Nous sommes le 17 Mai 2024, 05:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Confidences

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 26 Déc 2019, 17:12

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum et pour vivre heureux, vivons cachés.. :D :D


Merci beaucoup : :4:
C’est bon d’être soi quand même... :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Déc 2019, 16:51

Re: Confidences

Message par Ascarre » 26 Déc 2019, 17:15

Bonjour et bienvenue et vive la Parité homme/femme :D :D :D :D

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 26 Déc 2019, 17:18

fred01 a écrit:Bienvenue :D


Bonjour Fred01 ;500;

Merci beaucoup :12:

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 26 Déc 2019, 17:21

Ascarre a écrit:Bonjour et bienvenue et vive la Parité homme/femme :D :D :D :D


Bonjour Ascarre : ;500;
Merci pour ton message :12: :12: :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Confidences

Message par onip » 28 Déc 2019, 13:58

Resalutation,

Content de revoir des membres qui reviennes.

Les femmes donnes une autres idées, une autres manière de voir les choses.
Une femme avec une doll ! Il y a bien des femmes avec des femmes.
Chacun vois son bonheur à sa manière, temps que cela ne nuit à personne.

On voit bien des personnes qui parles à leurs animaux, qui leur font des bisous comme leur enfant voir plus.

Cela me fait penser à ''robophilia'' que l'on a pas revu depuis un très long moment aussi.

Contant de te revoir.
La passion des dolls est forte ;BJC;
Tu vas prendre un model plus léger pour ton dos ?

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 28 Déc 2019, 15:14

onip a écrit:Resalutation,

Content de revoir des membres qui reviennes.

Les femmes donnes une autres idées, une autres manière de voir les choses.
Une femme avec une doll ! Il y a bien des femmes avec des femmes.
Chacun vois son bonheur à sa manière, temps que cela ne nuit à personne.

On voit bien des personnes qui parles à leurs animaux, qui leur font des bisous comme leur enfant voir plus.

Cela me fait penser à ''robophilia'' que l'on a pas revu depuis un très long moment aussi.

Contant de te revoir.
La passion des dolls est forte ;BJC;
Tu vas prendre un model plus léger pour ton dos ?


Merci beaucoup pour ton accueil ça me fait plaisir :12: :12: :12:
Je suis d’accord avec toi et oui je parle aussi à mes animaux et leur fait des bisous mais pour moi ça s´arrête là ;aa;

Oui apparemment Robophilia ne revient plus depuis 2018 dommage j’avais discuté de temps en temps avec elle...

j’ai pris un modèle 166A cup elle pèse un peu moins de 27 kg en plus mon mari m’a dit qu’il m’aiderait et je sais que je peux compter sur lui.
C’est vrai qu’elle est fine mais elle est harmonieuse. ;BJC;
visage Hissa teint naturel le reste tu verras quand je posterai des photos :12: :12: :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Confidences

Message par Macleod » 28 Déc 2019, 19:17

Bonjour.
Femme ou pas, en fait ça n'a pas d'importance, du moment que ton intérêt pour les dolls est réel et que tu es là pour ça, ça ne pose pas de problème, bien au contraire.

Si ça apporte un autre regard, une autre sensibilité, le forum et nos dolls ne s'en porterons que mieux! Bien-re-venue à toi! :D
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 28 Déc 2019, 19:33

Macleod a écrit:Bonjour.
Femme ou pas, en fait ça n'a pas d'importance, du moment que ton intérêt pour les dolls est réel et que tu es là pour ça, ça ne pose pas de problème, bien au contraire.

Si ça apporte un autre regard, une autre sensibilité, le forum et nos dolls ne s'en porterons que mieux! Bien-re-venue à toi! :D


Merci beaucoup Macleod pour ton gentil message ;500; :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Avr 2019, 08:28
Localisation: Auvergne

Re: Confidences

Message par félin1972 » 29 Déc 2019, 10:54

Bonjour Jaimedolls,

avant les doll, j'étais dans un autre domaine lui aussi plutôt très masculin dans son ensemble jusqu'à l'arrivée de quelques trop rare femmes et pour en avoir rencontré, je peux dire quand fait, notre motivation n'était pas si éloigné que ça mais que leur approche est juste différente et c'était super cool.

Tout ça pour dire que c'est très bien que tu vive cette passion si elle t'attire :4: et pour toutes les raisons qui ont déjà étaient citées, va jusqu'au bout ou du moins le plus loin que tu pourra dans tes envies, je te souhaite plein de réussite et de très bons moments avec ta doll.

(DoLLoveuse, je trouve que ça sonne bien ;))

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 29 Déc 2019, 11:32

félin1972 a écrit:Bonjour Jaimedolls,

avant les doll, j'étais dans un autre domaine lui aussi plutôt très masculin dans son ensemble jusqu'à l'arrivée de quelques trop rare femmes et pour en avoir rencontré, je peux dire quand fait, notre motivation n'était pas si éloigné que ça mais que leur approche est juste différente et c'était super cool.

Tout ça pour dire que c'est très bien que tu vive cette passion si elle t'attire :4: et pour toutes les raisons qui ont déjà étaient citées, va jusqu'au bout ou du moins le plus loin que tu pourra dans tes envies, je te souhaite plein de réussite et de très bons moments avec ta doll.

(DoLLoveuse, je trouve que ça sonne bien ;))



Merci beaucoup félin1972!

Oui au moins il existe ce forum très bien organisé sur lequel nous pouvons tous échanger sur ce qui nous rassemble!
Nous ne sommes pas si différents le plus difficile est de se comprendre entre hommes et femmes, accepter ce qui nous sépare et vivre avec.
Encore merci pour ton accueil et j’ai hâte qu’elle soit là que je puisse vous la présenter :12: :12: :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 30 Nov 2017, 21:06
Localisation: Loiret

Re: Confidences

Message par freelander77 » 29 Déc 2019, 12:48

Hello Jaimedolls, que dire de plus que ce qui a été déjà dis, un grand plaisir de discuter avec toi, moi je suis un super débutant puisque ma dols est arrivé vendredi, mais de ce que je vois sur ce forum, on trouve beaucoup de réconfort au travers des discussions sur un sujet qui je pense est encore tabou ce qui est bien dommage, alors avoir le regard d'une femme c'est top, même si certains propos reste extrêmement masculin et très "cru" va falloir qu'on fasse attention a notre langage maintenant que tu est la a voir nos messages :69:
en tout cas, même si je suis nouveau, je te souhaite la bienvenus sur ce très bon forum :12:

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 29 Déc 2019, 16:53

freelander77 a écrit:Hello Jaimedolls, que dire de plus que ce qui a été déjà dis, un grand plaisir de discuter avec toi, moi je suis un super débutant puisque ma dols est arrivé vendredi, mais de ce que je vois sur ce forum, on trouve beaucoup de réconfort au travers des discussions sur un sujet qui je pense est encore tabou ce qui est bien dommage, alors avoir le regard d'une femme c'est top, même si certains propos reste extrêmement masculin et très "cru" va falloir qu'on fasse attention a notre langage maintenant que tu est la a voir nos messages :69:
en tout cas, même si je suis nouveau, je te souhaite la bienvenus sur ce très bon forum :12:


Oui c’est sûr c’est encore tabou et à mon avis ça risque de le rester encore bien longtemps avec tout ce qui concerne les femmes aujourd’hui...

Oui beaucoup de réconfort à travers ce forum car déjà ben on est pas seuls et ça ça compte ;aa;

Oui c’est vrai que des propos sont très crus et parfois ça fait de la peine mais que veux-tu c’est aussi une façon d’exorciser la douleur que de dire du mal des femmes.
J’essaye de ne pas trop lire quand je tombe sur des trucs comme ça ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Confidences

Message par steevestevens » 29 Déc 2019, 20:13

Moi je trouve que Jaimedolls tu nous apportes énormément de fraicheur, de spontanéité, de féminité en somme :12:
Un grand merci et un grand bravo :24:
Ce forum est vivant en partie grâce à de belles personnes comme toi :4:
À bientôt ;500;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 29 Déc 2019, 20:35

steevestevens a écrit:Moi je trouve que Jaimedolls tu nous apportes énormément de fraicheur, de spontanéité, de féminité en somme :12:
Un grand merci et un grand bravo :24:
Ce forum est vivant en partie grâce à de belles personnes comme toi :4:
À bientôt ;500;


Ton message me va droit au coeur :12:
Je te remercie beaucoup :51:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.