Nous sommes le 17 Mai 2024, 04:47

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Bien le bonjour

Message par EMH » 22 Sep 2019, 03:09

toffoli a écrit:Pour les photos je n'ai vu que la possibilité d'en mettre que par le biais d'une url, si je vais dans le sujet "Comment poster des photos sur le forum ?" je ne vois pas l'option "Ajouter des fichiers joints" après "Répondre", cette option est toujours valable ?
Oui, cette fonction est disponible mais ne sera déverrouillée quand quand tu auras posté plus de dix messages sur le forum. En attendant, ton accès aux différentes sections du forum et les fonctionnalités disponibles sont restreintes (tu ne peux pas répondre aux messages privés, par exemple).
J'ignore pourquoi exactement, mais mon petit doigt me dit que c'est une mesure pour éviter que le lurker lambda n'accède au forum après un unique post, et faire en sorte que n'accèdent à sa totalité que ceux qui font légitimement preuve d'un minimum d'assiduité et de participation intéressée à l'activité du forum, d'où la barrière des dix messages minimum.

Non, je ne suis pas moustachu ! Non, mais ! ;mask;

 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Sep 2019, 23:28

Re: Bien le bonjour

Message par toffoli » 23 Sep 2019, 00:21

Ok je comprends pour la barrière des 10 messages, mais vous serez obligés d'attendre mes 10 messages avant de les voir en Photo alors que moi je les aurais sous les yeux tous les jours une fois reçues, bientôt j'espère... :D

A +
Toffoli

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bien le bonjour

Message par ALLF » 25 Sep 2019, 18:59

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Sep 2019, 23:28

Re: Bien le bonjour

Message par toffoli » 25 Sep 2019, 21:19

Hello,

Ca se précise je viens de recevoir les photos de ma Doll depuis la chine et je valide :17:
Par contre toujours impossible d'avoir l'option Ajouter des fichiers joints, obligé de vous récrire pour atteindre les 10 messages :D
En tous cas le contact du site fait tout pour ça parte avant les vacances chinoises de 6-7 jours c'est cool, mais plutot 2eme semaine d'Octobre donc, ça va me paraitre encore plus long ayant vu les photos ;foot; ;foot;

Toffoli

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 809
Enregistré le: 30 Oct 2018, 10:54

Re: Bien le bonjour

Message par draguyu » 25 Sep 2019, 21:26

Salut et bienvenu (j'suis à la traîne comme d'ab)
2 d'un coup, ben au moins tu fait pas les choses à moitié :lol:
Vivement qu'elles arrivent pour que tu puisses faire les présentations :D
3 JYdoll, 1 Maiden, 2 WMdoll,1 YLdoll ,1 Dollhouse168, 1 DSdoll
Santé de fer et patience extrême recommander pour les supporter :lol:

 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Sep 2019, 23:28

Re: Bien le bonjour

Message par toffoli » 25 Sep 2019, 21:45

Non en fait c'est une seule mais avec une tête en plus pour le même corps, j'arrivais pas à me décider... :D

 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Sep 2019, 23:28

Re: Bien le bonjour

Message par toffoli » 02 Oct 2019, 19:06

Hello,
Alors tout d'abord toutes mes excuses car j'ai menti...j'attends en effet 2 Dolls avec 2 têtes différentes et...je viens d'en recevoir une !!! :43: ;4F; :43: ;4F; :43: ;4F;

Je sais pas pourquoi j'ai pas parlé de mon premier achat et seulement de Jess et Sarah en VW Dolls 168...
Toujours en VM Dolls j'avais aussi commandé Lynn 158 en promo et surtout avec le visage de Suzette 170 que je trouve magnifique.
Voilà donc ça s'est fait...

Ensuite en tant que Néophyte dans ce domaine et première fois que j'approchais ce genre de créature ma première réaction après déballage et assemblage fut donc :
OUAHOU!!! ;BJC; ;BJC;

Tout d'abord elle a des formes parfaites, un peu latine quoi ;)

Ensuite mes appréhensions ont toutes été balayées (pour ceux qui comme moi hésiteraient encore à en acheter une pour la première fois)
- Vrai rendu d'une femme ? On en est vraiment près quand même...
- Le toucher: Après petit lavage et retalcage dès la sortie du carton comme conseillé la peau est vraiment douce.
- Le froid du TPE: on s'habitue sans problème, enfin c'est pas un frein.
- Sensations des parties intimes : Ben là encore rien à dire :oops:

Bref je la kiffe grave, surtout son corps, d'où mon envie de prendre 2 têtes à la commande, 1 version innocente blonde et une plus...coquine en brune ;)

Puisque je suis dans les confidences, avant en lisant les sujets j'avais quelquefois du mal à comprendre l'attachement qu'on pouvait avoir pour ce type de poupée et puis aujourd'hui j'ai compris...on tombe vite accro tellement c'est réel, j'avoue même sans honte l'avoir embrassé et m'être senti à un moment...ému , qu'est ce qui m'arrive ?? :22: :K.O;

Bon j'ai pas encore de vêtements à lui offrir (sauf la tenue de base et je confirme c'est d'la m...) , je vais prendre les mesures et revenir vers vous sur un sujet "sous vetements"

En attendant j'aimerais bien vous montrer des photos (un peu nues) que j'ai prises mais je n'ai toujours pas l'option "Ajoutez des fichiers joints" alors que j'en suis à plus de 10 messages, c'est normal ou il faut passer par un lien web où je les stockerais ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Bien le bonjour

Message par ubu-roi » 02 Oct 2019, 23:02

Deux doll et 4 têtes d'un seul coup !
pour une première acquisition tu fait très fort !
Voila une attitude très décomplexée !
waow !
De passage… En coup de vent…

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bien le bonjour

Message par poupouh » 02 Oct 2019, 23:11

Tout çaaa ??!? :lol:

ha ben c''est super, félicitations, on attend les images :D

 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Sep 2019, 23:28

Re: Bien le bonjour

Message par toffoli » 02 Oct 2019, 23:31

Les images je veux bien, si un modérateur pouvait me dire pourquoi l'option "Ajouter des fichiers joints" ne m'est pas accessible, enfin visible ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1741
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bien le bonjour

Message par MoDOrateur » 03 Oct 2019, 09:22

Bonjour,

L’administrateur vous changera prochainement de groupe et cela aura pour conséquence de vous offrir plus de fonctionnalité.


Cordialement
L’équipe de modération.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8150
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bien le bonjour

Message par ludo76 » 06 Oct 2019, 14:07

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bien le bonjour

Message par onip » 13 Nov 2019, 09:31

Salutation à la bourre,

Bravo pour les demoiselles.
Pour mettre les photos c'est un peu un casse tête. Ce n'est pas instinctif comme mise en page.
Mais une fois que tu as compris c'est bon.

Profites en bien ^^

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Bien le bonjour

Message par Djipi » 13 Nov 2019, 11:21

toffoli a écrit:Puisque je suis dans les confidences, avant en lisant les sujets j'avais quelquefois du mal à comprendre l'attachement qu'on pouvait avoir pour ce type de poupée et puis aujourd'hui j'ai compris...on tombe vite accro tellement c'est réel, j'avoue même sans honte l'avoir embrassé et m'être senti à un moment...ému , qu'est ce qui m'arrive ?? :22: :K.O;

:D Bienvenue dans notre univers.
Ca me rappelle la première fois où j'ai embrassé Théra.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.