Nous sommes le 21 Mai 2024, 11:51

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

VM ou 6yePremium

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2017, 16:17

VM ou 6yePremium

Message par despe74 » 27 Déc 2017, 20:56

Bonjour,

Tout fraîchement inscrit sur ce forum, et futur acquéreur d'une doll voici pour l'instant mes deux choix sur lesquels j'aimerais vos avis d'experts:

https://wmdolls.fr/wm-156/dorine-156-wmdolls-2249.html

https://6yedoll.eu/FR/poupees-160-cm/160-Dcup-premium-eden-4

Différences principales entre les deux marques, retour d’expériences....tout est bienvenu ;310;

si je prends VM j'ai des options gratuites mais utiles ? (maintien debout, épaules mobiles) et chez 6ye j'ai une tête offerte

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: VM ou 6yePremium

Message par blackviville » 27 Déc 2017, 21:13

salut....
j ai fait comme toi mais sur 2 corps different un de WM et l autre 6Ye....
d un cotes(6Ye)...un squelette premium que je trouvais top mais une tete en plus qui perso ne m aurait pas servi a grand chose...
:43:
de l autre (WM)...un feeling que j ai eu tout de suite sur un corps(je suis encore indecis sur 2 tetes mais ca se precise... :D ),
une option pour tenir debout qui apres avoir parcouru beaucoups de post me semble interessante d avoir
une option epaule qui semble sympa....
donc j ai opte pour WM....mais a toi de te faire ton avis....bon courage
;4F;
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: VM ou 6yePremium

Message par valentin » 27 Déc 2017, 21:23

Le seul avis dont tu dois tenir compte c'est le tien.
Et la seule question que tu dois te poser est la suivante : laquelle me plait le plus ?
Si tu n'arrives pas à trancher attends encore.
En dernier lieu, cherche un peu plus dans l'offre pléthorique.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: VM ou 6yePremium

Message par rico » 27 Déc 2017, 21:27

je possede deux wm une 170 et une 161 je viens de commander une 6ye 165f cup visage Jessica. La différence entre wm et 6 ye viens dabord du squelette plus solide chez 6ye et avec des mouvement plus facile a réaliser. Ensuite toujours pour 6 ye un super tpe plus resistant et d'une couleur plus proche du naturel ,mais aussi des detailles plus réaliste sur le corps main, pied ,cambrure ,fossette dorsale, anus, petite levre etc... par contre wm se permet plus de fantaisie esthetiquement avec des courbes affolante, et des dolls un peux plus pin up, avec de belle hanche et de vrais jambe :22: Mais après c'est question de gout les deux marques sont très bien :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: VM ou 6yePremium

Message par Spootnik » 27 Déc 2017, 22:08

rico a écrit:avec des mouvement plus facile a réaliser [...]. Ensuite toujours pour 6 ye un super tpe plus resistant


C'est ce que j'ai lu ici mais les choses auraient changées (aaaah, le jeu de la concurrence :)). Je préfère attendre que tu ais les deux dans les mains pour le confirmer car je n'ai pas eu les mêmes sons de cloche ailleurs. Les 6YE auraient des articulations plus souples mais moins permissives que les dernières WM au niveau des épaules notamment. Quant au TPE, ils seraient maintenant aussi souples et celui de WM plus résistant.

Donc dans le doute, j'attends que tu ais les deux en main, tu pourra surement nous faire un retour précis concernant les articulations. As-tu une WM TPE recette 2017, je suis suis pas certain concernant Shannon ;aa;

Sinon, il y a toujours notre joker préféré :)

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2017, 16:17

Re: VM ou 6yePremium

Message par despe74 » 27 Déc 2017, 22:10

Merci de vos retours
Rico, au niveau esthétique, outre la beauté subjective du modèle, quelle marque est la plus réaliste ?
Qu'en est-il des joints, sont-ils très visibles ?
:24:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: VM ou 6yePremium

Message par rico » 27 Déc 2017, 22:57

As-tu une WM TPE recette 2017, je suis suis pas certain concernant Shannon ;aa;

si il y a une grosse différence de tpe entre capucine et Shannon le tpe de Shannon est plus souple et plus resistant. Mais des que ma 6ye arrivera je ferais un comparatif detailler, entre ma 161 WM et ma 165 6ye ,deux model très proche esthétiquement. La marque la plus réaliste pour moi c'est la 6ye.Pour le reste il faudra attendre que je la reçoive.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: VM ou 6yePremium

Message par valentin » 27 Déc 2017, 23:13

Spootnik a écrit:Quant au TPE, ils seraient maintenant aussi souples et celui de WM plus résistant.


C'est aussi ce que j'ai lu.
Mais encore une fois, fi des considérations techniques, c'est bien le ressenti visuel qui est le plus important.
Le reste est vraiment subjectif car tellement fluctuent.
Image


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.