Nous sommes le 19 Mai 2024, 15:20

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Le rêve bientôt réalité ?

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Avr 2017, 22:02

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par Macfly » 28 Avr 2017, 23:08

Pour la couleur de peau, en discutant avec Bruno, il me disait que la teinte naturelle était celle qui offrait le meilleur rendu et qui était la plus passe-partout.

Dans ma quête de réalisme, je crois donc que je vais me diriger vers cette couleur.

Reste encore un élément et non des moindres. Je ne sais pas encore trop où je pourrais la stocker correctement de façon à ce que ça reste discret et qu'elle n'attire pas trop l'attention de mes visiteurs ... oui je sais, il est temps de penser aux aspects pratiques et de me poser cette question ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par ROCKER » 29 Avr 2017, 07:55

Bonjour ,
En ce qui me concerne , j'ai des placards / penderies qui font 55 cm ( utiles ) de profondeur.
Tu as 2 solutions ; soit tu places une chaise avec un siège souple ( rembourré ) à l 'intérieur et tu viens y assoir ta doll
soit tu achètes un siège secrétaire sur roulettes ( comme j'ai fait ) tu l'assoies dessus et tu fait rouler l'ensemble à l'intérieur du placard.
Quoiqu'il en soit , je te conseille fortement l'achat du siège à roulettes très pratique pour déplacer la doll sans se fatiguer .on peut la mettre
en position assise au bord du lit et la faire " glisser " sur le siège sans effort .
Si tu n'as pas de penderie il te faut trouver un coin , par exemple dans la salle de bains , derrière une porte , ou avec des serviettes de bains
qui la recouvreraient !?
Entre temps , j'ai remarqué pour toi une doll nouvelle génération , la 6YEDoll 169 cm , 33 kg ,mensurations 84 / 54 / 90 cm .Même si elle
est moins large de hanches , elle peut avoir des fesses tout aussi rebondies . Ce modèle présente de nombreuses innovations au niveau
des articulations du squelette , du réalisme du TPE ainsi que de la position du vagin et de l'anus et d'un aspect très proche de la réalité ;
Tu devrais , à mon avis , t'intéresser de plus près à ce modèle et demander plus de photos détaillées à Bruno .
Tu peux voir aussi pas mal de photos très intéressantes sur le site : 6YEdollglobal.com

 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Avr 2017, 22:02

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par Macfly » 01 Mai 2017, 17:36

Bonjour Rocker,

Pour l'asseoir, j'ai de la chance : mon siège de bureau est justement un siège à roulettes. Je m'étais effectivement dit que ce serait bien pratique.
Je suis donc bien équipé de ce côté -là.

Pour le reste, petit appart'. Les possibilités de rangement sont donc très limitées.

Je ne vois comme possibilité que de la ranger dans sa boite au dessus de ma garde robe. Ca va être du sport.
Et j'imagine qu'il faut alors chaque fois lui enlever la tête pour l'y ranger. J'espère que ce ne serait pas trop dommageable.

Du reste, j'ai des parents qui ont les clés de chez moi. Très pratique pour y accéder notamment quand des petits travaux doivent être effectués et que je ne sais pas me libérer du bureau. Nettement moins dans le cadre du sujet qui nous occupe.

Il ne s'agirait pas qu'il leur vienne pas à l'idée de s'intéresser au contenu de cette grande boîte bien visible.

Enfin, merci pour le dernier tuyau. Je vais aller jeter un oeil à ça !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par ROCKER » 01 Mai 2017, 18:58

Salut mon ami ,
Je dis mon ami car j'ai enfin trouvé , avec Gilou , un amoureux des femmes pulpeuses avec des jolies formes et les rondeurs ou il faut ! : ;BJC;
Même si tu n'as pas un placard de 55 cm de profondeur un espace plus petit peu faire l'affaire si tu pends la doll avec le dispositif prévu
en la plaçant face à toi au lieu de profil , 30 cm suffisent ou même moins . Il faut dans ce cas enlever la tête et visser le dispositif de suspension
Un point d'ancrage doit être mis en place dans le mur ou le plafond . En dernier recours si tu doit placer ta doll dans son carton d'emballage
et la hisser au dessus de ton placard ce qui semble une épreuve de force assez conséquente je ne vois pas ton père avoir l'idée d'aller
chercher ce carton avec le poids qu'il fait , d'ailleurs , est ce dans ses capacités physiques ? , et le descendre au sol et l'ouvrir uniquement
par simple curiosité qui serait , pour le coup assez mal placé . Je suis sûr , qu'avant , il te demandera ce qu'il y a dans ce carton .
A toi d'anticiper la question et trouver une réponse vraiment crédible .

 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Avr 2017, 22:02

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par Macfly » 02 Mai 2017, 09:12

Hé hé, j'avoue, j'aime qu'il y ait de la "matière" : des hanches, des fesses, des cuisses, des mollets dessinés, des seins juste ce qu'il faut, ... attention globalement on doit rester dans le registre "mince" mais à mes yeux une belle femme, c'est un ensemble de courbes savamment dosées. On est dans le cocktail subtil où l'harmonie des formes et l'équilibre des proportions est essentiel.
Les femmes aux proportions irréelles ne représentent effectivement pas un idéal pour moi.

Bien sûr, comme je le disais, tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux. Mais content de savoir que je ne suis pas le seul à aimer les belles courbes ;-) ... et qu'il y apparemment moyen de satisfaire cette attirance dans le monde des dolls parce que ça n'avait pas l'air d'être gagné d'avance ...

Merci encore pour tes informations techniques. Comme tu l'imagines, dans ce domaine un peu nouveau pour moi, je suis en mode fin tacticien. Chaque objet étant, dans un petit espace, beaucoup plus visible que dans une habitation plus grande où les pièces sont plus nombreuses. Il faut donc user de la prudence du sioux ;-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Mar 2017, 16:23
Localisation: Pas de Calais

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par couple.62 » 12 Mai 2017, 17:32

;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par ROCKER » 12 Mai 2017, 19:45

Pour en revenir à la femme aux formes sensuelles et bien dessinées , tu as , dans ce registre les YourLoveDoll et pour toi la 155 cm
qui est , selon moi , une des mieux roulées par rapport à sa taille et son poids ; J'ai moi même une 148 cm , version un peu plus légère ,
mais je peux te garantir que le réalisme est super bluffant et chaque jour qui passe me conforte dans l'idée que j'ai fait le meilleur choix ;BJC;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.