Nous sommes le 20 Mai 2024, 08:09

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou !

Message par JPPE » 14 Jan 2017, 12:03

overdoll a écrit:Son carton de livraison trône déjà dans mon salon depuis un quart d'heure ! ;825;
Je pensais qu'à la réception j'allais ouvrir le colis dans la foulée, haletant, impatient mais... non. Je fais des sortes de préliminaires, à vous causer tout en prenant un gros café pour les efforts à venir, j'ai la journée pour m'en occuper tranquillement, la découvrir et la préparer avec douceur :21:


J'ai fait pareil, entre son arrivée et sa sortie, plus d'une heure est passée ... et deux pour qu'elle prenne "vie" avec sa tête et perruque
Après c'était le premier bain ... Cela me parait si loin même si ce n'est qu'un mois et demi
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 15 Jan 2017, 17:37

johnny03100 a écrit:Hello !
Bien ton pseudo ha ha !
Ta oser alors. Cette questions de se dire que c'est de l'argent est completement légitime. Mais le bien apporter par une poupée est que bénéfique, (pour moi en tout cas) Comme dit plus haut, ça impose une stabilité émotionnelle, de la voire phisiquement tout les jours, de regarder des films avec elle, etc...
Elles ont leurs lots de contrainte, mais rien comparé à une vrai femme. (en tout cas celle que j'ai connu)
Je t'invite à faire un tour sur mon Tumblr pour lire mes articles à propos de Beth. (145 ds dolls)

Passe de bon moment avec elle, et soigne la bien aussi. Le synthétique ne déçoit jamais, l'organique..., à moins de rencontrer sa moitié...


De bien belles photos sur ton Tumblr Johnny :4:

Pour l'instant je ne fais pas encore de retour sur le forum concernant ma poupée que j'ai depuis 2 jours, pas le temps, c'est un vrai remue-ménage, c'est le cas de le dire ! Mon appart est sens dessus dessous... La miss est dans le lit pour pas l'abîmer, je bricole encore son futur placard, et en même temps j'en bave grave avec les vêtements que je lave et fais tremper 1000 fois et qui déteignent encore... c'est limite si je mange pas des sandwichs ! ;chaud;

Quand la situation sera stabilisée je ferai l'unboxing et je créerai son propre fil... Vivement ! ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Coucou !

Message par Djipi » 16 Jan 2017, 08:24

overdoll a écrit:Quand la situation sera stabilisée je ferai l'unboxing et je créerai son propre fil... Vivement ! ;HIC;

;4F; Et oui vivement car j'ai hâte de découvrir ta belle ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 25 Aoû 2016, 19:14
Localisation: Entre mars et Jupiter

Re: Coucou !

Message par johnny03100 » 16 Jan 2017, 14:13

overdoll a écrit:

Pour l'instant je ne fais pas encore de retour sur le forum concernant ma poupée que j'ai depuis 2 jours, pas le temps, c'est un vrai remue-ménage, c'est le cas de le dire ! Mon appart est sens dessus dessous... La miss est dans le lit pour pas l'abîmer, je bricole encore son futur placard, et en même temps j'en bave grave avec les vêtements que je lave et fais tremper 1000 fois et qui déteignent encore... c'est limite si je mange pas des sandwichs ! ;chaud;

Quand la situation sera stabilisée je ferai l'unboxing et je créerai son propre fil... Vivement ! ;HIC;


Oui c'est vrai qui faut prendre son temps tu as bien raison. En tout cas libre à toi de lui crée son univers, sa personnalité la concevoir comme la fille de tes rêves :p Vraiment je t'encourage à pousser sans limite :p
Hate de découvrir ta belle.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou, de retour en 2024 !

Message par overdoll » 21 Jan 2024, 14:53

Me voilà de retour 7 ans pile (déjà...) après l'achat de ma première doll dont j'avais du me séparer. Un retour que je considérais déjà à l'époque comme probable comme je l'avais dit. Je l'imaginais néanmoins plus rapide.

Peu après j'ai rencontré un certain nombre de biologiques et eu une relation longue que j'ai rompue il y a déjà 2 ans. Je ne me suis aucunement rendu disponible aux rencontres depuis.

Mes échecs sur le plan amoureux ont ainsi continué, toujours pour les mêmes raisons : la femme contemporaine est incontestablement insupportable, jusqu'à l'hystérie, et l'égocentrisme choquant dont elles font preuve. Cela ne m'est vraiment pas vivable. Certaines arrivent à bien le cacher... au début. Le plus drôle étant, au-delà de bien le planquer, que ma dernière avait carrément verbalisé "être facile à vivre". Je n'ai pas rencontré l'exception de ce qui est devenu une règle, une tendance écrasante.

Il va peut-être falloir me faire à l'idée, même si j'ai beaucoup de mal. Les années avancent et mon envie de construire une famille devient de plus en plus improbable. Le bilan est très rude.

Je suis en pleine étude des nouveautés si nombreuses : les nouvelles marques, l'évolution des matières et du réalisme. J'ai aujourd'hui - comme avec les femmes - des critères plus sélectifs après ma première expérience.

Je tiens avant tout à passer le bonjour à tous les membres que j'ai connus et qui sont encore là, ainsi qu'à tous les nouveaux que je découvre depuis mes nouvelles pérégrinations sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 21 Jan 2024, 16:02

(suite)

Pour reprendre une doll, mes critères ont donc évolué. Ceux-ci restent évidemment les miens, comme tout DO a les siens.

L'IMPERATIF

Dans la mesure du possible ! On sait tous qu'il y aura toujours quelque chose que nous n'aurons pas dans notre choix final.

- Je ne veux plus de TPE : je veux vraiment diminuer l'entretien que je trouvais bien trop lourd, les déteintes, les taches de l'huile (j'ai bousillé un coussin de mon canapé... simili-cuir, des craquelures sont arrivées des mois plus tard à l'endroit habituel de son postérieur), et sa fragilité

- Je découvre de nouveaux silicones réduisant ses inconvénients propres et un réalisme de plus en plus bluffant, ainsi que des prix qui se sont effondrés, de nouvelles marques qui semblent qualitatives

- une poupée moins grande : les 163cm de mon ex-doll c'était trop, déjà par goût, puis pour le rangement, pour le poids mais aussi les formes très souvent moins marquées (poids...) / une 155 serait idéale

- des formes plus généreuses : une poupée plus facile à trouver dans les corps moins grands : par exemple les WM dolls sont à exclure, leurs corps si fins ne me font plus aucun effet (mes goûts ont aussi évolué, mais déjà à l'époque je trouvais ma doll trop maigre) et puis je veux du silicone

- Ces formes sont les suivantes : ma doll avait une B-cup je crois, c'était pas mal (je les trouvais bien plus gros qu'un vrai B biologique) parce que je ne cherchais pas des seins énormes mais tout de même présents. Aujourd'hui je suis émoustillé par davantage de volume, mais je cherche surtout des hanches plus marquées (sans pour autant une taille turbo-guêpe), des bras et jambes moins "fil de fer", les seins passent après

- évidemment le poids : que de mauvais souvenirs ! Et pourtant, quand je vois le poids des actuelles, les 29 kgs de mon ex étaient apparemment dans la fourchette basse / Là survient une contradiction avec les formes plus pulpeuses que je recherche, augmentant le poids, et la petite taille ne change pas grand chose sur ce point / je suis néanmoins prêt à prendre plus fin que mes désirs pour cette raison, de toutes façons elles sont tellement belles...

LE FACULTATIF

- un vagin amovible : le nettoyage d'un intégré, quel cirque ! Mais au détriment du réalisme, ce qui est très embêtant. Je ne sais pas encore si cela a évolué. Néanmoins j'ai vraiment de mauvais souvenirs de cette corvée, malgré mon système assez optimisé. A voir sur le forum si des solutions plus simples ont été trouvées

- un vagin "vivant" : j'ai vu dans certaines marques ce genre d'option, cela me fait littéralement rêver. Mais incompatible avec les inserts. Je crois que je préfèrerais le vagin vivant (si c'est prometteur) au vagin amovible, c'est dire.

- les doigts articulés pour davantage de grâce : les doigts qui partent dans tous les sens ont tendance à bien trop me refroidir

- question réalisme, mon fétichisme relatif des beaux pieds féminins (cela ne m'a pas quitté et mon fantasme s'est à nouveau réalisé... croyez-moi c'est une partie d'elles dont elles découvrent un véritable érotisme dont elles ne peuvent plus se passer, du moins dans mes expériences, probablement lié à ma façon très sensuelle de m'y prendre - c'est comme si je savais au millimètre près quoi faire - et à leur ressenti de mon désir) vont me faire beaucoup regarder cet aspect hélas fort peu disponible en photo / Ma WM avait des pieds pas si mal mais le réalisme manquait quand même : trop de mollesse des orteils, aucune coloration, ils ne m'émoustillaient que chaussés de sandales à talon (et bien sûr le verni indispensable)

- gel dans les seins, mais pas les fesses molles... pour la simple raison qu'il semblerait qu'elles soient plus fragilisées en position assise, position dans laquelle elle sera le plus souvent, le sexe étant à égalité (pour moi) avec la présence d'une beauté féminine dans mon intérieur

- la couleur de peau : autant j'adore les peaux bien blanches, autant la mienne l'était un peu trop, je pense que je me dirigerais vers un light tan, mais les teintes doivent différer selon les marque, pas simple...


Quoi qu'il en soit il y a peu de chances que ce soit pour tout de suite, et malgré mon impulsivité chronique cela me donne l'avantage du temps pour bien étudier ma future poupée de compagnie. En tout cas je suis toujours autant fan des poupées ! ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 21 Jan 2024, 17:19

(suite)

Je fais mes recherches à fond depuis quelques jours mais j'avais commencé en décembre, tout d'abord sur les sites de Bruno, je suis du genre fidèle aux vrais pros avec un si bon contact, mais c'était en maintenance. Et c'est encore le cas !
Grosse refonte de son commerce ?

Bref dans mes recherches je suis tombé raide dingue amoureux. Wow, l'effet qu'elle me fait ! Là je n'en reviens vraiment pas :K.O;
Il y a pourtant de très beaux visages dans différentes marques, mais depuis que je l'ai découverte, elles sont toutes devenues fades !
C'est Tracy de chez SEDoll :22:

Image
Image
Image

Lien chez SEDoll : https://www.sedoll.com/product/sex-doll ... -gallery-4

Au-delà de son visage, ce corps est magnifique (même si pas dans mes critères) mais le truc c'est que c'est une poupée TPE... ;smile;
Ce visage n'est pas disponible dans leurs corps silicone qui ont l'air supers. Peut-être que certains d'entre vous savent si on peut mettre un visage TPE sur un corps silicone (connecteur, largeur de cou...), dans cette même marque aussi pour - j'espère - avoir la même teinte de peau malgré la différence de matière ? ;aa;

J'ai trouvé un corps chez eux qui me correspondrait parfaitement
(chose rare, en plus de la même marque !).
C'est un 155cm, E-Cup, de leur gamme "Silicone pro".
Mon grand étonnement c'est qu'il ne pèserait que 23 kg !

Image

Lien chez SEDoll : https://www.sedoll.com/product/silicone ... ll-ses004/

Si tout cela est vrai/possible, c'est incroyable et j'espère que ce visage et corps ne vont pas être en arrêt de fabrication tout de suite...

Voilà où j'en suis ! ;OB;
Modifié en dernier par overdoll le 21 Jan 2024, 18:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7915
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Coucou !

Message par reivilo » 21 Jan 2024, 18:16

La première ressemble à la Yuki ;BJC; de Fabrice Delage .
C'est aussi son style photographique .
https://www.instagram.com/fabrice_delage/
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3993
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Coucou !

Message par dan33 » 22 Jan 2024, 01:40

avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum :41:
Tracy est très mignonne ! :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 22 Jan 2024, 12:11

reivilo a écrit:La première ressemble à la Yuki ;BJC; de Fabrice Delage .
C'est aussi son style photographique .
https://www.instagram.com/fabrice_delage/


Je n'ai pas Instagram mais oui j'ai vu le nom de ce photographe plusieurs fois. En effet parfois elle s'appelle Yuuki, parfois Natsuki... même chez le fabricant :8: Il semble toutefois que son nom se soit stabilisé en Tracy :)
Je suis allé flâner sur TDF : il est prévu que ce visage sorte aussi en silicone ! J'espère qu'il sera aussi réussi... Hâte de voir !
Ce qui est amusant avec ce visage c'est qu'il a une dose - à mes yeux - de poupée au sens strict. Avec ses grands yeux dus au visage fin, en contraste avec son petit nez et sa petite bouche, associés à sa très grande douceur. Et un côté eurasien que j'aime beaucoup ! Un vrai doudou :12:

dan33 a écrit:avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum :41:
Tracy est très mignonne ! :4:


Merci dan33 ! Un retard de 7 ans c'est pas mal, du coup c'est moi qui te souhaite la bienvenue ! :lol:
Modifié en dernier par overdoll le 22 Jan 2024, 14:41, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3993
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Coucou !

Message par dan33 » 22 Jan 2024, 13:30

overdoll a écrit:
Merci dan33 ! Un retard de 7 ans c'est pas mal, du coup c'est moi qui te souhaite la bienvenue ! :lol:


;diabolo; ;diabolo;
ah ben oui ! j'avais pas vu la date ! et je me disais que c'était bizarre que je n'ai pas souhaité la bienvenue, parce que je le fais tout le temps. je comprends mieux maintenant ! :lol: :lol:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 22 Jan 2024, 14:14

Oui logique, en même temps j'ai expliqué les raisons de mon retour dans un pavé plus haut (je n'ai jamais su faire autrement, désolé) sans doute imbitable :oops: Les photos en revanche sautent toujours aux yeux, surtout aux nôtres ! :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou !

Message par JPPE » 22 Jan 2024, 20:08

reivilo a écrit:La première ressemble à la Yuki ;BJC; de Fabrice Delage .
C'est aussi son style photographique .
https://www.instagram.com/fabrice_delage/


C’est exactement ce que je me suis dit aussi
Attention qu’il n’ait pas refait le maquillage… et encore c’est version sans FaceApp, on retrouve cette poupée, du moins le visage sur deux corps chez Fabrice, prise en duo, très joli minois … j’avais cru à du FaceApp, lorsque que l’ai vu la première fois, les photos de DollStudio semble plus neutre, surtout pour la couleur de peau que Fabrice sait aussi très bien mettre en valeur voire la changer en jouant sur la colorimètrie et la chaleur de la photo.

A noter pour une prochaine …
Sinon SE Doll c’est le groupe Jinsan … la même usine que WM Doll mais Designer different.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 22 Jan 2024, 22:33

JPPE a écrit:C’est exactement ce que je me suis dit aussi
Attention qu’il n’ait pas refait le maquillage… et encore c’est version sans FaceApp, on retrouve cette poupée, du moins le visage sur deux corps chez Fabrice, prise en duo, très joli minois … j’avais cru à du FaceApp, lorsque que l’ai vu la première fois, les photos de DollStudio semble plus neutre, surtout pour la couleur de peau que Fabrice sait aussi très bien mettre en valeur voire la changer en jouant sur la colorimètrie et la chaleur de la photo.

A noter pour une prochaine …
Sinon SE Doll c’est le groupe Jinsan … la même usine que WM Doll mais Designer different.


Bon je vais me créer un compte sur instagram alors, je suis curieux.
Mais un pro fait du FaceApp ??? Pas pour les photos corp, j'imagine.
Que veux-tu dire par "les photos de DollStudio", je peux les voir où stp ?
Dernière chose, si c'est la même usine, c'est aussi le même TPE que WM ?

Merci d'avance, content de te relire ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.