Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par lestyxx » 19 Sep 2022, 14:39

Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide pour le choix de ma première doll.

On va commencer par planter le décor :

Je suis en couple avec 2 enfants en bas age.
J'ai la chance de bosser de chez moi et je suis donc tranquil en journée. Je pratique l'e-stim (electro stimulation) avec de la VR.

Suite à la naissance de la dernière il y a 2 ans, mon bureau a atteri "temporairement" dans la chambre parentale.

Nous sommes actuellement en cours de construction de maison. D'ici la fin de l'année, j'aurais à nouveau un bureau de 15m² pour moi tout seul. Ce bureau étant un peu ma pièce, je ne fais pas qu'y travailler, j'y aménage aussi un coin loisirs (bouquin, console, etc).

J'ai prévu d'y construire une borne d'arcade. L'idée de base étant de lier l'utile à l'agréable et d'utiliser la borne pour y planquer une doll. En effet, les gros ordinateurs et les tubes cathodiques ont laissés place à des écrans plats et à des PC aussi petit qu'un smartphone (Raspberry Pi pour les connaisseurs), du coup, la borne sera relativement vide.

Voila un peu pour le décor. Je prévois donc d'ici quelques mois un investissement. La doll aura plusieurs fonctions :

1) Sexuelle
2) Immersion dans la VR (le toucher étant très important pour moi).

Il est possible que cela devienne rapidement que pour l'immersion et que je délaisse le coté sexuel, mais dur de savoir à l'heure actuel.

Je suis très tactile, je cherche quelque chose avec un bon ressenti, et assez léger (moins de 30 kgs). Une forte poitrine. J'ai un budget de +/- 1000 €


Au vu de l'usage, du budget, des contraintes (poids, rangement), je pensais partir sur un Torso. J'ai vu des trucs chez WMDoll qui m'ont fait de l'oeil. Avec les bras svp. Seul inconvénient, pas de jambes.

Puis j'ai vu des Torso starpery très sympa aussi et avec un début de cuisse ! Mais avec un orifice en moins.

Puis je suis tombé sur des Piper Doll, non Torso, mais ou je me dis qu'en 150cm, ça pourrait rentrer. L'avantage étant qu'elles ont des jambes. Mais qu'on ne peut pas leur enlever la tête.

En dessous de 150, j'ai peur que ça ne fasse pas assez réaliste. déjà 150, c'est limite.

Du coup, je commence à me perdre. Si vous vous sentez de m'éclairer avec quelques lumières, je suis preneur.

A part les marques cités, voyez vous d'autres marques avec un bon rapport qualité / prix ?

Que ce soit les torso ou les dolls, les tailles données sont bien avec la tête ? J'imagine que cela s'enlève sur la plupart (WM Doll, Starpery, mais pas les Piper je crois) ?

Merci à vous :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par JPPE » 19 Sep 2022, 16:01

Chez WM, ils ont fait de gros efforts pour les rendre présentables : voir la galerie New photos with WM Doll B15 torso and no. 233 head (Jinsan no. 233) et la galerie supplémentaire sur le même esprit : More photos with WM Doll B15 torso and no. 233 head (Jinsan no. 233)

Je trouve ce shoot noir&blanc du 233, si l'on fait l'abstraction du torso, est assez réussi, j'avais même pris une perruque pour le reproduire.
J'ai choisi une photo soft du torso B15, les autres, on voit qu'il y manque les jambes ... ;HAHAHA;
ImageImage

A coté, c'est une petite WM155DD, en vrai 151cm pour 26Kg (27 si plein ou gel) mais mensuration surréaliste, tu dois pouvoir entre 145 et 155 trouver pas mal de modèle sous les 30Kg mais oui le budget sera juste pour une poupée "complète".


Je cherche sur le forum, un membre sur le forum avait aussi réussi à montrer son torso à son avantage, loin d'être facile !

EDIT : si je me trompe pas Alice Marchand-Kim chez vindiffer n'avait pas de jambes ... et elle nous avait été présenté, depuis plus de nouvelle car il a du la ranger pour une longue période.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par lestyxx » 20 Sep 2022, 14:07

Merci pour ce retour.

Quand tu dis qu'ils font des efforts pour les rendre présentable, tu veux dire qu'ils les maquillent grave et que c'est pas vraiment ressemblant avec ce qu'un acheteur reçoit ?

Ok pour le poids et budget pour du 145 à 155, mais en effet, j'ai l'impression que le corps est disproportionné. Je n'ai pas cette impression chez Piper Doll par exemple, mais ça me semble flagrant chez WMDoll.

Merci pour ces galeries que je ne connaissais pas.

Bon et du coup... Torso, bon choix ? Piper doll bon choix ? Qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par JPPE » 20 Sep 2022, 15:44

Quand je dis "présentable" c'est plutôt la mise en scène, avant, le torso était posé en vrac et photo à la va-comme-je-te-pousse
Avec les modèles plus récents, ils travaillent un peu plus le shoot de façon glamour.

Niveau maquillage, c'est comme n'importe quelle poupée WM, elles sont un peu plus travaillé mais rien de choquant, le maquillage partira, tu devras le refaire un jour de toute façon.

Avec toutes les marques TPE Jinsan (WM, OR, SE, YL, ...), les 6YE, les Doll Forever, Piper Doll, Doll House 168, AF Doll, AS Doll, JL Doll, JY Doll ... tu as bien une douzaine de marque tout à fait honorable, avec un choix d'autant de corps, facilement 3 par marque entre 145 et 155, ... rien que WM Dolls, ça propose au moins 15 modèles dans cette fourchette :

WM Dolls WM-140
WM Dolls WM-142/L
WM Dolls WM-150/M
WM Dolls WM-152
WM Dolls WM-155/DD
WM Dolls WM-155/L
WM Dolls WM-156/H
WM Dolls WM-157/B

WM Doll WM-145/D
WM Doll WM-148/L
WM Doll WM-150/H
WM Doll WM-153/B
WM Doll WM-156/C
WM Doll WM-158/D
WM Doll WM-158/G
WM Doll WM-158/J

Cela va de 25Kg à 45Kg malgré la petite taille !
J'ai inclus les 158 exprès entre la D, la G et la J, il n'y a rien de commun, c'est trois modèles distincts, très important la lettre car ce n'est pas que la taille des seins, c'est en fait une toute autre poupée, chacune dessinée peut-être par trois designers différents.

Déjà rien que le temps de regarde tous ces modèles ... Piper Doll, a un autre style mais on retrouve quand même des similitudes, belles poitrines toutes rondes, taille fine, hanche avec fesse rebondie, c'est joli à voir souvent très exagéré, pour donner l'illusion d'un corps séduisant malgré des mensurations assez réduites pour tenir sous la barre des 30Kg
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par lestyxx » 21 Sep 2022, 09:18

Merci pour ce retour.

Pour le maquillage, on est d'accord qu'il est permanent sur les modèles silicones et non sur les TPE ?

Merci pour cette liste de marque. Avec ton précédent lien, j'ai pu commencer à faire du tri sur les marques en fonction du poids et du budget. Et merci pour l'info sur la lettre, je pensais en effet que ce n'était que le tour de poitrine ! Il y a encore à apprendre ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par Tannhäuser » 21 Sep 2022, 16:40

lestyxx a écrit:Voila un peu pour le décor. Je prévois donc d'ici quelques mois un investissement. La doll aura plusieurs fonctions :

1) Sexuelle
2) Immersion dans la VR (le toucher étant très important pour moi).

Il est possible que cela devienne rapidement que pour l'immersion et que je délaisse le coté sexuel, mais dur de savoir à l'heure actuel.

Je suis très tactile, je cherche quelque chose avec un bon ressenti, et assez léger (moins de 30 kgs). Une forte poitrine. J'ai un budget de +/- 1000 €

Vénus ne fait que 158 cm, mais comme le plus souvent elle est assise sur son trône et moi en vénération à genoux face à elle comme le rite l'impose
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier ... ollier.jpg
Mon visage est à hauteur de sa généreuse poitrine ce qui est parfait pour me consoler de mes gros chagrins.

1000€ ??
mis à part l'occasion ou surveiller les promos, je doute que vous puissiez trouver des Doll de plus de 150cm...

Pour l'usage sexuelle, ce n'est pas tant la taille totale qui compte (pour la Doll je parle) que la distance entre bouche et sexe, car une Doll peut très bien faire 170cm tout en jambe et quand vous la pénétrer ses lèvres son sur votre torse alors qu'une "court sur patte" pourra en vous inclinant la tête mutuellement vous embrasser pendant le rapport.

S'il s'agit durant vos séance VR de simplement lui peloter les seins en l'embrassant debout face à vous, il suffit de la mettre sur un tabouret.
J'ai même même une Doll de 150cm debout sur un marchepied de 20cm de haut portant le plus souvent une longue robe de princesse recouvrant le marchepied jusqu'au sol dans mon entrée.
J'adore embrasser cette princesse de 1m70 quand je pars ou reviens.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par Tannhäuser » 21 Sep 2022, 17:01

lestyxx a écrit:On va commencer par planter le décor :
Je suis en couple avec 2 enfants en bas age
.....
L'idée de base étant de lier l'utile à l'agréable et d'utiliser la borne pour y planquer une doll.

On ne peut pas "planquer une Doll"
Alors soit les enfants sont en très bas âge et cela suppose que s'ils appellent papa en urgence, il aura juste le temps d'enfiler un peignoir pour aller voir ce qui se passe sans avoir le temps de ranger la Doll dans l'armoire d'arcade.

Soit ils ont 4+ ans et voudront voir la machine à image qui fait vroum-vroum, piou-piou, kaboum et crie "Hadouken!" et découvriront la Doll...
Les miennes sont en tenue de SF, super héroïne de manga, princesse Disney ou robes médiévales pour être identiques aux statues promo des la boutique de jeu vidéo du coin ou aux mannequins de celle de déguisement à côté de l'hypermarché.
le tout entre des poupées Barbie, de porcelaine de 30 à 50cm et la poupée 90cm officielle Disney "Elsa / Frozen" de King Jouet.
https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/po ... -90-cm.htm
dont l'existence est "publique"
Donc quand on dit le papa de X a des grandes poupées, on répond oui et alors.
notez que 2 Dolls sont "désexualisée" (usage strictement comme modèle photo ou présentation de cosplay de ma fabrication)
J'ai également un mannequin vestimentaire.
Même des enquêtrices des services sociaux sont passées sans rien remarquer devant une Doll 6YE costumée laissée en évidence!
Par contre mon ex étant au courant, je n'ai pu cacher leur existence après leur rapport...
Résultat les enquêtrices sont passées pour des naïves incompétentes et ont depuis une dent contre moi...
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par Herhearthbeats » 21 Sep 2022, 20:44

Bonsoir lestyxx,

En dehors des conseils judicieux qui t'ont été donnés plus haut (cacher une doll semble effectivement très difficile si au moins un autre humain partage l'endroit), tu as titillé ma curiosité :

lestyxx a écrit:La doll aura plusieurs fonctions :
[...]
2) Immersion dans la VR (le toucher étant très important pour moi).


Que veux-tu dire par là ? Tu prévois de vivre une expérience de réalité virtuelle avec ta doll près de toi comme compagnie "réelle" ? De lui créer un avatar pour qu'elle soit virtuellement avec toi dans le jeu ? Ou tu prévois de carrément lui faire enfiler une combinaison pour en faire une joueuse à tes côtés ?

Pardon si mes questions te semblent basiques ou même absurdes, j'ai très peu d'expérience de la VR...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par Sarah » 24 Sep 2022, 22:23

salut,

c'est vrai qu'on ne comprend pas très bien où tu veux en venir, ni comment techniquement tu vas faire... mais passons. C'est vrai aussi que par expérience on sera presque tous à te dire que les cacher c'est pas forcément une bonne idée... mais passons là aussi.

alors comment t'aider au mieux ? Tu parles de torso et de 1000€ donc ok là je comprend.
Toute les marques ou presque font des torso et en gros c'est 1000€ le premier prix. Tu n'auras pas de visage silicone à ce prix il faudra plutôt compter 1490€. Un visage TPE c'est très bien aussi, c'est plus tendre à embrasser et tu pourras le maquiller comme tu veux (ou pas puisque tu seras sur VR)

Puisque la sensation est la plus importante pour toi, il te faut un TPE très doux au toucher et facile d'entretien, comme c'est un torso le squelette sera moins important dans la balance. Donc moi je te conseillerai un torso Piper doll.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par lestyxx » 26 Sep 2022, 09:24

Salut à tous et merci pour le retour.

Alors attention, il faut bien comprendre le contexte. Mon bureau, c'est mon bureau. On n'y rentre pas quand je n'y suis pas.
Et quand j'y suis, on y rentre peu, car je suis en train de bosser. Donc je ne m'attends pas à être gêné par les enfants. D'autant que l'usage sera fait uniquement en journée quand je suis seul à la maison.

Concernant la borne, je prévois qu'elle soit opérationnelle et jouable. Je suis bon bricoleur, je réflechis encore à comment la sécuriser. Je réfléchis à quelque chose de fermé par l'arrière, invisible, etc.

Que veux-tu dire par là ? Tu prévois de vivre une expérience de réalité virtuelle avec ta doll près de toi comme compagnie "réelle" ? De lui créer un avatar pour qu'elle soit virtuellement avec toi dans le jeu ? Ou tu prévois de carrément lui faire enfiler une combinaison pour en faire une joueuse à tes côtés ?

Pardon si mes questions te semblent basiques ou même absurdes, j'ai très peu d'expérience de la VR...


Pas de souci, pas de question bête, je suis plus calé que toi en VR et toi surement plus calé que moi en Doll ;)
Non, l'usage sera très basique pour la VR. Disons que je pratique l'estim (electro stimulation) et qu'il y a maintenant des logiciels qui permettent que l'estim soit calé aux mouvements du films VR. Du coup, je m'allonge avec mon casque et je laisse faire. Seulement, c'est assez frustant de pas pouvoir toucher / embrasser en plus et qu'une belle poitrine ou paire de fesse me manque pendant ces moments. D'ou l'idée d'avoir une sex doll à coté.

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par lestyxx » 26 Sep 2022, 09:31

Encore moi.

Concernant la taille des poupées :

Pour l'usage sexuelle, ce n'est pas tant la taille totale qui compte (pour la Doll je parle) que la distance entre bouche et sexe, car une Doll peut très bien faire 170cm tout en jambe et quand vous la pénétrer ses lèvres son sur votre torse alors qu'une "court sur patte" pourra en vous inclinant la tête mutuellement vous embrasser pendant le rapport.


Je comprend, mais n'y a-t-il pas un problème de proportion, ou bien l'impression de "serrer" quelqu'un d'un peu trop jeune ... ?

Puisque la sensation est la plus importante pour toi, il te faut un TPE très doux au toucher et facile d'entretien, comme c'est un torso le squelette sera moins important dans la balance. Donc moi je te conseillerai un torso Piper doll.


Le problème, c'est que Piper Doll ne fait pas de torso avec bras si je dis pas de bêtise.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par Herhearthbeats » 26 Sep 2022, 21:33

lestyxx a écrit:Salut à tous et merci pour le retour.

Alors attention, il faut bien comprendre le contexte. Mon bureau, c'est mon bureau. On n'y rentre pas quand je n'y suis pas.
Et quand j'y suis, on y rentre peu, car je suis en train de bosser. Donc je ne m'attends pas à être gêné par les enfants. D'autant que l'usage sera fait uniquement en journée quand je suis seul à la maison.

Bon au moins c'est rassurant, on sait que ta doll sera à l'abri ;)

lestyxx a écrit:
Que veux-tu dire par là ? Tu prévois de vivre une expérience de réalité virtuelle avec ta doll près de toi comme compagnie "réelle" ? De lui créer un avatar pour qu'elle soit virtuellement avec toi dans le jeu ? Ou tu prévois de carrément lui faire enfiler une combinaison pour en faire une joueuse à tes côtés ?

Pardon si mes questions te semblent basiques ou même absurdes, j'ai très peu d'expérience de la VR...

Pas de souci, pas de question bête, je suis plus calé que toi en VR et toi surement plus calé que moi en Doll ;)
Non, l'usage sera très basique pour la VR. Disons que je pratique l'estim (electro stimulation) et qu'il y a maintenant des logiciels qui permettent que l'estim soit calé aux mouvements du films VR. Du coup, je m'allonge avec mon casque et je laisse faire. Seulement, c'est assez frustant de pas pouvoir toucher / embrasser en plus et qu'une belle poitrine ou paire de fesse me manque pendant ces moments. D'ou l'idée d'avoir une sex doll à coté.

Ok donc tu cherches une compagne matérielle pendant ces expériences. Si c'est le toucher que tu privilégies, il est probable que le TPE te conviendra (avec ses propres limitations, et les créateurs de dolls en silicone semblent avoir fait des progrès dans cette partie aussi. Je laisse les DOs connaisseurs t'en parler).

lestyxx a écrit:Encore moi.

Concernant la taille des poupées :

Pour l'usage sexuelle, ce n'est pas tant la taille totale qui compte (pour la Doll je parle) que la distance entre bouche et sexe, car une Doll peut très bien faire 170cm tout en jambe et quand vous la pénétrer ses lèvres son sur votre torse alors qu'une "court sur patte" pourra en vous inclinant la tête mutuellement vous embrasser pendant le rapport.


Je comprend, mais n'y a-t-il pas un problème de proportion, ou bien l'impression de "serrer" quelqu'un d'un peu trop jeune ... ?

Bah tu sais les dolls de ce point de vue c'est "un peu" comme les humains : il y a des personnes plutôt grandes et filiformes mais qui vont apparaître comme parfaitement adultes malgré leur silhouette...il y en a d'autre plus courtes mais qui ne sembleront pas plus "juvéniles".

(je dis "un peu", car c'est vrai que beaucoup de marques ont l'air de privilégier les dolls avec des membres minces).

Bref l'"expérience DO" est difficile à prévoir, beaucoup dépendra de toi. Mais comme l'a écrit Tannhaüser par exemple, une doll avec un tronc bien développé (traduction du TDF : "ziva, mouth to vagina !" ;js; ) te donnera sans doute plus facilement l'impression d'une partenaire de "jeu" de "taille égale".

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Aide au 1er achat de Lestyxx :)

Message par Sarah » 27 Sep 2022, 14:18

après je veux pas te casser ton délire mais personne n'utilise les dolls en buccales. visuellement c'est pas au point.
Ensuite la commissure des lèvres est très fragile et s'abime très vite, une fois abimer tu peux pas lui mettre une culotte pour cacher la misère :lol:

Il y a des piper doll ou d'autres marque qu'on trouve à 25kg à présent sans que ça soit des torso. Il existe pas mal de marque qui font torso avec bras et moi aussi je trouve que c'est mieux.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.