JPPE a écrit:Il y a aussi bcp d’erreur de fiche technique
« Facile A Ranger » ... la pauvre
JeanLebois a écrit:JPPE a écrit:Il y a aussi bcp d’erreur de fiche technique
« Facile A Ranger » ... la pauvre
Je me fous que les gens la voie, je veux une poupée et je veux assumer,
d'ailleurs je suis curieux de voir la réaction de certaine personne,
par contre j'ai lu tellement d'horreur sur la fragilité de ces dolls que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
Est-ce que vous ne rangez jamais les vôtres?
JeanLebois a écrit:Bonjour a tous.
Toujours futur nouveau possesseur de doll.
Le jour approche, plus que quelque mois de patience.
Je reviens aujourd'hui sur le forum pour demander l'avis des experts.
J'ai eu beaucoup de temps pour me renseigner sur les différentes marques, sites
et j'ai l'impression que certains vendeurs mentent à propos du poids des models.
Je vois la 6Y premium 165 F affiché a 41 kg sur un site, un client donne son avis prétendent qu'elle fais 6 kg de plus
et quand je regarde sur https://6yedoll.eu (site conseilé par ce forum), je la vois affiché a 35 kg.
C'est pourquoi je fais appel a vous tous qui connaissez bien le sujet pour me conseiller.
Au début je partais sur un grand model (160/165 cm) car plus réaliste et plus facile a habiller comme je veux,
mais ensuite je me suis rendu compte que certains model était affiché à plus de 40 kg, j'ai donc penser m'orienter sur un model plus petit, facile a porter et ranger (150 cm).
Finalement j'ai peur qu'une petite poupée soit compliqué a habiller (chose que j'ai constaté sur ce forum)
et aussi j'ai peur que de petite proportion lui donne un aspect trop juvénile et qu'elle finisse ces jours au fond du carton.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairé, comment être sur du poids d'un model ?
onip a écrit:Et elles sont fragile mais si tu as quelques petits beaucoup que tu répares rapidement, cela sera minime.
(...)
Un petit trou, un point de colle et c'est fini.
Retourner vers Coucou, c'est moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités
Index du forum Haut du site