blackbird62 a écrit:Bienvenue!
Je comprends tout à fait que le fait de mettre 1500 ou 2000€ dans une doll peut paraître aberrant, mais au moins tu es sûr de recevoir la doll que tu as choisi et qui te fais craquer.
.
Zoldrak a écrit:Bonsoir !
Voilà, donc elle est arrivée ce matin, mon voisin en a bien pris soin ne sachant évidement pas le service qu'il me rendait.
L'emballage était soigné, mains/pieds/tête enveloppés dans un film en mousse, le tout bien protégé d'un cercueil de mousse PE.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec tous vos retours, limite à regretter mon achat, ca viendra peut être
Mais la doll ressemble assez, je ne saurais dire si c'est le modèle exact présenté mais le rendu est pas mal. pas de défaut apparent, sa peau est lisse et douce, pas d'odeur particulière mais ses articulations sont par endroit vraiment dures. Notamment au niveau du bassin, coudes et épaules. Et la tête, bien que mobile, a du mal à rester en place en dehors de sa position initiale. Ca pourrait cacher un soucis sur la durée.
Pour ce qui est du reste, pour le moment ça me va.
J'ai bien pris note de vos remarques instructives, je verrais bien sur la longueur et comme dit, c'est une première approche
Retourner vers Coucou, c'est moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités
Index du forum Haut du site