Je viens d'acquérir ma première sex doll, une Wmdolls 163 cm cup h xxx-site censuré-xxx.
Je n'étais pas particulièrement enthousiate pour son gabarit et ses 50 kilos mais elle était en stock.
J'ai des doutes sur son origine... :
- elle sent un peu fort les produits chimiques
- me semble plus lourde que 55 kg (DHL a pesé la boîte à 58,6 kg)
- a déjà une tâche sombre sur un fesse
- un cil qui ne tient pas
- une égratignure sur un pied
- aucune référence à Wmdolls dans le manuel
Elle ressemble qd même assez fortement à celle des photos, que ce soit pour le corps et le visage.
J'ai été surpris de la bonne volonté du livreur à m'aider à rentrer le colis dans mon appartement ... moins quand j'ai lu sur l'étiquette DHL : "silicone model doll". Discrétion assurée ....
Voilà cela ne commence pas de la plus romantique de manière d'autant que je galère très fortement pour simplement la porter (si vous avez des conseils mis à part débuter un régime hautement proteiné et pratiquer ). J'ai la quarantaine et ne pensais pas être en si mauvaise condition physique pour que son gabarit me pose problème .
Je vais attendre un peu avant de lui donner un prénom car pour le moment mis à part un adjectif peu sympathique, je manque d'inspiration.
J'ai découvert le forum qu'après mon achat.
J'ai été trop impulsif car j'ai déjà lu plusieurs posts qui m'auraient incité à tenter une autre 'rencontre'.
Merci d'avoir pris le temps de parcourir mon post de présentation .
Ark