JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de LéaniraNymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & NymiraLéana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins. Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) . Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^ Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val': https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459 "J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.
Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne, Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse, - Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés, Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse, - Le visage vénusien et ses cheveux d'ange, La beauté d'une déesse et ce désir nymphique, - Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir, Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.
Il peut jouer à la poupée mais qu'il n'oublie les organiques !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de LéaniraNymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & NymiraLéana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins. Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) . Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^ Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle
Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.