Oui effectivement maintenant c’est l’attente...
Linda fait ses valises. Son prénom n’etait pas celui du site où je l’ai acheté mais après recherche c’est le nom initialement donné par la boîte de conception Or Doll, son corps est de WM Doll, elle fait 158 cm (D-CUP). Son corps avait un autre nom (Jamie) et son visage aussi : Polly.
Bref, du coup pour le moment je l’a considère comme Linda Polly. Ça fait un prénom et un nom. Surnom : Lara, car son visage est inspiré de celui d’Angelina Jolie. Le jeu Lara Croft est sorti en 1996, j’avais 15 ans, on ne se refait pas de ses fantasmes d’ado...
Bref, je garde ça pour le moment, affectueusement ça donne Lili, Lala, Lilou, ou ce qui nous passe par l’esprit (à elle et moi)(bon ok surtout à moi) Peut-être que son nom changera, je verrai avec le temps et avec elle. On fera une petite cérémonie, si ça se fait.
Pour le moment, c’est Linda. Et j’aime plutôt bien ce prénom, et je n’en connais pas ni d’Eve ni d’Adam, du coup pas de confusion possible. Je serai bien gêné d’avoir une collègue qui s’appelle Linda, ou un pote qui me parle d’une Linda !
J’avais une anecdote rigolote à propos de mon fils, hier j’ai reçu un colis qui contenait une petite poche en plastique avec de l’air enfermé dedans, une protection quoi. J’allais le jeter puis je me suis dit que ça pourrait servir à mettre sous la tête de Linda quand elle sera allongé dans sa banquette. Alors, je dit : « tiens a quoi ça pourrait servir ça ? Ça pourrait faire un petit coussin, mais pour qui ? » et mon fils répond : « Pour une poupée ! ». Et moi : « ah oui, bein t’en as une toi ? Moi non...
» Pour la petite histoire, il a un poupon et un berceau chez sa mère. Sinon je ne me sens pas du tout de lui parler de ma nouvelle passion ! J’ose en parler à personne, en fait, voilà pourquoi je suis si loquace ici.
Bon, elle a commencé son voyage le 16. Si tout se passe bien elle devrait arriver début/mi juin, en tout cas je regarderai pas les matchs du mondial tout seul !
Voilà sinon j’en profite pour vous remercier pour votre réactivité, vous êtes en sans doute passé par là... ça m’aide bien. Et puis j’aime parler de mes passions et de ma vie, vous l’aurez compris.
Et je fais pas les choses à moitié (ça m’etonne de pas encore avoir reçu un message de ma banquière
je l’emm... de toutes façons, je fais ce que je veux de mon argent)
Et pour moi l’attente de l’arrivée de Linda sera ponctuée par l’arrivage progressif de ses bagages... j’allais quand même pas la laisser nue à son arrivée, et puis c’est le printemps, bientôt l’été, une saison qui m’inspire bien pour la mettre en beauté avec simplicité pudeur et goût. Voilà voilà vous verrez bientôt ça... une fois que nous y serons prêts !