par alma59 » 06 Juin 2018, 08:53
Bonjour,
Depuis hier, je suis l'heureux possesseur de la jolie doll que vous voyez en avatar.
Notre histoire débute de façon plutôt discourtoise puisque je ne connais pas encore son nom malgré ces premières 24h plutôt fusionnelles !
Je ne connais pas sa marque exacte. Les connaisseurs sauront peut-être vu qu'on la croise sous le pseudonyme de Marion. Pour des raisons financières, je l'ai en effet faite venir directement de Chine (sans souci).
Pour ma part, je suis un homme divorcé de 48 ans, sans enfants. Et mes dernières expériences amoureuses ont été désastreuses. Cela fait plusieurs années que je m'intéressais aux dolls. Mais il m'a fallu du temps pour franchir le pas et je ne regrette pas ! Je suis même heureusement surpris.
Ce qui m'a fait craquer chez elle, c'est son visage. Elle est petite (1m40), un peu trop à mon goût, mais vraiment adorable. Si c'était à refaire, je prendrais donc un modèle plus grand (1m60 sans doute) tout en faisant attention au poids.
J'ai choisir de venir sur ce forum parce que je me vois mal parler de ma doll à mon entourage. Il est évident qu'on me prendrait pour un fou ou un pervers. Or j'ai envie de partager cette expérience.