Nous sommes le 26 Juin 2024, 12:25

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

|ARCHIVE | pieds en silicone

Regroupement de toutes les annonces qui gérées depuis le site http://love-dolls-occasion.com
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8801
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

|ARCHIVE | pieds en silicone

Message par love-dolls » 12 Avr 2015, 08:28

Consultez l'annonce...

QRIEK a écrit:Pieds en silicone de la marque sinthetics, il s’agit de la référence « short feet style A » (pieds courts style A) de couleur blanc avec manucure à la Française.
La paire avait été livrée avec une paire de chaussure, comme j’avais commandé 2 paires de pieds, j’ai à ma disposition 2 paires de chaussure, vous avez le choix entre les noires ou les blanches, si vous désirez avoir les 2, je rajouterais un supplément de 5 euros ce qui donnera un total de 185 euros.
Paiement uniquement via paypal.
Frais de ports compris.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 25 Mar 2015, 11:33

Re: pieds en silicone

Message par endromed » 12 Avr 2015, 08:48

de beaux pieds on en fait quoi avec on joue la danseuse :43:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: pieds en silicone

Message par patrice40 » 12 Avr 2015, 18:53

endromed a écrit:de beaux pieds on en fait quoi avec on joue la danseuse


Tu es un comique à ce que je vois endromed. :17: :17:

Va sur le site du fabricant synthétics tu auras un aperçu de ce que propose cette marque.

Il faut que tu saches qu'il y a des amateurs pour ce genre de produits , c'est quand meme du grand art.

Ils en faut pour tout les gouts. ;aa;

Et si tu recherches justement la doll avec du grand réalisme c'est chez eux qu'il faut frapper ,mais pas avec le pied ;diabolo; .

Plutot avec ton chéquier bien garni, et dans ce cas tu pourras trouver chaussure à ton pied. ;diabolo;
Modifié en dernier par patrice40 le 12 Avr 2015, 19:20, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: pieds en silicone

Message par FredericW » 12 Avr 2015, 19:01

Si avec tu ne prends pas ton pied... !!! ;diabolo;




;js;
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: pieds en silicone

Message par patrice40 » 12 Avr 2015, 19:33

FredericW a écrit:Si avec tu ne prends pas ton pied... !


En plus il y a la paire je te dis pas . ;diabolo;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 25 Mar 2015, 11:33

Re: pieds en silicone

Message par endromed » 13 Avr 2015, 08:26

patrice40 a écrit:
endromed a écrit:de beaux pieds on en fait quoi avec on joue la danseuse


Tu es un comique à ce que je vois endromed. :17: :17:

Va sur le site du fabricant synthétics tu auras un aperçu de ce que propose cette marque.

Il faut que tu saches qu'il y a des amateurs pour ce genre de produits , c'est quand meme du grand art.

Ils en faut pour tout les gouts. ;aa;

Et si tu recherches justement la doll avec du grand réalisme c'est chez eux qu'il faut frapper ,mais pas avec le pied ;diabolo; .

Plutot avec ton chéquier bien garni, et dans ce cas tu pourras trouver chaussure à ton pied. ;diabolo;



je serai intéreser part leur dolls mais le délais de livraison est de combien ci sa dépasse 6 mois trop long il faut rajouté je crois la TVA plus frais de douane oula la facture monte
ensuite le souci on fait comment il a des techniciens en france pour les réparée je doute ;aa; ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: pieds en silicone

Message par patrice40 » 13 Avr 2015, 09:42

endromed a écrit:je serai intéreser part leur dolls mais le délais de livraison est de combien ci sa dépasse 6 mois trop long


Malheureusement il va falloir etre un peu plus patient avec ce fabricant .C'est une petite structure et il faut plutot tabler sur une attente mini de 12 mois,pour le reste c'est sur que le SAV est un peu compliqué pour la france leur priorité c'est la fabrication et la livraison en cours donc c'est sur que le SAV s'en ressent.
Mais il y a des membres dans le forum qui posséde cette marque il faut plutot l'ai interroger sur ce genre de question .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: pieds en silicone

Message par louislaine31 » 13 Avr 2015, 10:42

endromed a écrit:mais le délais de livraison est de combien


On est plutôt autour de 2 ans.

endromed a écrit:il faut rajouté je crois la TVA plus frais de douane oula la facture monte


Une doll d'une grande marque à part les Dollstory qui sont plus chères revient aux alentours de 5000 euros sans option frais de douanes et frais d'envoi compris.Comme l'euro a baissé,peut-être un peu plus.

Mais pour les poupées américaines comme toutes les poupées étrangères à part les Dollstory qui sont implantés à Lyon il n'y a pas de SAV,cela reviendrait trop cher de renvoyer la poupée outre manche et de la faire revenir en France.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 25 Mar 2015, 11:33

Re: pieds en silicone

Message par endromed » 13 Avr 2015, 12:29

louislaine31 a écrit:
endromed a écrit:mais le délais de livraison est de combien


On est plutôt autour de 2 ans.

endromed a écrit:il faut rajouté je crois la TVA plus frais de douane oula la facture monte


Une doll d'une grande marque à part les Dollstory qui sont plus chères revient aux alentours de 5000 euros sans option frais de douanes et frais d'envoi compris.Comme l'euro a baissé,peut-être un peu plus.

Mais pour les poupées américaines comme toutes les poupées étrangères à part les Dollstory qui sont implantés à Lyon il n'y a pas de SAV,cela reviendrait trop cher de renvoyer la poupée outre manche et de la faire revenir en France.


c'est ce qui me sembler
système démerd toi quand a a des problèmes avec domage bell miss:23:
Modifié en dernier par endromed le 13 Avr 2015, 18:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: pieds en silicone

Message par patrice40 » 13 Avr 2015, 12:41

endromed a écrit:système démerd toi quand a a des prolème avec domage bell miss:23:


Il faut pas raisonner comme çà endromed.Louis vient de t'expliquer les raisons,il sont au USA c'est une petite stucture voir artisanale,donc évidemment ils ne peuvent pas assurer ce genre de prestation en france ou ailleur.C'est pas Darty.
Et pour le délais tu vois j'étais encore loin .Louis t'a répondu voir 2 ans.
Maintenant en france il y a également dreamdoll qui propose d'excellentes dolls d'une bonne qualité,et la tu auras un SAV sans soucis sois par eux ou bien je suppose par bruno qui pourra te conseiller il connait bien cettte marque.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 25 Mar 2015, 11:33

Re: pieds en silicone

Message par endromed » 13 Avr 2015, 18:09

patrice40 a écrit:
endromed a écrit:système démerd toi quand a a des prolème avec domage bell miss:23:


Il faut pas raisonner comme çà endromed.Louis vient de t'expliquer les raisons,il sont au USA c'est une petite stucture voir artisanale,donc évidemment ils ne peuvent pas assurer ce genre de prestation en france ou ailleur.C'est pas Darty.
Et pour le délais tu vois j'étais encore loin .Louis t'a répondu voir 2 ans.
Maintenant en france il y a également dreamdoll qui propose d'excellentes dolls d'une bonne qualité,et la tu auras un SAV sans soucis sois par eux ou bien je suppose par bruno qui pourra te conseiller il connait bien cettte marque.


ooui je sais des foie je suis un peut mécomptent justement j'ai rendez vous avec BRUNO ce samedi ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: pieds en silicone

Message par patrice40 » 14 Avr 2015, 07:33

endromed a écrit:oui je sais des foie je suis un peut mécomptent justement j'ai rendez vous avec BRUNO ce samedi


C'est ce que j'ai pu comprendre .Sait une sage décision. Tu pourras te faire une idée.

Soit prudent sur la route et attention au radar.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 25 Mar 2015, 11:33

Re: pieds en silicone

Message par endromed » 16 Avr 2015, 09:54

patrice40 a écrit:
endromed a écrit:oui je sais des foie je suis un peut mécomptent justement j'ai rendez vous avec BRUNO ce samedi


C'est ce que j'ai pu comprendre .Sait une sage décision. Tu pourras te faire une idée.

Soit prudent sur la route et attention au radar.


jje vais il aller tranquilou :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: pieds en silicone

Message par patrice40 » 16 Avr 2015, 17:40

Bon courage ,c'est bientot le week end plus que 2 jours ,pour découvrir ces merveilles. :43: ;4F; ;4F;

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.