Nous sommes le 20 Oct 2020, 04:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Rapport de problème

Règlement du forum. Toutes les évolutions du forum. Problèmes techniques.
Règles du forum
La seule adresse courriel valide pour les demandes de support ou pour effectuer des transactions via PAYPAL est : Image

Re: probleme avec les themes

Message par MoDOrateur » 08 Oct 2020, 11:50

mageblanc a écrit:Bonjour, j'ai constaté un bug avec les themes du forum excepté celui "universal". Quand je vais dans une rubrique et que je veux directement cliquer sur, par exemple, la page 2 ou 3, etc d'un sujet spécifique, j'ai une erreur 404, je dois ouvrir le sujet normalement, puis ensuite naviguer de page en page, probleme que je ne rencontre pas avec le dernier theme de la liste.

Bonjour,

love-doll erreur 404
lovedoll.page.404.jpg

Silver erreur 404 (c'est celui que nous utilisons)
silver.page.404.jpg

universal succes 200 (thème par défaut)
univesal.page.200.jpg

Nous confirmons que seul le thème par défaut du forum est fonctionnel à ce sujet

Problème connu qui n'a rien de critique

Sujet: Rapport de problème

valentin a écrit:Aujourd'hui, ceci apparait régulièrement à l'écran lorsque je clique sur la dernière page d'un topic :

"Not Found

The requested URL /presentez-vous-mesdames/new-character-ready-4-cosplay-t11509.html&start=84 was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Quesquséqsa ?

Sujet: Rapport de problème

Spootnik a écrit:J'ai la flemme de me faire les 79 pages de rapport de problème donc il s'agit peut-être d'une redite : lorsque l'on ouvre un topic pour accéder directement à une page autre que la première, on tombe sur une erreur 404, "page not found". En ouvrant la première page puis en se rendant à la page voulue, elle s'affiche correctement mais cela alourdie grandement la navigation.

Exemple :
Code: Tout sélectionner
Not Found

The requested URL /coucou-c-est-moi/salutations-t12115.html&start=14 was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

A vue de nez, dans l'URL, cela devrait être ?START= et non &START=.

Cordialement
MoDO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Précédente

Retourner vers Support du Love-Dolls Forum, Inscription & Règlement