mageblanc a écrit:Bonjour, j'ai constaté un bug avec les themes du forum excepté celui "universal". Quand je vais dans une rubrique et que je veux directement cliquer sur, par exemple, la page 2 ou 3, etc d'un sujet spécifique, j'ai une erreur 404, je dois ouvrir le sujet normalement, puis ensuite naviguer de page en page, probleme que je ne rencontre pas avec le dernier theme de la liste.
Bonjour,
love-doll erreur 404
Silver erreur 404 (c'est celui que nous utilisons)
universal succes 200 (thème par défaut)
Nous confirmons que seul le thème par défaut du forum est fonctionnel à ce sujet
Problème connu qui n'a rien de critique
Sujet: Rapport de problème
valentin a écrit:Aujourd'hui, ceci apparait régulièrement à l'écran lorsque je clique sur la dernière page d'un topic :
"Not Found
The requested URL /presentez-vous-mesdames/new-character-ready-4-cosplay-t11509.html&start=84 was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Quesquséqsa ?
Sujet: Rapport de problème
Spootnik a écrit:J'ai la flemme de me faire les 79 pages de rapport de problème donc il s'agit peut-être d'une redite : lorsque l'on ouvre un topic pour accéder directement à une page autre que la première, on tombe sur une erreur 404, "page not found". En ouvrant la première page puis en se rendant à la page voulue, elle s'affiche correctement mais cela alourdie grandement la navigation.
Exemple :
- Code: Tout sélectionner
Not Found
The requested URL /coucou-c-est-moi/salutations-t12115.html&start=14 was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
A vue de nez, dans l'URL, cela devrait être ?START= et non &START=.
Cordialement
MoDO