Nous sommes le 14 Aoû 2020, 14:19

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

NN Jinsan 158 C-cup – Tête 271

Le forum dédié aux petites annonces du site http://love-dolls-occasion.com

NN Jinsan 158 C-cup – Tête 271

Message par love-dolls » 02 Aoû 2020, 17:05

Consulter l'annonce..
DÉTAILS DE L'ANNONCE
Prix : 630,00
Aspect : En excellent état
Description :
NN Jinsan 158 C-cup - peau "Tan" - Tête NN Jinsan #271 - Yeux fermés (CE) - Fabriquée en janvier 2019 et achetée en janvier 2020.

Prix de vente : 630 € avec échange en espèces uniquement.

Vendue pour raison liée à ma santé. Je ne peux plus la porter, la déplacer, etc sans conséquences pour moi.

Corps, modèle Jinsan 158 c-cup v 2018 , les seins sont pleins et fermes , peau bronzée
Tête, réf NN Jinsan #271, yeux fermés (Closed Elles = CE)
Perruque fournie de qualité, brune, essayée une fois
Etat général excellent, squelette et assemblage parfait, entretenue, rangée allongée
Pas d'option pour tenir debout
Squelette super
Pas utilisée pour du sexe
Accessoires : une 'tige' chauffante, accessoires d'entretien (non utilisés), une documentation écrite en anglais
Vendeur-importateur : Doll Casa Rotterdam (NL)
Emballage en carton épais et matériaux protecteurs

C'est un modèle pour le bain (pas essayé!). Il y a une "lèvre" inférieure sous la tête qui assurerait l'étanchéité. Mais il n'y a aucune indication dans la documentation (profondeur, etc). Donc évitez la plongée sous-marine. Si vous voulez essayer de lui faire prendre un bain immergée, le vendeur m'a expliqué qu'il faut appliquer un fin joint de vaseline tout à l'intérieur, et le tour est joué. Rien à ce sujet dans le manuel. Bref si vous voulez en savoir plus, ce système est bien visible sur les photos, et tout à fait esthétique.

Ses mensurations, mesurées par mes soins :
Taille 158 cm
Tour de Poitrine 72 cm
Tour de Taille 53 cm
Tour de Hanches 81 cm

Garantie jusqu'en janvier 2021 (assurée après enlèvement par transporteur à la charge de l'acheteur).

Achetée 1850 € toutes taxes UE et frais de douane inclus en janvier 2020, voir facture.

La doll est à venir échanger sur Toulouse uniquement. La Poste ne prendra pas un tel colis (+30kg). Vous devrez faire l'effort d'une demi journée ou journée entière, pour venir chercher cet objet magnifique, unique et rare.

CONDITIONS DE VENTE
Paiement :
Espèces
Livraison :
Enlèvement sur place

Retourner vers Petites Annonces (vente)