Nous sommes le 24 Oct 2021, 07:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Démonstration Doll Grand Ouest

Forum dédié à la location de poupées réalistes.

Démonstration Doll Grand Ouest

Message par hannoy44 » 11 Fév 2021, 18:28

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de showrooms dans le 44/35/29/56 afin de pouvoir découvrir divers modèle de dolls, masculin/féminin. Je cherche sur internet mais ne trouve pas. Est ce que ça existe?
Merci++

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par rico » 11 Fév 2021, 18:55

Non. il n'y as qu'un seul showroom celui de love dolls (Bruno) dans le centre de la France a ST Amand Montrond :4:
DreamDoll (50).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes Huit dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;

Message par love-dolls » 11 Fév 2021, 19:50

Tout dépends ce que tu recherches mais chez Dorcel à Rennes (35760 Saint Grégoire), ils ont peut-être une Dreamdoll en expo.
Image ImageImage Image Bruno Image

Message par Machiavelique » 11 Fév 2021, 20:05

En tout cas sur leur site ils ont 3 PipeDream et annoncent des délais de livraison entre 1 et 6 jours donc ils l'ont forcément en stock.
Reste à savoir s'ils l'exposent et si il y a moyen de "voir la marchandise". ;aa;

Message par hannoy44 » 12 Fév 2021, 14:53

rico a écrit:Non. il n'y as qu'un seul showroom celui de love dolls (Bruno) dans le centre de la France a ST Amand Montrond :4:
DreamDoll (50).jpg

Ouep, j'ai bien noté pour 6YEdoll, j'attends la fin de l'urgence sanitaire pour me déplacer jusqu'à l'adresse. Merci pour la réponse ++

Message par hannoy44 » 12 Fév 2021, 14:54

love-dolls a écrit:Tout dépends ce que tu recherches mais chez Dorcel à Rennes (35760 Saint Grégoire), ils ont peut-être une Dreamdoll en expo.

Je vais prendre note ; je suis passé dans celui de Nantes mais il n'y a rien et j'ai pas osé poser de question. Merci ++

Message par Machiavelique » 12 Fév 2021, 16:17

hannoy44 a écrit:Je vais prendre note ; je suis passé dans celui de Nantes mais il n'y a rien et j'ai pas osé poser de question. Merci ++
Bah suffit de leur sortir le grand classique ;)

"Euh... nan mais euh.. mais moi je suis pas du tout intéressé ! Si... si je demande ça c'est... :oops: c'est juste par rapport à un copain qui... euh..."

Message par love-dolls » 12 Fév 2021, 16:22

Machiavelique a écrit:"Euh... nan mais euh.. mais moi je suis pas du tout intéressé ! Si... si je demande ça c'est... :oops: c'est juste par rapport à un copain qui... euh..."
C'est peut-être le frère du fils à mon cousin ? :lol:
Image ImageImage Image Bruno Image

Message par Machiavelique » 12 Fév 2021, 16:26

love-dolls a écrit:
Machiavelique a écrit:"Euh... nan mais euh.. mais moi je suis pas du tout intéressé ! Si... si je demande ça c'est... :oops: c'est juste par rapport à un copain qui... euh..."
C'est peut-être le frère du fils à mon cousin ? :lol:

;diabolo;
Chuuuuuuut... Je voulais pas le balancer ;Chut;

Tu m'excuseras auprès de lui, hein ? ;)

Message par hannoy44 » 13 Fév 2021, 17:17

Machiavelique a écrit:
hannoy44 a écrit:Je vais prendre note ; je suis passé dans celui de Nantes mais il n'y a rien et j'ai pas osé poser de question. Merci ++
Bah suffit de leur sortir le grand classique ;)

"Euh... nan mais euh.. mais moi je suis pas du tout intéressé ! Si... si je demande ça c'est... :oops: c'est juste par rapport à un copain qui... euh..."

Héhé. J'ai envoyé un courriel et non, aucune mise en vitrine ou exposition physique.

Retourner vers Location de Dolls