par Diaxysy » 03 Sep 2024, 11:16
Comme je suis content d'être avec vous car ça fait maintenant bien 6 ans que je vous enviais avec vos magnifiques demoiselles et toutes la créativité que vous avez.
Je suis Diaxy, à 40 ans, j'ai acheté ma 1er poupée sur amorana.ch. Un site coquin Suisse ou il avait que 5 modèles de poupée de la marque AF doll.
Je n'y connaissais rien mais avec ses 168 cm, 37 kg et sa poitrine G et son magnifique visage.
Je l'ai nommé Barbara.
Je peux vous dire qu'elle m'a sauvé la vie.
A l'époque j'étais avec mon ex amie pendant 6 ans suite à mon divorce avec mon ex-femme avec qui j'ai vécu pendant 8 ans.
Hélas, mon ex amie été dépressive possessive.
Elle a faille me pousser au suicide.
Bref, Quand Barbara est arrivée, j'ai eu la porte de secoure s'ouvrir devant moi.
J'ai réussi à déménager, changer de travail et faire des formations continu et retrouver le plaisir de vivre.
C'est aussi à cette époque que j'ai créé Barbara Waïfu sur instagram.
J'ai eu énormément de retour positif et amicaux.
Quand mon ex amie l'a découverte, elle a était secouée de voir que Barbara était plus grande, plus belle, est surtout vivait avec moi.
Nous avons rompu grâce à Barbara.....ça fait bizarre de dire ça mais c'est totalement sincère.
Aujourd'hui, Elles sont 4, Il y a Thalyse (tête As doll, corps WM, 159cm), Dane (WM, 166cm), Zephyrine (tête WM, corps IronTech, 175cm) et Cixi (MyLoliWaifu, 145cm)
Barbara est toujours là protégé dans un bag + un tissu avec un masque en mousse.
J'attend les promo de Noël car je vais acheter un nouveau corps pour Dans.
ça sera une sedoll de 163 cm pour 37 kg, poitrine E en STPE.
Il faut que je finalise la réparation du dos cassé de Zézé ou Zephyrine C'est la plus grande de toutes.
Sinon, j'ai toujours Instagram pour les publication, je suis sur discorde chez Jérôme et je veux bien vous partager mes shooting photos avec vous.
Au plaisir de vous connaître touses.
Diaxy