Nous sommes le 28 Fév 2020, 19:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Fév 2020, 23:16

Présentation

Message par Thermos » 14 Fév 2020, 20:34

Bonjour.

Je m'appelle Thermos (bon, c'est un pseudo, c'est une de mes ex qui m'appelait comme ça).
J'ai 40 ans et je vis en région parisienne.
Je suis célibataire, et je papillonne. Je n'ai pas vraiment de difficulté à avoir des partenaires pour l'amitié ou la sexualité.
Mais, j'ai des fantasmes "bizarres", et je pense à acquérir une poupée pour réaliser des fantasmes que je ne peux pas (ou ne veux pas) réaliser avec mes partenaires.

Ce qui m'amène à une question :
Peut-on utiliser une sex doll pour faire des trucs SM avec un martinet, une paddle, une cravache (ou à lui donner des fessées)? ;Aie;
Si oui, est-il préférable de prendre une doll en TPE ou en silicone? (meilleure résistance à la déformation ou à l'abrasion due aux impacts)?

J'ai l'impression que cela me place en hérétique dans ce forum où beaucoup sont sur une démarche affective et/ou artistique avec leurs poupées. Moi, il s'agit d'instincts bassement sexuels, pire, sadomasochistes! :oops:

Cordialement,
Thermos.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Présentation

Message par kurieuz » 14 Fév 2020, 20:59

Bienvenue
Oui c'est plutôt sage ici; mais va savoir; on ne sait pas tout :mrgreen:
Je ne peux pas te répondre précisément vu que je n'ai pas une vraie doll, mais clairement il faudra faire gaffe aux impacts, enfin à mon avis. Je vais suivre les réponses qu'on te donne.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1667
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Présentation

Message par steevestevens » 14 Fév 2020, 23:40

;sanscom;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Juin 2019, 23:48

Re: Présentation

Message par Ben-Ben » 14 Fév 2020, 23:44

En effet, je ne saurai te renseigner...
Mais c'est à ton honneur de ne pas essayer d'assouvir ces fantasmes sur des vraies personnes!
Bienvenue en tous cas. J'espère que tu trouveras tes réponses.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1002
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 15 Fév 2020, 00:28

;wink; ;Bienvenue; ;500;
La doll supportera peut etre quelques petites fessees mais je ne pense pas que le TPE ou le silicone de la malheureuse resiste longtemps à un martinet ;Aie; ;ouch; ou à du shibari . Ces demoiselles sont tres fragiles . ;TAç; ;746308; en fait NON ! ;sexe30;
Eden O'Loy et Valerie 24 ( Eden et Sharleen 6YE 150D)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43

Re: Présentation

Message par dan33 » 15 Fév 2020, 00:34

bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1471
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation

Message par Doll Laboratory » 15 Fév 2020, 08:18

Bonjour Thermos,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! ;Aie; ;)

Thermos a écrit: j'ai des fantasmes "bizarres", et je pense à acquérir une poupée pour réaliser des fantasmes que je ne peux pas (ou ne veux pas) réaliser avec mes partenaires.

Donc ça doit être "hard" au point que tu penses toi-même qu'une femme ne l'accepterais pas?

Thermos a écrit:Peut-on utiliser une sex doll pour faire des trucs SM avec un martinet, une paddle, une cravache (ou à lui donner des fessées)? ;Aie;

Oui, bien sûr. Mais tu risque de l'abîmer très vite!

Thermos a écrit:Si oui, est-il préférable de prendre une doll en TPE ou en silicone? (meilleure résistance à la déformation ou à l'abrasion due aux impacts)?

Les deux matières seront fragiles pour ce genre de chose. Le TPE et le silicone n'aiment pas les contraintes. Des objets plats (paddle) sur les fesses (beaucoup de matière) causeront probablement moins de dégâts mais les martinets et les cravaches vont certainement entailler la matière assez vite. Et une fois qu'il y a des entailles, la déchirure n'est pas loin.
Dans l'absolu, tu peux être violent avec ta Doll mais je lui donne alors tout au plus un mois de vie.

Thermos a écrit:J'ai l'impression que cela me place en hérétique dans ce forum où beaucoup sont sur une démarche affective et/ou artistique avec leurs poupées. Moi, il s'agit d'instincts bassement sexuels, pire, sadomasochistes! :oops:

Tu as bien saisi "l'atmosphère" général de ce forum. Mais nous sommes dans un monde libre et si tu ne transgresse pas les règles du forum, il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas partager ton expérience ici. Tu ne trouveras par contre certainement plus beaucoup de gens pour te suivre ou te répondre si tu choisi la voie "hard". Pour info, il existe depuis peu une Zone 4 pour le contenu réservé aux adultes.

Nous avons tous ici un profond respect pour les Dolls, même si c'est pour différentes raisons. Nous nous efforçons tous, de prendre soin d'elles. Il ne nous viendrait pas à l'idée de les violenter ou des les mutiler. Perso j'éprouverais les mêmes impressions malsaines qu'avec une vrai femme, si je simulait une strangulation ou si je frappait une Doll. Mais c'est personnel. Encore une fois, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans son intimité. Pour moi, mentalement, la Doll doit être consentante, comme une organique.

Si tu choisi la voie "Hard", tu devrais peut-être plutôt t'orienter vers les sites BDSM non? Ici je dirais que la limite c'est le Bondage chic, façon Just Jaeckin ou John Willie. Enfin, je parle pour moi...

Image

Dans mon univers, Doktor X veille à ce que mes Dolls ne soient pas maltraitées... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Présentation

Message par Djipi » 15 Fév 2020, 09:16

;500; Bienvenue sur le forum ;500;
J'apprécie ta présentation, qui est sincère et moi je kiffe.
J'avoue qu'il m'arrive très souvent de claquer les fesses de mes poupettes, mais avec maîtrise car comme tu l'as compris ici, pour la plupart nous respectons nos compagnes synthétiques. Leur petit cul de rêve attire très souvent l'une de mes mains sur leurs fesses rebondies... :twisted:

Je vais faire une suggestion qui peut paraître bête ou déjà explorée de ton côté mais, il n'existe pas des sites spécialisés pour rencontrer des vraies qui seraient dans le même trip que toi ? ;aa;

 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Fév 2020, 23:16

Re: Présentation

Message par Thermos » 15 Fév 2020, 09:24

Merci pour vos réponses! :4:

Bah, mes fantasmes sont des trucs autour de la fessée, des martinets et des cravaches.... Je sais qu'avec le succès de "50 nuances" ce genre de trucs s'est "démocratisé" mais... mais je n'ai pas envie de proposer ça parmi mes copines. J'aurais l'impression de franchir une ligne rouge... Je sais qu'aujourd'hui ces trucs ne sont plus considérés comme "horriblement pervers", mais, pour moi, non, pas de violence avec des êtres humains. :twisted:
Assez bizarrement dans mes fantasmes pervers il n'y a pas de bondage ni d'humiliation, juste, l'impact du cuir sur la peau... ;Aie;
Ensuite, le fantasme n'est pas de frapper jusqu'au sang (tant mieux, car que le silicone ne saigne pas)...

Je vais rester à l'affût des autres réponses, des détails en ce qui concerne les fragilités : si le paddle est sans trop de risques et les martinets et cravaches beaucoup plus dangereux... ensuite j'ai lu que les martinets avec plus de lanières font moins mal (voire, pas mal du tout pour certains, car la force de l'impact est répartie) : cela indiquerait que l'impact est moins dangereux pour le matériau? ;aa;

Sinon, Doll Laboratory, tu me suggère la zone 4. Comment y accède-t-on?

J'aime ton point sur le consentement... hyper important pour moi avec des personnes (cela va avec le fait que je n'ai pas envie de faire ça avec des femmes... mais, soyons honnête, c'est aussi et surtout pour mon image : je pense qu'il ne serait pas si difficile de trouver des gens qui ont envie de faire ça, mais... je n'ai pas envie de le proposer). Mais comment savoir ce qu'une poupée souhaite? Dans ma mise en scène fantasmatique, la personne (ou, dans la mise en pratique à laquelle je pense, la poupée) est plus que consentante pour les coups de martinet, elle aime vraiment ça... toutefois, je suppose que si ce que je fais l'abîme et lui cause des dégâts, je n'ai pas été respectueux de l'objet, c'est ce qui s'approche du non-consentement. Et de toutes façons, si j'abîme irrémédiablement mon investissement en quelques séances, cela ne vaudra pas le coup! Je ne suis pas riche au point de racheter une doll tous les 6 mois! ;FCB;

Je reste à l'écoute de vos suggestions!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2926
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation

Message par rico » 15 Fév 2020, 10:32

Bonjour bienvenue sur le forum. La majeur partie des DO de ce forum qui on acheter une love doll c'est pour avoir une compagnie affective ou faire de la photo . Ci tu achètes une doll juste pour assouvir des pulsions SM tu risque d'étre fortement déçu une doll est un poids mort trés difficile a déplacé :( en plus une doll est terriblement fragile ;foot; oublie les dolls en TPE seul une doll en silicone pourra résister un peux et encore pas longtemps ;violence; alors mettre trois mille euros (premier prix) pour au final étre surement déçu ce serais dommage.
Mes six dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Présentation

Message par Djipi » 15 Fév 2020, 10:56

Je n'avais pas capté qu'en fait c'était surtout avec une poupée que tu voulais avoir ce type de pratique.
Parce que, je pense qu'il est assez facile de trouver des femmes qui ne diraient pas non...
Les lovedolls en TPE ou silicone je pense que tu peux oublier. Sinon peut-être une X-lite de la marque DSDOLL, faite de mousse (il me semble...), légère, moins chère et peut-être plus "résistante", mais nettement moins réaliste (c'est mon avis !).
Et je rajouterai, si tu ne veux pas leur demander de le faire, aux vraies. Pourquoi ne pas se servir d'un chemin détourné pour la faire venir à toi ?
Exemple : regarder le DVD "50 nuances de...", ainsi amener la discussion, et peut-être que c'est elle qui te le proposera. ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1471
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation

Message par Doll Laboratory » 15 Fév 2020, 11:39

Thermos a écrit:Bah, mes fantasmes sont des trucs autour de la fessée, des martinets et des cravaches.... Je sais qu'avec le succès de "50 nuances" ce genre de trucs s'est "démocratisé" mais... mais je n'ai pas envie de proposer ça parmi mes copines. J'aurais l'impression de franchir une ligne rouge... Je sais qu'aujourd'hui ces trucs ne sont plus considérés comme "horriblement pervers", mais, pour moi, non, pas de violence avec des êtres humains. :twisted:

Si tu as de copines tu devrais quand même essayer... ;)
Pas être violent bien entendu, mais au moment crucial de l'acte, lui agripper vigoureusement les fesses ou lui mettre une petite fessée (pas forte). Après, au moment de la cigarette tu t'excuses de t'être un peu laissé aller mais tu lui dit qu'elle était tellement belle et excitante que tu n'a pas su résister. Deux possibilités alors:
1 - Elle te dit c'est pas grave mais ne recommence plus (à rayer alors de ta liste fantasme).
2 - Elle te dit qu'elle à aimé ça et c'est le jack pot pour toi.
Dans tous les cas il faut être à l'écoute de ta partenaire et y aller par paliers. Si tu sort les cravaches et les fouets au premier rendez-vous, elles vont toutes se sauver.

Thermos a écrit:Assez bizarrement dans mes fantasmes pervers il n'y a pas de bondage ni d'humiliation, juste, l'impact du cuir sur la peau... ;Aie;
Ensuite, le fantasme n'est pas de frapper jusqu'au sang (tant mieux, car que le silicone ne saigne pas)...

Donc plutôt le côté visuel et le bruit, plus que la violence pure et la douleur. Perso j'aime l'esthétique du SM et du Bondage mais pas le masochisme. Mais chacun son truc et si les personnes sont consentantes... ;aa;

Thermos a écrit:Je vais rester à l'affût des autres réponses, des détails en ce qui concerne les fragilités : si le paddle est sans trop de risques et les martinets et cravaches beaucoup plus dangereux... ensuite j'ai lu que les martinets avec plus de lanières font moins mal (voire, pas mal du tout pour certains, car la force de l'impact est répartie) : cela indiquerait que l'impact est moins dangereux pour le matériau? ;aa;

Comme Djipi il m'arrive de mettre une fessé de temps en temps sur une fesse de doll. Mais j'aime aussi faire claquer une bretelle de soutien-gorge ou de porte-jarretelles sur la peau de la Doll. Sur la photo plus haut, la poupée porte une jupe cuir bien serrée. J'aime aussi la faire claquer sur ses cuisse. Ces bruits sont très agréables et les seuls que nos Dolls peuvent émettre "naturellement".

Thermos a écrit:Sinon, Doll Laboratory, tu me suggère la zone 4. Comment y accède-t-on?

Il faut en faire la demande à l'administrateur du forum en lui envoyant un mail ou un message privé:
- love-dolls

Thermos a écrit:J'aime ton point sur le consentement... hyper important pour moi avec des personnes (cela va avec le fait que je n'ai pas envie de faire ça avec des femmes... mais, soyons honnête, c'est aussi et surtout pour mon image : je pense qu'il ne serait pas si difficile de trouver des gens qui ont envie de faire ça, mais... je n'ai pas envie de le proposer). Mais comment savoir ce qu'une poupée souhaite?

Dire qu'il faut le consentement de la Doll était en quelque sorte une provocation. Bien sûr que ce n'est qu'un objet et que cet objet n'émettra jamais d'objection. Mais dans tes messages il me semble que l'image que tu as de toi-même est très importante. Tu ne veux pas réaliser tes fantasmes avec de vrais femmes car tu redoute de projeter une images que tu n'assumes pas. Au final toi seul peut te regarder dans une glace et savoir ce que tu es prêt à accepter ou pas.
Dernièrement je suis tombé sur une video sur un site porno sur laquelle on voyait un homme avoir des relations sexuelles violentes avec sa Doll. Il y avait plus que des simples fessées. A un moment il la frappait carrément au visage! Cela m'avais donné envie de vomir! Personnellement j'aurais une piètre opinion de moi-même si je faisais la même chose.

Thermos a écrit:Dans ma mise en scène fantasmatique, la personne (ou, dans la mise en pratique à laquelle je pense, la poupée) est plus que consentante pour les coups de martinet, elle aime vraiment ça...

Avec une poupée, TOUT se passe dans la tête du DO (Doll Owner = possesseur de Doll). Donc quelque part il y a un travail de préparation mental à faire. Il faut construire une personnalité à la Doll qui soit en adéquation avec tes pratiques. Dans ta tête il doit y avoir un consentement de la part de la Doll comme cela serait le cas avec une vraie femme. Sinon tu pourrais avoir le sentiment coupable de commettre des actes violents voir un viol.

Thermos a écrit:toutefois, je suppose que si ce que je fais l'abîme et lui cause des dégâts, je n'ai pas été respectueux de l'objet, c'est ce qui s'approche du non-consentement. Et de toutes façons, si j'abîme irrémédiablement mon investissement en quelques séances, cela ne vaudra pas le coup! Je ne suis pas riche au point de racheter une doll tous les 6 mois! ;FCB;

C'est un équilibre à trouver. Assez pour permettre à ton fantasme de se réaliser, mais pas trop pour ne pas abîmer la Doll. Pas facile...

P.S. Pour Djipi. Mieux vaut oublier la EXLite, beaucoup trop fragile et légère. Un coup de paddle et elle valdingue à travers la pièce... :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Présentation

Message par Djipi » 15 Fév 2020, 12:47

Doll Laboratory a écrit:P.S. Pour Djipi. Mieux vaut oublier la EXLite, beaucoup trop fragile et légère. Un coup de paddle et elle valdingue à travers la pièce... :shock:

Je ne connais pas vraiment le modèle, hormis les photos. ;aa;
Mais j'avais raison en précisant, moins réaliste :D
Thanks pour les précisions. :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Présentation

Message par kurieuz » 15 Fév 2020, 16:09

Sauf si tu l'attaches :mrgreen:, je pense que la DS ex lite est aussi fragile.
Tu as eu des réponses. Ca risque donc d'abîmer la doll.
J'ai eu une gonflable (les dernières), j'ai été surprise par les possibles. Mais ça reste une gonflable, et il ne faut de toute façon pas y aller trop fort à tout les niveaux..
C'est aussi pour ça que j'ai fait du bricolage, clairement ma doll fabriquée, ne craint rien.

Mon avis personnel c'est que les love dolls c'est très très lourd en plus. L'acheter pour devoir se limiter à une petite fessée, et quelques impacts légers, ça fait cher l'impact. Surtout si en plus sur un geste malencontreux tu l'abîmes.
:
Le consentement ......Comment dire. L'humain c'est très compliqué, mais il y a des endroits et des gens intéressés...La doll ne le dira à personne, si tu ne mets pas une vidéo sur internet :mrgreen:, et tant qu'elles n'ont pas de capteurs reliés à big brother lol

Il est possible aussi que ça ne te plaise pas plus que ça? Le mieux c'est quand même de te tester face à une doll, la toucher, la manipuler, et voir ce qui vient dans ta tête/envies.

Pour les humains, il y a des sites, et des forums, fetish/bdsm, où tu trouveras une communauté, le mieux c'est de se rapprocher de ceux celles qui comment dire "le vivent bien". On ne peut pas parler de tout n'importe où et avec n'importe qui, mais il y a toujours des endroits/personnes où et avec qui tu pourras échanger, et où tu te sentiras moins "pervers". (On est toujours le pervers de quelqu'un.. :mrgreen: )

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lionel, Spike, Teldrassil et 80 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site 6YEdoll Voir le site DSDOLL
Voir le site WM DOLLS Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe
Voir le site YourDoll Voir le site real-love-doll.com

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.