Nous sommes le 28 Fév 2020, 19:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Ben--Ben

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

Re: Présentation Ben--Ben

Message par Doll Laboratory » 15 Fév 2020, 10:34

Ben-Ben a écrit:Hahaha Doll Lab!
Merci pour ta réponse et ton humour!

Ha! Ha! De rien... ;)

Ben-Ben a écrit:Et, oui, en effet, je me suis connecté au forum et je recommence! J'ai l'impression que cette décision chamboule ma vie! Et je commence à entrevoir pourquoi cela est une telle passion pour certains (les "réguliers" du forum)

Tu es dans la phase « excitation ». C’est normal, surtout dans l’attente de ta première Doll. Quand à savoir si tu deviendras « accro » comme certains d’entre nous, seul l’avenir le dira... ;aa;

Ben-Ben a écrit:Pour répondre à ta question j'ai commandé une poupée silicone, fabriquée en Chine (Sinodoll 158 cm petits seins, visage Chris, option chauffage). J'ai eu un double coup de foudre, pour le corps et le visage.

Je ne connais pas trop la marque.

Ben-Ben a écrit:Il paraît que l'usine doit rouvrir le 17 février. Ils disent : "temps de fabrication 10 jours, livraison 10-12 jours". Et je prévois une marge de sécurité... Je suis tellement impatient! ;foot;

Si ils n’ont pas accumulé trop de commandes et qu’ils reprennent bien le 17, ta poupée sera peut-être réalisée rapidement. Mais admettons qu’ils reprennent bien lundi et qu’ils récupèrent tout leur ouvriers (ce qui n’est pas sûr, auquel cas il faudra en trouver et en former d’autres) il leur faudra quand même un peu de temps pour tout remettre en route. Dans le meilleur des cas ta Doll sera « coulée » en fin de semaine prochaine et finie la semaine suivante. Puis confiée au transporteur début mars, pour une livraison au alentour du 15. Mais je n’y crois pas trop. J’espère me tromper. Si c’est le cas, c’est que Sinodoll n’a pas beaucoup de commande en général.

Ben-Ben a écrit:Hum, les critiques que je lis ici et là sur les dolls disent que ça pose un problème car ça donne une partenaire disponible à volonté ! :8:

Disponible à volonté... il faut aussi être soi-même dans l’envie. Le fantasme d’une sexualité débridée et quotidienne ne résiste souvent pas à la réalité.

Ben-Ben a écrit:Du coup, j'ai une question :
Huile de bébé pour quoi faire? J'ai lu qu'il valait mieux talquer pour avoir la peau douce, mais l'huile, pourquoi, - et comment on l'utilise, etc.?

Oublie l’huile pour bébé. C’est pour nettoyer le TPE, pas le silicone. Les possesseurs de Dolls en silicone pourront mieux te conseiller pour leur entretien que moi. Je ne possède quasiment que des TPE pour ma part.

Ben-Ben a écrit:Talc, lubrifiants, kit nettoyage, etc j'ai déjà.

:4:

Ben-Ben a écrit:L'achat de vêtements... comme je compte l'utiliser principalement pour les câlins, le dodo et le sexe, je ne sais pas encore si je vais beaucoup l'habiller! Peut-être une nuisette très douce? Ou des sous-vêtements affriolants (porte-jarretelles?) Argh ton conseil de ne pas me lancer dans des achats vestimentaires me donne des idées d'achats!
:22: ;HAHAHA; :17:

Tu auras envie de l’habiller... pour mieux pouvoir la déshabiller... ;)
Bas et collant taille 1 de préférence, porte-jarretelles XS voir XXS.
Image

Message par ExtraDoll » 15 Fév 2020, 11:25

Doll Laboratory a écrit:[...] Quant à savoir si tu deviendras « accro » comme certains d’entre nous...[...]

Moi, je suis pas du tout accro ! J'arrête quand je veux ! ;310;

Enfin, si Helga est d'accord, hein...
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Message par Ben-Ben » 15 Fév 2020, 21:51

Pour les curieux :
Le corps qui m'a fait craquer (le visage me plait bien aussi!) :
-sinodoll 158 lin yin

Et le visage :
Secrétaire lubrique 162cm sinodoll

Quand je disais que j'aime le réalisme, et les corps sveltes voire filiformes...

L'autre corps qui me tentait beaucoup c'était DS dolls 163...
https://ds-doll.fr/les-corps/corps-163
Sans doute plus haut en qualité, mais plus cher....

Message par goodlox » 15 Fév 2020, 22:01

bienvenua a toi, si tu aimes les formes fines, tant mieux je pense, car si tu dors en mezzanine, la notion de poids risque d'etre importante pour toi....

apres elle peut y resté, je pense pas que tu invites beaucoup de monde a visité ta mezzanine, puis elle sera assez bien cachée là haut, mais bon

Message par Ben-Ben » 15 Fév 2020, 22:05

Oups... désolé j'ai mis des liens vers du "censuré"... Toutes mes excuses. :24:

Message par goodlox » 15 Fév 2020, 22:08

désole moi aussi, j'ai encore répondu a un post a la premiere page alors qu'il en fait plus

Message par goodlox » 15 Fév 2020, 22:11

mais maintenant que je suis sur la bonne page, si ça fait comme moi, t'auras envie de l'habiller oui,,, pas forcement de la lingerie....

pour le toucher des textiles surtout, laine, cuir, velours, jean, etc....elle est tellement agréable a carraesser quand elle est vétue, et decouvrir son corps devient vraiment un petit plaisir personnel.....

le coté froid fait un peu drole au début, car on compare toujours a une femme pour sa premiere, perso je m'u suis fait tres vite, ça me dérange plus

elle m'a fait decouvrir ce plaisir

Message par Tannhäuser » 16 Fév 2020, 10:14

Ben-Ben a écrit: Comme il ne fait pas chaud chez moi, je m'interroge aussi sur la question des températures (j'ai vu qu'il existe des modèles "chauffants"? Cela peut être un vrai plus pour moi, augmenter la sensation de "présence" du corps).

Au début nous avions la totale en matière thermique: radiateurs un cran plus haut, dispositif chauffant, couverture chauffante.
Au bout de quelques semaine de vie commune, de complicité acquise dans des soirées assis côte à côte où l'interaction physique se limite à des baisers dans le cou ou une main posée sur la cuisse, des séances photos avec décor, accessoire, choix de pose,... très complexes, la température n'était plus un problème.
Ma Doll a la chair froide tout comme mon ex-femme avait les pieds froids (elle marchait souvent en chaussette sur le carrelage).
Elle a même pensé un temps souffrir de https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Raynaud
Mieux le contact du TPE froid, avec ma peau est depuis quasiment un stimulus, qui averti mon corps d'un contact direct.
C'est un peu comme lorsque l'on glisse sa main sous les vêtements d'une femme biologique et que l'on sent une température et une douceur différente de celle du vêtement.
On peut apprécier une femme en été avec sa peau ruisellante de sueur, en hiver malgré ses pieds froids, une peau après un bain ou après l'application de crème hydratante,... par ce que c'est celle de son épouse
et bien on finit par apprécier une peau froide et talquée par ce que c'est celle de sa Doll
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Message par ALLF » 22 Fév 2020, 13:49

Bienvenue sur le forum :D
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!