J'ai 36 ans, je suis une artiste indépendante et depuis de très nombreuses années je rêve d'avoir une love doll de style asiatique!
J'ai enfin sauté le pas par aliexpress et oui j'ai crainte de ne pas recevoir ce que je souhaite mais après de longues journées à discuter avec la vendeuse qui a été adorable et s'est montrée honnête , m'a envoyé des photos, des videos, j'ai décidé de sauter le pas en me disant que les garanties acheteurs me couvriraient

Me voilà donc en attente (interminable!!) de la belle Haru d'1m40 que j'ai choisi full silicone et maquillage réalise intégral! Dès que je l'ai vu je n'ai plus cessé de penser à l'avoir à la maison, l'habiller, la coiffer, la prendre en photo! J'ai quand même opté pour un corps moins juvénile et une taille de bonnet C car le modèle de base avait des seins un peu trop gros !
Je suis en reconversion professionnelle hélas je ne roule pas sur l'or mais je n'ai pas eu le choix... j'image que vous savez de quoi je parle!
Les quelques personnes au courant de mon entourage se demandent bien ce que je vais faire avec étant une femme

Et moi même je ne sais pas trop, je verrais comment je me sentirais en sa présence mais adorant déjà l'univers BJD et ayant plusieurs dolls en résine (40 et 60 cm) je pense qu"il est dans la logique de passer sur des modèles plus humains.
J'attends avec impatience d'ici quelques jours de recevoir la vidéo de contrôle qualité de ma poupée puis ensuite débutera la longue attente jusqu'à sa livraison !
Je suis heureuse et honorée de faire partie de la communauté des passionnés de love dolls! Merci à tous!
Galae