Nous sommes le 14 Fév 2025, 05:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Nouvelle venue

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

Nouvelle venue

Message par Galae » 31 Juil 2024, 10:08

Salut à tous!
J'ai 36 ans, je suis une artiste indépendante et depuis de très nombreuses années je rêve d'avoir une love doll de style asiatique!
J'ai enfin sauté le pas par aliexpress et oui j'ai crainte de ne pas recevoir ce que je souhaite mais après de longues journées à discuter avec la vendeuse qui a été adorable et s'est montrée honnête , m'a envoyé des photos, des videos, j'ai décidé de sauter le pas en me disant que les garanties acheteurs me couvriraient ;) je suis une très bonne cliente de la plateforme!

Me voilà donc en attente (interminable!!) de la belle Haru d'1m40 que j'ai choisi full silicone et maquillage réalise intégral! Dès que je l'ai vu je n'ai plus cessé de penser à l'avoir à la maison, l'habiller, la coiffer, la prendre en photo! J'ai quand même opté pour un corps moins juvénile et une taille de bonnet C car le modèle de base avait des seins un peu trop gros !

Je suis en reconversion professionnelle hélas je ne roule pas sur l'or mais je n'ai pas eu le choix... j'image que vous savez de quoi je parle!
Les quelques personnes au courant de mon entourage se demandent bien ce que je vais faire avec étant une femme :lol:
Et moi même je ne sais pas trop, je verrais comment je me sentirais en sa présence mais adorant déjà l'univers BJD et ayant plusieurs dolls en résine (40 et 60 cm) je pense qu"il est dans la logique de passer sur des modèles plus humains.

J'attends avec impatience d'ici quelques jours de recevoir la vidéo de contrôle qualité de ma poupée puis ensuite débutera la longue attente jusqu'à sa livraison !

Je suis heureuse et honorée de faire partie de la communauté des passionnés de love dolls! Merci à tous!

Galae ;BJC;
Retrouvez moi sur X Twitter et Instagram Haru Chronicles ;BJC; ;BJC; ;BJC;

Re: Nouvelle venue

Message par rico » 31 Juil 2024, 10:19

Bonjour bienvenue sur le forum.Je possède onze dolls par passion rien de sexuelle avec elles. Juste le plaisir de leurs présence et de leurs compagnie.
Mes douze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;Betty FunWest 157 ;BJC;

Message par Galae » 31 Juil 2024, 10:23

oh super! je veux bien voir des photos à l'occasion :D
Ça doit être un sacré budget! Je pense quant à moi faire des photos de charme en mettant en scène Haru (sans moi dessus bien sûr :lol: ) afin de financer ses équipements et proposer toujours plus de belles photos aux intéressés!
Fais tu des photos artistiques?

Message par rico » 31 Juil 2024, 10:47

Galae a écrit:oh super! je veux bien voir des photos à l'occasion :D
Ça doit être un sacré budget! Je pense quant à moi faire des photos de charme en mettant en scène Haru (sans moi dessus bien sûr :lol: ) afin de financer ses équipements et proposer toujours plus de belles photos aux intéressés!
Fais tu des photos artistiques?
SHAYNA2.jpg
IMG_20230313_142934fdfddf.jpg
2 (9).jpg
Kayla (4).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes douze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;Betty FunWest 157 ;BJC;

Message par Galae » 31 Juil 2024, 10:51

Elles sont super belles!!! Trop hâte de vous montrer Haru en espérant qu'elle soit conforme à mes attentes ;)

Message par reivilo » 31 Juil 2024, 12:33

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Message par Galae » 31 Juil 2024, 13:05

Merci!!! vous avez gagné plein de concours sur le forum ça a l'air cool! J'espère bientôt pouvoir accéder au contenu :)

Message par reivilo » 31 Juil 2024, 14:28

Galae a écrit:Merci!!! vous avez gagné plein de concours sur le forum ça a l'air cool! J'espère bientôt pouvoir accéder au contenu :)

;500;
En général il faut une dizaine de posts pour avoir l'agrément de l'administrateur et pouvoir accéder aux autres zones (1 et 2 ) ainsi que sur demande pour ce qui concerne le Donjon ( la 4 ème un peu " hot ") .
Seul Modo , le modérateur , pourra te dire si c'est possible actuellement . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Message par Galae » 31 Juil 2024, 14:51

Oh d'accord oui je comprends! Non le donjon ne m’intéresse pas tant mdr C'est surtout s'il y a des rubriques avec trucs et astuces, couture etc et bien sur les photos des membres j'adore!

Alors étant donné que je n'ai accès qu'à la rubrique bienvenue et que je suis novice, je suis sensée peut être interagir sur d'autres post de cette rubrique? J'attendrais qu'on m'accepte pour le prochain palier c'est pas grave !

Comment fonctionnent les concours au fait, quelle est leur périodicité?

Merci beaucoup! :12:

Message par victor123 » 31 Juil 2024, 16:36

Bonjour Galae, et doublement bienvenue, car les dames sont rares ici! ;500;
Peut-on savoir quel est (ou sont) l'art (ou les arts) que tu pratiques? J'imagine que la photographie en fait partie (?) Est-ce que ta recherche s'inscrit dans un projet artistique (comme un photographe qui cherche un modèle par exemple), ou est-ce une envie complètement indépendante de tes activités artistiques?
J'espère que la doll qui te sera livrée sera conforme au modèle commandé. Sur AliExpress ce n'est pas toujours évident, mais bon, il semble que tu aies trouvé un interlocuteur fiable.

Tu pourras découvrir ici de beaux exemples de poupées personnalisées par leur DO (Doll Owner = "propriétaire" de poupée de compagnie). Et aussi pas mal de sujets techniques sur la maintenance, les soins, les accessoires...etc.

Une phrase de ta présentation m'a accroché, en marge de ton sujet principal : celle qui évoque ton intérêt pour les BJD. Car il se trouve que je possède pas mal de petites poupées (en plus des grandes!) et c'est une deuxième passion pour moi... ou peut-être la même finalement, sous deux aspects différents. Allez, je ne résiste pas à l'envie de te montrer ma Lilu. Peut-être devineras-tu de quelle marque de BJD (résine) il s'agit... ;)
:
Image
Je suis membre de Matériel céleste pour échanger sur ces petites poupées avec des passionné(e)s, mais je les montre de temps en temps ici. On peut en avoir un petit aperçu en suivant le lien indiqué dans ma signature (quand tu pourras accéder aux contenus du forum).

En te souhaitant un bon début d'expérience! :12:

Ps - Connais-tu l'artiste américaine Laurie Simmons? https://youtu.be/0w7kPlh82OY
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Pour les membres qui n'ont pas accès aux zones 1-2 : télécharger dans UploadNow par clic sur la flèche à droite du doc :
- Technique, Maintenance, Taches, Station debout...etc
;Manif; Adaptation des chaussures - Point d'étape : https://uploadnow.io/s/82f2e884-4f32-4d2d-8b87-20d8cd2e819f
- ;Manif; Nouveau dossier "Santé du DO" : Talc,Fécules de maïs et santé du DO
- Victor'sDolls, Présentation, Actus, Historique...

Image

Message par reivilo » 31 Juil 2024, 16:55

Galae a écrit:Oh d'accord oui je comprends! Non le donjon ne m’intéresse pas tant mdr C'est surtout s'il y a des rubriques avec trucs et asuces ...
Pour les photos essaies toujours de voir si tu peux t'inscrire au Love-Dolls Album dont les cinq dernières images apparaissent en bas de page. Cela donne accès aux galeries des membres du forum . Quant au Donjon en fait il n'est pas très actif ni si sulfureux que ça . :D

https://love-dolls-album.com/

Alors étant donné que je n'ai accès qu'à la rubrique bienvenue et que je suis novice, je suis sensée peut être interagir sur d'autres post de cette rubrique? J'attendrais qu'on m'accepte pour le prochain palier c'est pas grave !

Comment fonctionnent les concours au fait, quelle est leur périodicité?
Suite à des soucis de santé Bruno ( ;500; ) le créateur et l'administrateur du forum mais également revendeur a du mettre ses activités en stand-by depuis novembre . :( Certaines boutiques apparaissent encore en bas de page , seule celle de 4Woods (Europe )ne te renverra pas à un message d'erreur car il s'agit d'un fabricant / vendeur français filiale de 4Woods Japon .
Le fonctionnement du forum en est du coup un peu affecté. Les concours avaient lieu au minimum tous les 3 mois alternant concours à thèmes et concours libres . Ne te fies pas à la bannière , le dernier a été le 70 ème qui s'est terminé fin janvier . Les concours photos et différents challenges sont plus nombreux sur le TDF ( The Doll Forum / USA ). Nous avons ici quelques membres qui y participent régulièrement dont Victor qui je voie est en train de répondre en même temps que moi :lol: .

ImageImageImage

Message par JPPE » 31 Juil 2024, 17:15

Salut
Soit la bienvenue.

Galae a écrit:J'ai 36 ans, je suis une artiste indépendante et depuis de très nombreuses années je rêve d'avoir une love doll de style asiatique!

Artiste au sens photographe ou art plus large ?
Je vois que tu indiques la Peinture, la poupée servira de modèle, je suppose.

Galae a écrit:J'ai enfin sauté le pas par aliexpress et oui j'ai crainte de ne pas recevoir ce que je souhaite

Galae a écrit:Me voilà donc en attente (interminable!!) de la belle Haru d'1m40 que j'ai choisi full silicone et maquillage réalise intégral!

Silicone sur aliexpress ?
ça existe ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Message par Galae » 31 Juil 2024, 18:16

Merci à tous pour vos messages et votre accueil!
Je suis dans la peinture, customisation et réparation de figurines (Warhammer, hentai etc..) J'ai passé 15 ans dans la vente avant d'entamer cette reconversion :)
Pour répondre à Victor, ta petite Yosd me fait penser à une dollzone mais beaucoup peuvent se ressembler :shock: Je possède une recast (ma toute première doll), une angelstudio ( Gus, msd) , une Iplehouse Iris SD(que j'ai entièrement démonté, poncé et remaquillé), une tête de ringdoll msd( oui j'ai vendu le corps pour mettre un corps de femme que je n'ai tjs pas trouvé) et pour finir un petit chat yosd que je dois vendre de je ne sais plus quel marque avec certf :roll: Je connais bien matériel celeste, ce site est une mine d'informations très pratique :D

Par rapport au maquillage des poupées en silicone justement j'avais des questions :) quel maquillage utilise-t-on, comment l'enlève-t-on? Doit on poudrer les dolls en silicone ?

Merci Reivilo pour ces précisions je vais essayer, sinon je vais m'armer de patience, après tout je suis en bonne compagnie ;)

Et oui JJPE il y a du silicone sur aliexpress mais il faut écrire au magasin pour y avoir accès ainsi quà toutes les options. La vendeuse à été adorable et m'a bien mise en garde concernant les photos, elle m'a bien dit que toutes les photos étaient souvent le même modèle en silicone et pas en tpe et que quiconque me dirait autre chose tenterais de me rouler. J'ai donc opté pour du full silicone et donc maquillage réaliste et poils pubiens car je voulais le max de réalisme et pour le prix c'était quand même beaucoup moins cher que ce que j'avais vu ailleurs. A voir maintenant le rendu!

J'ai un petit peu pratiqué la photographie mais je pense m'en sortir car j'ai un oeil un peu artistique et de plus je maîtrise bien photoshop ;)

Et vous que faites vous de beau à part vous occuper de vos belles poupées?

Message par victor123 » 31 Juil 2024, 21:58

reivilo a écrit:Nous avons ici quelques membres qui y participent régulièrement dont Victor qui je voie est en train de répondre en même temps que moi :lol: .

Ah, ce Victor... Il n'arrête pas de palabrer ;) ;aa; Vite, un petit coup de Lara Croft pour le calmer... ;js;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Pour les membres qui n'ont pas accès aux zones 1-2 : télécharger dans UploadNow par clic sur la flèche à droite du doc :
- Technique, Maintenance, Taches, Station debout...etc
;Manif; Adaptation des chaussures - Point d'étape : https://uploadnow.io/s/82f2e884-4f32-4d2d-8b87-20d8cd2e819f
- ;Manif; Nouveau dossier "Santé du DO" : Talc,Fécules de maïs et santé du DO
- Victor'sDolls, Présentation, Actus, Historique...

Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!