Merci également aux admin qui m'on upgradé pour que j'ai accès à tous ces sujets!

Eh bien voilà une jolie troupe! Ma Lilu est une IpleHouse Lonnie KID (35cm). J'en ai deux "pure race", Lolo (teint mat) et Lilu (teint clair) et une "recast", Mina, ma première "vraie" BJD. Je n'évoque pas les autres de ma troupe très hétéroclite de petites poupées et je ne poste pas de photos pour ne pas trop polluer ton fil de présentation, mais on pourra échanger par la suite si tu le souhaites.Galae a écrit:Pour répondre à Victor, ta petite Yosd me fait penser à une dollzone mais beaucoup peuvent se ressemblerJe possède une recast (ma toute première doll), une angelstudio ( Gus, msd) , une Iplehouse Iris SD(que j'ai entièrement démonté, poncé et remaquillé), une tête de ringdoll msd( oui j'ai vendu le corps pour mettre un corps de femme que je n'ai tjs pas trouvé) et pour finir un petit chat yosd que je dois vendre de je ne sais plus quel marque avec certf
![]()
Je ne suis vraiment pas un expert en maquillage, mais on utilise à peu de chose près les mêmes produits que pour les femmes. Je n'ai pas connaissance de produits de maquillage spécifiques aux dolls, silicone ou TPE.Galae a écrit:Par rapport au maquillage des poupées en silicone justement j'avais des questionsquel maquillage utilise-t-on, comment l'enlève-t-on? Doit on poudrer les dolls en silicone ?
Galae a écrit:Bravo victor pour ton article très précieux sur le remodelage des seins hyper intéressant!
victor123 a écrit:Ah, ce Victor... Il n'arrête pas de palabrer![]()
![]()
victor123 a écrit:Vite, un petit coup de Lara Croft pour le calmer...
reivilo a écrit:Un petit coup de quoi M. Victor ?![]()
Galae a écrit:aucun soucis! la bonne ambiance fait très plaisir à voir!Au fait la vendeuse me garantit une livraison sans douane est ce que c'est réel? L'entreprise payerait peut être en amont pour se prémunir du désagrément pour les acheteurs?
YomoYsktmtv a écrit:Pas d'expérience dans les gros paquets mais les bons revendeurs ont des astuces niveau emballage etc pour éviter la douane.
Galae a écrit:aucun soucis! la bonne ambiance fait très plaisir à voir!Au fait la vendeuse me garantit une livraison sans douane est ce que c'est réel? L'entreprise payerait peut être en amont pour se prémunir du désagrément pour les acheteurs?
Retourner vers Coucou, c'est moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
Index du forum