Nous sommes le 28 Fév 2020, 20:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Jan 2020, 20:21

Bonjour

Message par gerrybertier » 31 Jan 2020, 06:38

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum car je cherche à louer une doll une nuit ou une journée. C'est un fantasme assez fort pour moi car je trouve qu'on est au sommet des sextoy.
J'aimerais pouvoir louer une doll via un magasin ou un particulier sur Paris ou IDF. Si vous êtes OK et à un prix raisonnable, je suis prêt à le faire.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2768
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08

Re: Bonjour

Message par Serge » 31 Jan 2020, 07:05

Image
- :12: “Trouve en toi l'endroit où est la joie. Et la joie vaincra la douleur.” :12:


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8205
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour

Message par love-dolls » 31 Jan 2020, 08:15

Bienvenue sur le forum :D
Image ImageImage Image Bruno Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2926
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 31 Jan 2020, 09:44

Bonjour bienvenue sur le forum.Ici sur le forum certains d'entre nous ne vois pas leurs dolls comme des sextoy mais plus comme des compagnes affective ou des modéles pour la photo ,certains comme moi n'utilise méme pas sexuellement leurs dolls et puis d'autre ne les achéte effectivement que pour le sexe. Mais en aucun cas elles ne son comparable a de vulgaire et horrible sextoys :mrgreen: .Oui je comprend qu'une doll puisse étre un fantasme ou une curiosité pour des personnes qui non jamais eu l'occasion dans tenir une dans leurs bras, car aprés une humaine c'est ce que l'on peux avoir de mieux dans son lit :4: La location de doll qui ce faisais a paris a du étre arrété car aprés jugement d'un tribunal c'était considérer comme de la prostitution, vu que la doll était la représentation d'une femme (source journal Marianne).
Mes six dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43

Re: Bonjour

Message par dan33 » 31 Jan 2020, 10:58

bienvenue sur le forum.

les sextoys sont loin d'être encore au sommet. il y a encore énormément de progrès à faire.
louer une doll, ce n'est pas seulement louer sa copine comme dit Rico, c''est aussi un risque d'hygiène. tu ne sais pas comment l'a utilisée le loueur et lui ne sait pas comment tu vas t'en servir.
à mon avis, je ne parle pas pour les autres non plus, tu ne trouveras personne ici qui accepte.

par contre, tu as sur Paris, une maison close avec des dolls. google est ton ami

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Bonjour

Message par Tannhäuser » 31 Jan 2020, 19:19

rico a écrit:car aprés une humaine c'est ce que l'on peux avoir de mieux dans son lit

Encore que, certaines nuits avec Vénus furent bien meilleures que certaines avec une humaine.
(Vénus ne demande pas de pause pour répondre à sa copine ou sa mère avant de reprendre en disant après avoir raccroché "j'ai plus trop envie, mais continues si tu veux")
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4964
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par fred01 » 31 Jan 2020, 20:19

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.Ici sur le forum certains d'entre nous ne vois pas leurs dolls comme des sextoy mais plus comme des compagnes affective ou des modéles pour la photo ,certains comme moi n'utilise méme pas sexuellement leurs dolls et puis d'autre ne les achéte effectivement que pour le sexe. Mais en aucun cas elles ne son comparable a de vulgaire et horrible sextoys :mrgreen: .Oui je comprend qu'une doll puisse étre un fantasme ou une curiosité pour des personnes qui non jamais eu l'occasion dans tenir une dans leurs bras, car aprés une humaine c'est ce que l'on peux avoir de mieux dans son lit :4: La location de doll qui ce faisais a paris a du étre arrété car aprés jugement d'un tribunal c'était considérer comme de la prostitution, vu que la doll était la représentation d'une femme (source journal Marianne).



Bienvenue :D
Comme dit très bien rico, même pour une belle somme d'argent nous ne louerons pas notre poupée. Nous la considérons comme notre compagne, notre confidente, donc en aucun cas nous la mettrons entre les mains d'un autre, même pour un baiser...
Représentant officiel de 4Woods Europe sur le Love Doll Forum (Pseudo : 4WoodsEurope)
Mon site perso http://www.mydollstory.fr
Image

Image

ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Bonjour

Message par Pomegranate » 01 Fév 2020, 11:51

Bienvenue sur le forum !

Sujet délicat en effet et gros risque hygiénique à la clé...
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2417
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour

Message par DEFONTE » 01 Fév 2020, 14:51

Bonjour, pour ma part , la réponse est évidemment : non.
Les photos ci-dessous de 5 de mes 6 dolls te font elles penser à des sextoys?
Bien sur elles sont fabriquées aussi pour cet usage, mais quand elles arrivent chez moi, elles deviennent mes compagnes, mes confidentes, mes calmants.....
Bonne chance pour ta quête.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les chinois disent que ce qui est simple (comme une doll?) est faux, mais que ce qui est complexe (comme une femme?) est inutilisable .
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Bonjour

Message par Macleod » 01 Fév 2020, 16:04

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Même analyse que mes collègues ci-dessus. Qu'une doll puisse être considérée comme un sextoy à priori, c'est concevable, puisque c'est vendu avec ça comme étiquette au départ. Mais j'ajouterai quelques points/questions a se poser et aborder en plus de ce qui a déjà été dit:


1) prêterai tu ton sextoy comme ça, même contre une somme d'argent rondelette? Rien que pour des questions d'hygiène, c'est peu probable, ou alors il faudrait que la somme équivalu à son prix de remplacement; donc autant que le loueur en achète un perso.
Donc ici tu aura surement du mal a trouver quelqu'un qui le fera, même quelqu'un qui aurai un usage purement sexuelle de sa doll et qui n'ais pas plus d'attachement sentimental que ça à elle (ils sont peu ici, mais ils y en a peut être).

2) paradoxalement, nos doll théoriquement "sexuelles" sont toute relativement "fragile", surtout sur une utilisation sexuelle. La manipuler, l’assoire, lui écarter les jambes etc, demande un apprentissage, un coup de main, que beaucoup d'entre nous avons mis plusieurs jours ou semaine à acquérir. Des dommage irréverssibles peuvent subvenir rapidement en un mauvais mouvement. Et ça, tout prêteur le sais très bien. C'est en ce sens aussi que tu aura du mal à trouver un candidat prêteur.

3) L'utilisation sexuelle d'une doll me semble à priori, sur un coup "pour voire", quelque chose de "dangereux", ou en tout cas à double tranchant:
- si c'est pour un fantasme vraiment fort, tu pourrais effectivement arriver à le réaliser et trouver ça génial.
Si ça te décide à en acquerir une, tu pourra aussi rapidement après tomber de haut: tu te rendra compte alors qu'un fantasme réalisé n'est plus aussi excitant après, et que l'usage sexuelle alors de ce "sextoy" est tout à fait spécifique, et bien différent de tout ce que tu as peut être expérimenté avant, y compris d'autres poupée de type gonflables. Et qu'à moins d'investir bien plus que de l'argent, mais bien plus de mentale ou d'autres fantasmes, la doll n'est pas un "simple" sextoys ou sens ou ce n'est pas un "outil" à mon avis, mais un support totalement moteur du désir, de l'affecte et du fantasme lui même. Bref, une compagne, à ceci près qu'elle ne les génrèrent pas pour te les proposer comme le ferais une compagne "organique".

- mais si tu pense que c'est comparable à ce que tu peux avoir avec une "humaine organique", de mon expérience, on en est loin, en tout cas impossible de s'en approcher en "une fois pour voire". Je pense même qu'il ne faut pas aborder ça comme quelque chose de comparable. J'ai moi même imaginé que se serait l'usage que j'aurai au départ et s'était faux; une doll apporte bien plus que ce simple "besoin" à mon avis.


Si effectivement la société parisienne qui louais des doll en chambre a été contrainte de fermer, il ne te restera que la possibilité d'acquerir une doll, en occasion peut être. Pas facile d'avoir des garantie dessus niveau qualité, ce qui a été fait ou pas avec, mais c'est un moindre risque niveau financier que d'en acheter une neuve et être déçu par une seule utilisation sexuelle. Et si tu vois la doll, que tu te déplace etc... tu peux tomber très bien, tu pourrais peu être arriver à trouver des "choses" en "fin de vie" qui pourrait te donner un aperçu d'une utilisation sexuelle si tu souhaite en faire une acquisition après.
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Bonjour

Message par Tannhäuser » 01 Fév 2020, 22:40

Pomegranate a écrit:Sujet délicat en effet et gros risque hygiénique à la clé...

En même temps le risque hygiénique est identique avec une femme biologique facile rencontrée dans la soirée.
impossible de savoir (avec certitude) si elle a eu ou non un rapport non protégé plus tôt dans la journée ou si elle vient de finir l'incubation de sa mononucléose.
Au moins la Doll ne s'offusque pas si vous sortez votre pochette de lingette désinfectante pour nettoyer la zone que vous souhaitez embrasser et reste à vous attendre sagement dans votre chambre que vous alliez à la pharmacie.
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 894
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Bonjour

Message par ExtraDoll » 01 Fév 2020, 23:13

DEFONTE a écrit:Bonjour, pour ma part , la réponse est évidemment : non.
Les photos ci-dessous de 5 de mes 6 dolls te font elles penser à des sextoys?
Bien sur elles sont fabriquées aussi pour cet usage, mais quand elles arrivent chez moi, elles deviennent mes compagnes, mes confidentes, mes calmants.....
Bonne chance pour ta quête.


C'est un hors sujet mais tes dolls sont à tomber raide. J'adore la 3ème photo et la 5ème est saisissante d'ambiance et de réalisme; c'est de la photo d'art.
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2417
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour

Message par DEFONTE » 02 Fév 2020, 08:23

Merci à toi. Bon dimanche.
Les chinois disent que ce qui est simple (comme une doll?) est faux, mais que ce qui est complexe (comme une femme?) est inutilisable .
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2768
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08

Re: Bonjour

Message par Serge » 02 Fév 2020, 08:55

Réponse === HORS DE QUESTION !! pour toutes les raisons citées par les membres ci-dessus !! ;smile;
- :12: “Trouve en toi l'endroit où est la joie. Et la joie vaincra la douleur.” :12:


Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Spike, Teldrassil et 85 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site 6YEdoll Voir le site DSDOLL
Voir le site WM DOLLS Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe
Voir le site YourDoll Voir le site real-love-doll.com

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.