Nous sommes le 25 Juil 2024, 02:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Mar 2024, 21:31

Re: Bonjour à tous

Message par Baedun » 25 Mai 2024, 10:54

J'aime bien ton post sur le "potentiel" reivilo, car je trouve que le niveau de réalisme permet d'envisager bien des choses, esthétiquement parlant.
Il n'aurait pas fallu que je dispose d'un tel potentiel à disposition étant adolescent, je ne suis pas sûr que je serai sorti de chez moi pour découvrir les femmes...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8120
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 25 Mai 2024, 13:17

Baedun a écrit:J'aime bien ton post sur le "potentiel" reivilo, car je trouve que le niveau de réalisme permet d'envisager bien des choses, esthétiquement parlant.
Il n'aurait pas fallu que je dispose d'un tel potentiel à disposition étant adolescent, je ne suis pas sûr que je serai sorti de chez moi pour découvrir les femmes...

Tu m'étonnes :D .
Le seul " potentiel " qui existait était placé sur les étagères du haut dans les librairies et s'appelait entres autres PLayboy , Lui ou Absolu :lol:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous

Message par lola95 » 25 Mai 2024, 19:45

Baedun a écrit:J'aime bien ton post sur le "potentiel" reivilo, car je trouve que le niveau de réalisme permet d'envisager bien des choses, esthétiquement parlant.
Il n'aurait pas fallu que je dispose d'un tel potentiel à disposition étant adolescent, je ne suis pas sûr que je serai sorti de chez moi pour découvrir les femmes...


Les femmes restent pour l'instant les maîtresses des relations sexuelles.

Une fois que les dolls pourront faire la même chose que les humaines(avec la même excitation et tout ce qui va avec), effectivement elles ne nous serviront plus à grand chose de se côté là!

Mais pour l'instant il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 28 Mai 2024, 23:30

reivilo a écrit:;500;
C'est normal qu'elles ne soient pas aussi belles que sur les photos commerciales qui sont optimisées .
C'est comme se comparer sur une Photomaton et sur un cliché de photographe pro pris en studio ,mais on voit qu'elles ont du potentiel.


:4: Une doll est une oeuvre d'art personnelle à développer. Le "fabricant" pourra au mieux nous fournir le matériau brut (avec sa propre interprétation via les photos).

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Mar 2024, 21:31

Re: Bonjour à tous

Message par Baedun » 07 Juil 2024, 00:00

Et voilà, la miss est arrivée (enfin "les" miss en l'occurrence) :D

J'ai dû faire une occlusion intellectuelle depuis les derniers posts afin de ne pas criser sur le délai d'attente, je me suis acheté une console de jeu pour passer le temps et j'ai même fini par me dire que j'avais dû rêver en commandant cette jolie poupée ...

Et puis UPS m'a indiqué qu'elle était arrivée en Allemagne 1 mois après son expédition, elle-même arrivée 1 mois après ma commande. Là-dessus j'ai compté mentalement 1 mois, et surprise, elle s'est pointée 2 semaines plus tard avec de l'avance sur mon décompte.
Rendez-vous pris pour 13h, il livre à 12h45 et c'est madame ma femme qui a ouvert. Je crois qu'elle flippe un peu de la concurrence là, alors elle n'était pas ravie, ravie, en me déclarant "mais je suis pas préparée moi !".

Le livreur n'en est pas revenu en repassant à 13h10 pour faire signer les papiers : j'avais monté la boîte tout seul comme un grand dans l'escalier :4:
Et puis après ça a été la torture totale : j'enchaînais les rendez-vous en visio en ne pensant qu'à la boîte dans ma chambre ;smile; J'ai fini par craquer et je suis allé ouvrir sur une pause de 15 minutes .... pour découvrir horrifié que le cou était incliné à 90 degrés, parallèle à l'axe des épaules ! Mon dieu, ma poupée était morte avant d'avoir vu le jour ;foot;
Et je suis reparti en réunion la mort dans l'âme : autant dire que je n'étais pas hyper concentré pendant mes échanges pro.

Petit intervalle d'une heure avant que la petite famille ne revienne : on résout le problème à distance avec Damien, ouf je suis rassuré (il suffisait de redresser le cou en vissant le support) et je m'attelle enfin à la découverte de ma maîtresse. Bon, bah, une seule conclusion : je suis grave excité rien qu'en matant ce corps de rêve. Tout y est et il y a ce qu'il faut là ou il faut. Sortie du carton en position mariée, no problemo, ça passe tout seul. Elle pèse son petit poids, mais en fait ça m'excite encore plus, c'est très réaliste. Les mains sont bluffantes, j'ai passé 10 minutes à leur faire prendre des poses.

Première tête vissée, petite difficulté liée à la perruque, hyper électrostatique : je ne suis pas un habitué de ce genre de prothèse alors je ne sais pas dire si c'est de la camelote ou si c'est bien, mais je la trouve esthétiquement plutôt réussie. Par contre ça filasse de partout et les cheveux collent au corps : va falloir que je me professionnalise sur le sujet (Madame m'a fait remarquer qu'il fallait mouiller un peu les cheveux pour faciliter la manipulation).
Pendant toute la manipulation, mes mains se baladent sur ce corps de rêve, que je ne vois alors que comme un super jouet sexuel.
La tête d'Eileen posée sur son cou avec ses cheveux bien positionnés, c'est une autre histoire à laquelle je ne m'attendais pas tellement : les yeux sont vraiment réalistes et ont une profondeur surprenante. Sa jolie bouche entrouverte, ben franchement, j'ai un canon en extase devant moi et ça me fait de l'effet ...

Tellement que je me suis allongé tout contre elle, en resserrant ses bras autour de moi. Impact garanti :oops: Je ne pensais pas parler à Eileen lors de ce premier contact ...

C'est l'heure de tout ranger, je n'ai pas encore sorti la tête de Rachel la brune (j'ai finalement décidé de nommer différemment mes chéries, Hazel est devenue Eileen et Eileen est devenue Rachel). Remettre le corps dans son carton est plus chiant que de le sortir, je finis en nage. J'ai fini plus tard par trouver une astuce simple pour le rangement : j'ai incisé le carton sur deux angles pour créer une caisse qui s'ouvre directement sur le sol. Cela me permet de m'agenouiller avec la belle dans les bras et de la repositionner dans son logement. Le dressing n'est pas encore équipé de meubles, je verrai plus tard comment ça s'organise (notamment si je mets en mode penderie le corps ou si je garde cette option carton qui s'ouvre, un peu encombrant quand même)

24h plus tard, et avec de la visite familiale, je n'ai eu qu'un créneau de 30 minutes dans la journée pour me refaire la main d'une sortie d'Eileen. Bilan positif, j'arrive à la sortir et la remettre dans son carton efficacement. Côté poids de la poupée, je suis totalement rassuré : je la porte vraiment sans difficulté. Je me suis même essayé à porter le corps en simulant un acte sexuel debout : gérable même s'il ne faut pas flancher. Avec le lit à proximité pour la reposer rapidement au cas où, ça devrait le faire. Muscu et éclate sexuelle simultanée en vue ;Fum;

Je vais finir cette introduction de ma découverte de cette nouvelle compagne avec une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse bien claire sur le forum : faut-il talquer une poupée en silicone ? Je l'ai beaucoup lu mais au sujet de poupées TPE, mais le silicone colle aussi un peu, notamment avec les cheveux, d'où ma question.
Il y en aura certainement beaucoup d'autres ainsi que d'autres partages ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5682
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 07 Juil 2024, 10:01

Eh bien voilà un témoignage détaillé et sympathique de la toute première phase de découverte. Félicitation pour cette rencontre, en attendant de pouvoir souhaiter la bienvenue à ta belle. J'espère que le contexte conjugal ne sera pas trop bouleversé par l'arrivée de la sirène...

Baedun a écrit:J'ai fini par craquer et je suis allé ouvrir sur une pause de 15 minutes .... pour découvrir horrifié que le cou était incliné à 90 degrés, parallèle à l'axe des épaules ! Mon dieu, ma poupée était morte avant d'avoir vu le jour ;foot;
C'est malheureusement assez fréquent, dû en général au fait que le transporteur n'a pas respecté les indications portées par l'expéditeur sur le carton, et qu'il a mis le carton en position verticale et... à l'envers! Bon ne principe c'est sans gravité, dès lors qu'on a réussi à débloquer l'articulation. Il faut bien vérifier que les mouvements du cou sont normaux et qu'il n'y a aucune déformation du squelette.
Baedun a écrit:Première tête vissée, petite difficulté liée à la perruque, hyper électrostatique : je ne suis pas un habitué de ce genre de prothèse alors je ne sais pas dire si c'est de la camelote ou si c'est bien, mais je la trouve esthétiquement plutôt réussie. Par contre ça filasse de partout et les cheveux collent au corps : va falloir que je me professionnalise sur le sujet (Madame m'a fait remarquer qu'il fallait mouiller un peu les cheveux pour faciliter la manipulation).
Très courant également avec les perruques synthétiques et aussi les dolls neuves qui ont tendance à se charger électriquement. Notamment les poupées en TPE sur lesquelles on peut faire l'expérience de quelques effets désagréables d'électricité statique, en touchant un partie métallique, par exemple les vis de pieds...
Ce phénomène s'atténue dans le temps mais ne disparaît pas complètement.
Pour la perruque, on peut soit la laver, soit utiliser un spray antistatique comme celui de la marque Ellen Wille :
Baedun a écrit:Je vais finir cette introduction de ma découverte de cette nouvelle compagne avec une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse bien claire sur le forum : faut-il talquer une poupée en silicone ? Je l'ai beaucoup lu mais au sujet de poupées TPE, mais le silicone colle aussi un peu, notamment avec les cheveux, d'où ma question.
Il n'est pas obligatoire de talquer une poupée en silicone. Personnellement je le fais systématiquement, car le talc assure une certaine protection et adoucit la surface, en rendant par exemple plus aisé l'enfilage de vêtements étroits. Le talc apporte aussi un peu de matité à un silicone brillant. Enfin, si on prend un talc légèrement parfumé, on bénéficiera de ce petit "plus" olfactif... A noter que par rapport à une poupée en TPE, il faut très peu de talc pour couvrir une poupée en silicone.

Pour mémoire aucune application d'huile ne doit être faite sur les poupées en silicone.
Baedun a écrit:Il y en aura certainement beaucoup d'autres ainsi que d'autres partages ;)

On essaiera d'y répondre... ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13214
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous

Message par JPPE » 08 Juil 2024, 11:12

Merci pour ce partage, tu es resté sur Iron Tech ?

Bonne découverte, profites de ta poupée tant que tu en as la santé !
Surtout si tu veux debout, moi je peux plus trop ... en tout cas pas avec ma dernière de 40Kg.
40Kg n'était-ce pas le poids du modèle Iron Tech que tu commandais ?

Pour la perruque, celle des fabricants sont pas les meilleures, mais un démêlant à sec comme conseillé, c'est pas mal.
D'ailleurs, même un peu de talc peu aussi aider à peigner une perruque.

Pour le poudrage de silicone, comme cela dépend des marques, des formules ... si ça colle, talque !
Plus la poupée est douce, mieux c'est pour toi et pour elle (comme le dit victor, les textiles accrochent moins, en plus une poupée talquée se salit moins vite je trouve, en dehors des parties sexuelles confrontées à l'humidité)
et utiliser un pinceau ultra doux ou un tampon, une poupée avec un maquillage en surface pourrait peler si tu abimes sa surface, demande au vendeur et/ou fabricant.

Pour moi, seul un membre qui possède la même marque et la même génération de silicone peut répondre, car l'expérience d'une marque ou d'un millésime à un autre change totalement la donne.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 11 Juil 2024, 01:02

Baedun a écrit:Et voilà, la miss est arrivée (enfin "les" miss en l'occurrence) :D

J'ai dû faire une occlusion intellectuelle depuis les derniers posts afin de ne pas criser sur le délai d'attente, je me suis acheté une console de jeu pour passer le temps et j'ai même fini par me dire que j'avais dû rêver en commandant cette jolie poupée ...

Et puis UPS m'a indiqué qu'elle était arrivée en Allemagne 1 mois après son expédition, elle-même arrivée 1 mois après ma commande. Là-dessus j'ai compté mentalement 1 mois, et surprise, elle s'est pointée 2 semaines plus tard avec de l'avance sur mon décompte.
Rendez-vous pris pour 13h, il livre à 12h45 et c'est madame ma femme qui a ouvert. Je crois qu'elle flippe un peu de la concurrence là, alors elle n'était pas ravie, ravie, en me déclarant "mais je suis pas préparée moi !".

Le livreur n'en est pas revenu en repassant à 13h10 pour faire signer les papiers : j'avais monté la boîte tout seul comme un grand dans l'escalier :4:
Et puis après ça a été la torture totale : j'enchaînais les rendez-vous en visio en ne pensant qu'à la boîte dans ma chambre ;smile; J'ai fini par craquer et je suis allé ouvrir sur une pause de 15 minutes .... pour découvrir horrifié que le cou était incliné à 90 degrés, parallèle à l'axe des épaules ! Mon dieu, ma poupée était morte avant d'avoir vu le jour ;foot;
Et je suis reparti en réunion la mort dans l'âme : autant dire que je n'étais pas hyper concentré pendant mes échanges pro.

Petit intervalle d'une heure avant que la petite famille ne revienne : on résout le problème à distance avec Damien, ouf je suis rassuré (il suffisait de redresser le cou en vissant le support) et je m'attelle enfin à la découverte de ma maîtresse. Bon, bah, une seule conclusion : je suis grave excité rien qu'en matant ce corps de rêve. Tout y est et il y a ce qu'il faut là ou il faut. Sortie du carton en position mariée, no problemo, ça passe tout seul. Elle pèse son petit poids, mais en fait ça m'excite encore plus, c'est très réaliste. Les mains sont bluffantes, j'ai passé 10 minutes à leur faire prendre des poses.

Première tête vissée, petite difficulté liée à la perruque, hyper électrostatique : je ne suis pas un habitué de ce genre de prothèse alors je ne sais pas dire si c'est de la camelote ou si c'est bien, mais je la trouve esthétiquement plutôt réussie. Par contre ça filasse de partout et les cheveux collent au corps : va falloir que je me professionnalise sur le sujet (Madame m'a fait remarquer qu'il fallait mouiller un peu les cheveux pour faciliter la manipulation).
Pendant toute la manipulation, mes mains se baladent sur ce corps de rêve, que je ne vois alors que comme un super jouet sexuel.
La tête d'Eileen posée sur son cou avec ses cheveux bien positionnés, c'est une autre histoire à laquelle je ne m'attendais pas tellement : les yeux sont vraiment réalistes et ont une profondeur surprenante. Sa jolie bouche entrouverte, ben franchement, j'ai un canon en extase devant moi et ça me fait de l'effet ...

Tellement que je me suis allongé tout contre elle, en resserrant ses bras autour de moi. Impact garanti :oops: Je ne pensais pas parler à Eileen lors de ce premier contact ...

C'est l'heure de tout ranger, je n'ai pas encore sorti la tête de Rachel la brune (j'ai finalement décidé de nommer différemment mes chéries, Hazel est devenue Eileen et Eileen est devenue Rachel). Remettre le corps dans son carton est plus chiant que de le sortir, je finis en nage. J'ai fini plus tard par trouver une astuce simple pour le rangement : j'ai incisé le carton sur deux angles pour créer une caisse qui s'ouvre directement sur le sol. Cela me permet de m'agenouiller avec la belle dans les bras et de la repositionner dans son logement. Le dressing n'est pas encore équipé de meubles, je verrai plus tard comment ça s'organise (notamment si je mets en mode penderie le corps ou si je garde cette option carton qui s'ouvre, un peu encombrant quand même)

24h plus tard, et avec de la visite familiale, je n'ai eu qu'un créneau de 30 minutes dans la journée pour me refaire la main d'une sortie d'Eileen. Bilan positif, j'arrive à la sortir et la remettre dans son carton efficacement. Côté poids de la poupée, je suis totalement rassuré : je la porte vraiment sans difficulté. Je me suis même essayé à porter le corps en simulant un acte sexuel debout : gérable même s'il ne faut pas flancher. Avec le lit à proximité pour la reposer rapidement au cas où, ça devrait le faire. Muscu et éclate sexuelle simultanée en vue ;Fum;

Je vais finir cette introduction de ma découverte de cette nouvelle compagne avec une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse bien claire sur le forum : faut-il talquer une poupée en silicone ? Je l'ai beaucoup lu mais au sujet de poupées TPE, mais le silicone colle aussi un peu, notamment avec les cheveux, d'où ma question.
Il y en aura certainement beaucoup d'autres ainsi que d'autres partages ;)


:4: :4: :4: ;4F;

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Mar 2024, 21:31

Re: Bonjour à tous

Message par Baedun » 13 Juil 2024, 14:56

Allez,

C'est parti pour une review de la Doll silicone Irontech corps 164 cms avec tête Hazel S18, quelques images de déballage et les premières photos. Je pense que la suite se passera sur le topic présentation de la belle, mais ici je vais me concentrer sur ce qui s'est passé depuis l'ouverture jusqu'à la consommation du mariage. C'est assez dense mais ça pourra intéresser les nouveaux DO ou futurs DO, car cela traduit beaucoup de réponses à toutes les questions que je me suis posées à l'achat :4:

Pour commencer, arrivée du carton et donc le cou "cassé" à l'ouverture
IMG_20240705_155712.jpg

IMG_20240705_155934.jpg


Cela fait bizarre, mélange de la trouille d'avoir dépensé 2500 euros pour un objet cassé et du plaisir qui monte en voyant ce corps parfait émerger
IMG_20240705_175931.jpg


On soulève en mariée, le poids est là mais il se répartit convenablement sur les bras et l'excitation monte encore en touchant ces fesses de rêve. Il y a une odeur de synthétique, pas vraiment désagréable mais qui va vite devenir un peu entêtante à mon goût. C'est le début des différences que je fais avec une vraie femme en termes d'alchimie : les odeurs comptent, et celle ci, plus agréable qu'une transpiration rance, reste cependant relativement "froide" et ne contribue pas du tout à mon désir. C'est suffisamment discret pour que je ne sois pas en débandade complète, mais bon, c'est clairement pas l'odeur que je souhaite à terme.
Le corps continue de se dévoiler
IMG_20240705_181448.jpg


La tête est ajoutée. A noter qu'elle pèse son petit poids de 3 kgs, ça fait penser à une petite boule de bowling. J'ai pris deux têtes en silicone doux et il y a beaucoup à dire :
- c'est assez lourd donc, sans être massif non plus
- le silicone est doux mais il y a une structure bien dure en dessous : on est loin de la boule de chewing-gum, cela reste globalement assez rigide. C'est plutôt réaliste pour le coup et je me demande ce que ça veut dire "silicone dur", parce que ça doit être un vrai bout de bois en comparaison
- je suis très impressionné par la qualité des sourcils. Ils sont implantés et non peints. Je n'avais rien spécifié à ce sujet mais j'en suis très content, le réalisme est élevé, avec un maquillage général bien fichu. Les yeux sont orientables en pressant légèrement avec le doigt, je craignais que ce ne soit pas possible avec le silicone mou de la tête
- le système de vissage est de deux types possibles : soit vissé dans le corps et la tête, soit vissé dans la tête puis clipsé dans le corps. Je n'ai pas encore essayé le clips, mais je note que le vissage requiert un frein en métal, que j'ai évidemment zappé lors du deuxième montage : résultat le silicone de la tête a frotté avec le silicone du cou plus que de raison à chaque tour de vis, et cela a généré des traces noires sur le dessus du cou, assez compliquées à enlever
IMG_20240705_181959.jpg


On redresse l'ensemble après avoir apprécié la finesse des mains et des positions possibles des doigts. Je ne me lasse pas des mains, elles sont excitantes rien que par le fait qu'elles soient aussi réalistes et que l'on sache pourtant que c'est que du fake.
Le corps brut d'usinage présente un très léger soyeux d'huile et il y a des "peluches" de silicone qui traînent sur le corps et dans les orifices. Une douche lui fera du bien.
Les pieds me laissent plus mitigés : je les ai pris sans support métallique, en silicone durci, mais sans les doigts de pieds orientables. Résultat ça fait un gros morceau de silicone autour d'une semelle de métal, qui se termine sur un appendice de 5 doigts de pieds qui pendouillent et s'agitent au moindre mouvement. A l'arrêt, ça le fait bien, mais en dynamique et au toucher, c'est pas terrible je trouve. Ils ont une fâcheuse tendance à pointer vers le haut en fonction de la position de la doll par ailleurs, ce qui fait anormal
IMG_20240705_182624.jpg


Là-dessus la poupée a été rangée dans son support le vendredi soir après un essai de perruque.
Je l'ai ressortie vite fait durant 30 minutes le samedi après-midi pendant que la famille partait en promenade. J'ai dû la ranger un peu vite parce que la promenade n'a pas duré assez longtemps ;smile;
Ce que je ne savais pas c'est que je faisais une connerie à ce moment là ...

Dimanche soir arrive. Ma femme me pousse à sortir la doll, je m'exécute :11:
Et là c'est le drame : je le vois tout de suite en la sortant du carton, il y a des pliures au niveau de la fesse gauche, et deux enfoncements de petites dimensions. Je jure et m'énerve, surtout que je n'ai toujours pas compris comment c'est arrivé : la fesse gauche présente deux marques dont l'une est carrément un poinçon de 2-3 mm dans la fesse. Les pliures disparaissent, le premier enfoncement se résorbe partiellement mais le deuxième est là à vie désormais ... Rhââââââââ :K.O; !!!!!!
Mon hypothèse : comme je ne retrouve pas le frein en métal de la vis de tête, je me demande si je n'ai pas mis en contact la fesse avec ce bout de métal lors du rangement en urgence précédent , sachant que j'ai dû trainer un peu le corps sur le lit, ce qui a généré enfoncement et déchirure. La fesse est en gel, ça ne pardonne pas. J'espère que mon hypothèse est bonne parce que sinon le stockage dans le carton n'est pas un gage de sûreté pour la poupée. Entretemps j'ai retrouvé le frein en métal, qui se baladait en effet dans le carton, mais pas au niveau de la fesse ... mystère et boule de gomme, en souhaitant ne pas retrouver de nouvelles cicatrices par la suite.

Comme je suis grand et plus mûr qu'à mes 20 ans, j'arrive à passer à autre chose et avaler la pilule amère assez vite en 15 minutes. Direction la douche qui est à côté pour un nettoyage en règle. Bah vas-y que je te déplace 43 kgs, sachant que je ne peux pas coucher la poupée dans la douche à l'italienne, je dois trouver le moyen de l'asseoir dans la salle de bains, puis de la redresser pour l'amener dans la cabine, puis de la pencher pour qu'elle tienne en équilibre pieds-mains contre les parois sans défoncer les pieds. Evidemment et malgré le fait que tu sois averti, que tu l'aies lu en long en large et en travers sur ce forum, et que tu sois très précautionneux : les mains cognent immanquablement contre des obstacles ...
Je note déjà une faiblesse dans l'articulation du genou droit par rapport au gauche : la flexion est plus facile de ce côté, et ce qui est appréciable lorsque tu fais ta gym l'est beaucoup moins quand tu demandes à la poupée de tenir ses 43 kgs sur les jambes. Cette c.nne se met doucement à fléchir toute seule sur ses genoux ;out; C'est la première fois que je commence à l'insulter de dépit (bah oui, je vois toujours 2500 euros qui s'effilochent à chaque heurt ou cicatrice qu'elle récolte, donc j'attends qu'elle y mette du sien !)
BON, ça y est, elle est dans la douche, ma femme qui joue les intermédiaires pour me calmer juste à côté. Je me mets à poil pour la doucher.
Madame note que je suis peut-être énervé, mais que mon entrejambe aussi ... effet Doll toujours aussi efficace, je manipule tout de même un canon en puissance, et chaque fois que mon sexe effleure une fesse ou mes mains les seins, la pression monte.

Ça y est, elle est propre, savonnée au Dove, essuyée/tamponnée à la serviette micro-fibre. L'occasion d'admirer à nouveau la peinture ultra-réaliste des veines et aspérités de la peau, surtout dans la coulure des seins, c'est rhaaa lovely ;BJC;
En comparaison, petite déception pour le sillon des fesses, qui est trop clean en comparaison, on est sur le silicone quasi en direct. Cela reste un détail.
Moi j'étais parti pour la ranger, mais ma femme me dit "tu es prêt, alors c'est maintenant ou jamais !". Euh... il est 23h, je bosse le lendemain mais je bande comme un âne. Allez, on a qu'une vie ! Perruque en place, et petit vêtement sexy fourni enfilé à celle qui s'appelle désormais Eileen
IMG_20240708_000104.jpg


Tout le propos introductif amène à cette conclusion : j'ai une maîtresse officielle, un canon dans son genre, avec la bénédiction de ma femme qui zieute toute la scène. Et ma maîtresse me fait des œillades appuyées
IMG_20240708_000222.jpg


Je ne sais pas ce que je peux mettre comme photos plus hot dans cette section, donc je m'abstiens. Mais sachez qu'on a bien sympathisé ce soir là. Qu'est ce que j'en retiens :
- C'est grave excitant mais, perso, je mets le sexe avec une doll sur un autre plan que celui avec ma partenaire de vie. L'alchimie est différente.
- Ma femme (ou une femme en général), c'est un mélange d'odeur, de sentiments, de tactile sur une peau tiède qui réagit à ton contact et de mouvements sur lesquels tu n'as pas la main (un peu comme quand on se masse la tête, c'est infiniment meilleur quand c'est un tiers qui te masse, car tu es en lâcher-prise). Cela compense un corps humain qui est assez rarement celui que la société nous vend comme du rêve et qui est devenu notre référentiel social de la beauté : ma femme n'est pas un canon, elle est mignonne, c'est différent. Son corps est plein d'imperfections, comme le mien, mais c'est compensé par son âme et le charme qui est le sien
- Eileen, c'est un fantasme incarné, on sort du matériel pour aller beaucoup plus dans l'intellectuel et la projection de ses désirs. Elle compense son inertie par un physique de rêve, sans défaut (à part cette foutue cicatrice à la fesse, mais cela la rend unique désormais), sur lequel je peux projet TOUS les vêtement sexy qui m'excitent, sans me demander si ça rendra bien ou pas. Ses seins sont magnifiques, son cul est galbé et Eileen ne râle pas parce que ça gratte ou que c'est inconfortable :24: (oui ma femme chérie, c'est toi qui râles et qui mets des sous-vêtements en coton et dépareillés parce que c'est plus confortable)
- DANS Eileen ... comment dire ... pour l'instant je ne suis pas dans l'extase. Mais j'ai utilisé un préservatif qui a sans doute limité les sensations, sur les conseils lus sur ce forum cependant. Ma femme a un physique petit, et je suis plutôt grand, résultat j'ai sans doute des sensations plus fermes que la moyenne avec elle. Eileen est plus grande et présente des parties intimes standards : résultat, je flotte un peu trop dedans à mon goût. A voir sans capote, et aussi après avoir réchauffé la doll (il y a un appareil qui amène la température des orifices à 40 degrés en 20 minutes)
- Un truc très bête : Eileen ne bouge pas toute seule. Donc si je me tortilles un peu trop, tu passes ton temps à devoir te réinsérer, là où une compagne de chair ondule avec toi. Ce qui fait que le plus efficace a été le sexe en levrette ou en petite cuillère, où généralement c'est moi qui fais tout. A cet égard et dans ces positions, c'est impressionnant : Eileen, les cheveux éparpillés autour de sa tête, le visage enfoncé dans le matelas, la vue est totalement réaliste, comme dans la vraie vie
- Le sexe avec une doll ça se mérite : tu bosses avant et tu bosses après. Quand j'ai fini mon affaire, j'en ai eu pour 1h30 de taff pour nettoyer, redoucher, essuyer et sécher (surtout à l'intérieur), insérer les bâtons anti-humidité, replier tout le bordel et le remettre dans la boîte ... puis me doucher moi et enfin me coucher à 2 heures du matin. Ma femme, lâchement, s'est endormie bien avant, et je me suis réveillé EX-PLO-SE pour aller bosser 5 heures plus tard.
- J'ai passé la semaine à fantasmer sur Eileen, à commander des vêtements sexy en ligne que j'attends avec impatience. Ma libido est au top, et ma femme a demandé son tour durant la semaine, et elle a pris cher. L'inquiétude de concurrence s'estompe un peu (mais je reste méfiant) de sa part, et aujourd'hui le contrat est rempli : on a un plan à trois sans se mettre en risque sentimental, donc très content
- Il faut accepter un point essentiel : la Doll va vieillir. Cela fait à peine une semaine qu'Eileen est arrivée, et déjà j'ai observé des petites pelures ou des imperfections de peinture : la pénétrer a déjà impacté la peinture autour des parties génitales, c'est que dalle mais je ne l'ai fait qu'une seule fois. En l'occurrence j'ai un éclat de peinture sur une des grandes lèvres du sexe qui laisse apparaître le silicone en direct. Comme je suis un rigoureux, je ne vois que ça ... c'est comme une voiture neuve, il faut accepter les micro-rayures puis les impacts portières de certains abrutis. Sauf que là l'salade c'est toi. J'ai commandé des bas et des vêtements pour rendre plus durable l'ensemble, mais j'admets que cela me freine un peu psychologiquement pour lui faire son affaire à la moindre occasion. La peinture est tellement belle que quand elle craque, ça se voit. J'imagine que du TPE ne présente pas ce problème parce que pas de peinture. En nettoyant l'anus, j'ai vu aussi que c'était assez naturellement un orifice propice à la déchirure : les froncements du silicone sont très réalistes mais aussi plus fragiles et j'ai senti au doigts que le silicone souffrirait relativement vite
- Au vécu, je confirme un principe assez valable, qu'il faut simplement savoir nuancer : la doll silicone ultra-réaliste, c'est le TOP pour faire des photos et je vais bien me régaler en l'habillant, la positionnant et l'immortalisant. Travail sur la lumière important à faire, j'ai noté que le visage brillait un peu trop. C'est un peu moins naturellement orienté vers la pratique du sexe que le TPE il me semble. A titre personnel, je préfère avoir commencé par le silicone, moins exigeant en entretien si j'ai bien suivi, mais je pourrais poursuivre plus tard avec du TPE, une fois rassuré sur ma capacité à l'entretenir. Ou alors ce sera une Zelex SLE, dont on dit beaucoup de bien ... on verra ça dans quelques années ...

Les prochaines étapes : des fringues très sensuelles, la tête de Rachel la brune, l'ajout pour rigoler du pénis amovible et la surveillance du vieillissement des articulations et de la peinture. Là tout de suite, les doigts me démangent d'aller toucher sa poitrine de rêve ;30;

Conclusion et point le plus important : je suis content et ne regrette pas mon achat.

Conclusion secondaire : j'en profite pour dire que ça s'est bien passé avec Benoît et Damien pour ma part, le site DF a bien fait le job en répondant rapidement à mes (peu nombreuses) questions. J'attends encore un ultime retour de leur part sur un accessoire offert qui n'a pas été envoyé par leurs soins pour pouvoir dire que c'était un sans faute de mon côté.

Bel été à tous ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Re: Bonjour à tous

Message par M4XX » 13 Juil 2024, 20:49

Salut Baedun ,
Merci pour ce retour très détaillé de ta maîtresse.
Elle est vraiment très sexy ! Tu n'as pas eu de chance avec le transport visiblement . Heureusement sans conséquence pour ta promise . Je peux imaginer ce moment de flottement et d'inquiétude en ouvrant le carton ... Sinon concernant le silicone oui il n'est pas fait pour des assauts sauvage et souvent répété sur les orifices . De mon côté sur le vagin rien de marqué ou d'abîmé. Par contre j'aurais plus tendance à profiter du postérieur ... Et pendant ma période du singe je me suis fais plaisir ! Et je confirme aussi que l'orifice commence à craqueler . Vraiment rien de majeur et pas du tout visible si on ne s'approche pas pour inspection . J'ai acheter de la colle silicone pour prévenir le moment ou il y aura besoin de réparer un peu . De ce côté là je pense comme toi que le les dolls en tpe sont plus étudiées pour les relations un peu hard aux niveaux des orifices . Je te souhaite de bien profiter de ta maîtresse sexy sans trop penser aux conséquences.
Ella :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5682
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 14 Juil 2024, 09:12

;500; Un retour d'expérience exhaustif! :4:
Mes réponses ou avis sur quelques points évoqués :
Baedun a écrit:On soulève en mariée, le poids est là mais il se répartit convenablement sur les bras et l'excitation monte encore en touchant ces fesses de rêve. Il y a une odeur de synthétique, pas vraiment désagréable mais qui va vite devenir un peu entêtante à mon goût.

En général ces odeurs, qui peuvent être fortes au tout début s'estompent assez rapidement. Elles laissent place à une très légère odeur résiduelle permanente et non gênante.
Baedun a écrit: C'est le début des différences que je fais avec une vraie femme en termes d'alchimie : les odeurs comptent, et celle ci, plus agréable qu'une transpiration rance, reste cependant relativement "froide" et ne contribue pas du tout à mon désir. C'est suffisamment discret pour que je ne sois pas en débandade complète, mais bon, c'est clairement pas l'odeur que je souhaite à terme.

Et on oublie souvent que les êtres humains (comme les autres animaux sexués) dégagent des phéromones qui, même si on n'a pas conscience de leur perception, contribuent de façon significative aux mécanismes d'attirance, d'excitation et de rapprochement entre partenaires sexuels. Une raison de plus, outre celles que tu as évoquées avec pertinence, qui différencie totalement la sexualité inter-humaine et celle qui a lieu entre un humain et une poupée. Sans que l'une soit supérieure à l'autre. Tout simplement différente...
Baedun a écrit:C'est plutôt réaliste pour le coup et je me demande ce que ça veut dire "silicone dur", parce que ça doit être un vrai bout de bois en comparaison

Oui, c'est un peu cela :D Mais le toucher d'une poupée n'est pas celui d'un humain ou d'un animal. Cette perception-là se développe progressivement. Sur les poupée en silicone dur, la caresse remplace la palpation. Je dis aussi souvent que la caresse de la "statue"(silicone) se substitue à celle du "nounours"(TPE)... ;)
Baedun a écrit:résultat le silicone de la tête a frotté avec le silicone du cou plus que de raison à chaque tour de vis, et cela a généré des traces noires sur le dessus du cou, assez compliquées à enlever

Sur le silicone on peut essayer, après l'eau et le savon, un démaquillant sans alcool, et s'il reste des traces, l'acétone. En principe tout devrait partir.
(sur le TPE l'essence F est très efficace sur ce type de taches).
Baedun a écrit:On redresse l'ensemble après avoir apprécié la finesse des mains et des positions possibles des doigts. Je ne me lasse pas des mains, elles sont excitantes rien que par le fait qu'elles soient aussi réalistes et que l'on sache pourtant que c'est que du fake.

Les fabricants ont fait des progrès importants sur les mains, leur réalisme et leur squelette.
Baedun a écrit:Le corps brut d'usinage présente un très léger soyeux d'huile et il y a des "peluches" de silicone qui traînent sur le corps et dans les orifices. Une douche lui fera du bien.

Bonne initiative! Avec un savon doux, solide ou liquide.
Baedun a écrit:je le vois tout de suite en la sortant du carton, il y a des pliures au niveau de la fesse gauche, et deux enfoncements de petites dimensions. Je jure et m'énerve, surtout que je n'ai toujours pas compris comment c'est arrivé : la fesse gauche présente deux marques dont l'une est carrément un poinçon de 2-3 mm dans la fesse. Les pliures disparaissent, le premier enfoncement se résorbe partiellement mais le deuxième est là à vie désormais ... Rhââââââââ :K.O; !!!!!!

Il y a sans doute une réparation envisageable. Si tu montres à l'occasion des photos des lésions, on peut te donner un avis sur la meilleure façon de procéder.
Baedun a écrit:Evidemment et malgré le fait que tu sois averti, que tu l'aies lu en long en large et en travers sur ce forum, et que tu sois très précautionneux : les mains cognent immanquablement contre des obstacles ...
Ah, le déplacement d'une doll, notamment pour l'amener à la salle de bain est un moment toujours périlleux, où il faut faire attention à tout. Le conseil que l'on donne généralement avant tout déplacement : se faire d'abord une idée de celui-ci, du trajet, du positionnement final de la doll et des obstacles que l'on peut rencontrer...avant de soulever la miss et d'effectuer le trajet. Et bien sûr tout doit avoir été préparé à l'avance. Cela devient assez rapidement une habitude.
Baedun a écrit:Je note déjà une faiblesse dans l'articulation du genou droit par rapport au gauche : la flexion est plus facile de ce côté, et ce qui est appréciable lorsque tu fais ta gym l'est beaucoup moins quand tu demandes à la poupée de tenir ses 43 kgs sur les jambes.

Pour les genoux, ce peut être effectivement un défaut de serrage d'une articulation, mais plus souvent au début c'est que l'on ne sait pas bien faire pour mettre sa poupée debout : en position allongée, il faut bien "étirer" sa poupée, mettre les membres inférieurs le plus droits possible et dans l'alignement du corps. La poupée doit être droite comme une planche à repasser... Ensuite bien préparer la position des pieds, plantes perpendiculaires aux jambes et vis réglées pour qu'elles soient sur un même plan (on peut s'aider d'une planchette en bois pour cela). Toujours le principe de bien visualiser le déplacement et la mise en place avant de commencer. Si on n'a pas de dispositif de soulèvement mécanique, prendre la poupée par des endroits où elle ne fléchira pas (le milieu du dos, le haut des cuisses) et la verticaliser rapidement. Vérifier qu'elle n'a pas fléchi et qu'elle s'appuie correctement sur ses vis. Ensuite, si la poupée n'est pas à son lieu de destination, on peut la déplacer verticalement, sans matériel particulier (sauf déplacement long ou compliqué, avec escaliers ou autres), en la plaquant contre soi, les bras et mains enserrant le dos, les fesses... Bon, souvent, c'est marche du canard assurée... Mieux vaut que personne ne nous voit durant la manoeuvre :roll:
Baedun a écrit:Cette c.nne se met doucement à fléchir toute seule sur ses genoux ;out; C'est la première fois que je commence à l'insulter de dépit (bah oui, je vois toujours 2500 euros qui s'effilochent à chaque heurt ou cicatrice qu'elle récolte, donc j'attends qu'elle y mette du sien !)

Pas d'invective à une poupée svp.. ;) . Seul le DO* peut s'accuser lui-même de ne pas savoir s'y prendre... cela m'est arrivé tellement de fois que je ne compte plus... :?
(*DO : Doll Owner = "propriétaire de poupée de compagnie")
Baedun a écrit:Madame note que je suis peut-être énervé, mais que mon entrejambe aussi ... effet Doll toujours aussi efficace, je manipule tout de même un canon en puissance, et chaque fois que mon sexe effleure une fesse ou mes mains les seins, la pression monte.

Nos sirènes ont de puissants pouvoirs sur nous, faibles DO*... ;)
Baedun a écrit:Perruque en place, et petit vêtement sexy fourni enfilé à celle qui s'appelle désormais Eileen

Bienvenue à Eileen, en attendant ses photos de présentation! :12: Mais on voit déjà qu'elle est bien jolie. Notamment un beau visage expressif :4:
Baedun a écrit:Qu'est ce que j'en retiens
...
Ton analyse, que je partage pour l'essentiel est tout à fait pertinente. J'ai déjà martelé ici que toute tentative de comparaison en vue d'établir une supériorité est vouée à l'échec, et se révèle assez stérile. Il vaut mieux vivre avec sa poupée cette expérience tout à fait inédite et intense sans chercher, même si je comprends que c'est tentant humainement, de faire des rapprochements qui seront toujours douteux, et entachés d'aprioris indémontrables. Mieux vaut faire comme tu l'as fait, de décrire chacune de ces relations (avec une poupée on parle plutôt d'interactions) de façon distinctes et sans vouloir établir de hiérarchie.
Baedun a écrit:Le sexe avec une doll ça se mérite : tu bosses avant et tu bosses après.

Eh oui... :D Tout dépend ensuite du statut que va acquérir la poupée dans l'esprit de son DO, et des interactions qui vont se développer. Si elles demeurent essentiellement d'ordre sexuel, il est certain que ces contraintes d'entretien, alliées à des risques patents de lésions ou de vieillissement prématuré, peuvent générer un questionnement pour le DO. Là ta situation est différente, puisque qu'il s'agit clairement d'interactions à trois (ou plutôt d'une relation inter-humaine + deux interactions humain-poupée), de celle d'interactions humain-poupée exclusives.
Baedun a écrit:L'inquiétude de concurrence s'estompe un peu (mais je reste méfiant) de sa part, et aujourd'hui le contrat est rempli : on a un plan à trois sans se mettre en risque sentimental, donc très content
Bravo pour cet équilibre, qui s'est établi très précocement. Mais tu as raison de rester vigilant. Tant que la poupée demeure un objet purement sexuel, au sens large cependant (y compris l'esthétique), il n'y a sans doute pas de risque. Si par contre les interactions avec la poupée prenaient un tour plus affectif, ce qui peut arriver à tout DO, alors pourraient apparaître quelques difficultés. De ce point de vue, la notion de poupée-maîtresse doit être prise avec beaucoup de nuance...
Baedun a écrit:Conclusion et point le plus important : je suis content et ne regrette pas mon achat.

C'est l'essentiel! ;) Et si Madame ressent la même chose, alors c'est Byzance! ;4F;
Baedun a écrit:Conclusion secondaire : j'en profite pour dire que ça s'est bien passé avec Benoît et Damien pour ma part, le site DF a bien fait le job en répondant rapidement à mes (peu nombreuses) questions.

C'est important d'en témoigner, quand cela se passe bien comme dans le cas contraire. Et on ne doit pas en tirer de généralité... ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8120
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 14 Juil 2024, 17:25

Merci pour ce retour d'unboxing et de découverte de la demoiselle. ;0)
Tu as eu de la chance , sur trois corps reçus j'ai eu un cou plié et deux cassés dont un rendant le corps HS et tant qu'à faire celui de la miss la plus onéreuse et attendue pendant des mois . Mlle Lara Croft . A ce sujet je ne remercierai jamais assez Bruno pour avoir su solutionner tous les problèmes qu'elle a rencontré pendant son périple. Un grand merci !
Ce qui n'est pas le cas de FedEx et UPS les " tueurs de Dolls ". :0(
Petit truc en passant si tu as de gros doigts et a peur d'abîmer les cils en manipulant les yeux tu peux utiliser l'extrémité gomme ( propre bien sûr) d'un crayon à papier. ;0)
Les fesses en gel je n'ai pas osé, tu nous dira ce qui l'en est dans le temps . J'espère que ce n'est pas aussi souple que la poitrine avec les risques inhérents.
Quant à la tête la comparaison de Victor est très juste, nounours et statue , autant je trouvais les visages en tpe trop mous à certains endroits comme l'arête du nez autant je trouve le visage de Lara (Game Lady) très dur , les joues en particulier, mais nécessaire pour les cheveux implantés. Je l'ai surnommée Lara "Tête - en - bois" . :0))
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13214
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous

Message par JPPE » 14 Juil 2024, 17:31

Merci ce déballage de ta nouvelle poupée …
Tu as volontairement choisi de continuer ici avant de créer un autre sujet en zone 2, c’est sympa pour les futurs nouveaux qui pourraient tomber dessus dans les semaines à venir.

Certains propos sont un peu crus …
ici tout le monde peut lire sans être inscrit, pour les photos seuls les inscrits les voient cependant.

Toujours prendre un jour de congé pour recevoir une poupée, idéalement un jeudi, cela une Marge pour un retard au Vendredi et anticiper qu’il soit nécessaire de la rendre présentable ou de la cacher le samedi !

Une poupée cela marque très vite
Un drap avec un pli … et traîner une poupée, c’est particulièrement risqué !
Pense à la chaise de douche, un tabouret en plastique ça t’aidera notablement
Et si ta femme est impliquée, ça peut aider

Si tu as un préservatif, inutile de doucher la poupée, un essui tout, juste pour l’humidité et ça suffit
Le silicone pose moins de problème avec les fluides, salive, sueur … qu’il vaut mieux éliminer vite sur du TPE.
Cela peut alléger ta routine après … mais je faisais comme toi les plusieurs mois avec ma première poupée, de nombreuses nuits très courtes.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Mar 2024, 21:31

Re: Bonjour à tous

Message par Baedun » 21 Juil 2024, 16:09

Ultimes précisions, car les jours passant je découvre de nouvelles astuces ou éléments à savoir quand on se pose la question de l'achat :

- Pour Irontech, il y a 3 types de têtes : le silicone mou, le silicone dur et la tête ROS (pour Real Oral Sex).
C'est cette dernière que j'ai commandée, et c'est pour cela que j'ai noté ses caractéristiques particulières dans mon post précédent.
a.Les sourcils implantés, c'est uniquement sur les têtes silicone dur ou ROS. Et c'est super joli.
b. Je trouvais la tête dure et lourde : en fait c'est le mélange du silicone mou sur l'ossature crâne avec mâchoire amovible qui fait ce sentiment. En quelque sorte, c'est du silicone mi-mou mi-dur ;)
Pour Irontech, c'est vendu comme le top du top en termes de réalisme, un cran au dessus des têtes en silicone dur, et je confirme que cela fait vraiment illusion. Le seul défaut déjà remonté et à mon sens : le visage "luit" un peu trop, mais je suppose que ce serait pareil avec les autres têtes et impliqué par la nature même du silicone

- A cet égard et après une tentative avec une espèce de talc parfumé en applicateur que j'ai vite laissé tomber, le plus simple semble avoir été hier un peu de Maizena appliquée au pinceau à maquillage. Alors il n'en faut vraiment pas beaucoup, c'est très léger, mais on obtient la matification évoquée par Victor. Validé par ma femme.

- Conséquence de la tête ROS : c'est très beau, mais c'est aussi relativement fragile. Je m'explique : la bouche, qui peut donc s'ouvrir ou se fermer, est détaillée jusqu'aux dents, la langue et même la glotte. Je rassure les nouveaux, les dents sont en silicone, ce n'est pas un piège à loup non plus :lol: Mais s'il vous prend l'envie d'une petite friandise avec mademoiselle la doll, cela semble s'abîmer aisément.Confère une rangée de dents que j'ai vue commencer à se décoller lors du nettoyage, après une seule expérience de ce type

- L'anicroche dans la fesse a levé une part de son mystère : en enlevant et secouant tout le sac de couchage dans lequel elle était allongée, un tout petit morceau de "bois" dur est tombé. Je dis du bois mais je n'ai pas bien su dire de quoi il s'agissait au juste : au début je me suis demandé si ce n'était pas un gravillon, en référence à un post où Bruno indiquait qu'il en avait retrouvé en inspectant une poupée avant livraison (les douaniers ayant manifestement posé cette dernière directement sur le sol lors de leur inspection). Cela m'a fait penser à l'extrémité d'un brugnon de fruit. Quoi qu'il en soit, c'était petit, dur, avec des arêtes saillantes ... Je conseille donc aux nouveaux propriétaires d'inspecter tout le carton avant d'y reloger leur belle, il peut y avoir des surprises manifestement

- Sur les petits enfoncements ou accroches : en me promenant sur le site du fabricant, on y trouve une vidée où ils montrent comment les "effacer". C'est simplissime, il suffit d'étirer dans un sens puis dans l'autre l'enfoncement, et de répéter plusieurs fois pour que l'élasticité du silicone remonte et comble l'enfoncement. Testé et approuvé sur la fesse incriminée pour l'enfoncement le plus léger. Pour l'autre c'est toujours là car la peau s'est légèrement déchirée. J'essaierai de mettre une photo, car je suis intrigué par vos posts M4XX et Victor sur la possibilité de réparer : autant j'imagine qu'on peut recoller des morceaux avec de la colle silicone, autant sur une surface ronde et prévue sans aspérité (la fesse donc), je vois mal comment faire

- Pour le rangement, le dressing est en cours de conception et nous avons retenu la suspension par un crochet. Ce sera plus classique que l'espèce de cercueil au sol actuel et je pense finalement moins hard pour mon dos : même si je porte sans trop de difficultés, je suis obligé à un instant donné de me pencher en avant pour la poser dans son logement. Même à genoux, ce moment où je me penche tire sur le dos. Je suis suffisamment musclé du dos pour gainer et passer l'étape, mais bon, cela ne me semble pas top pour des mouvements répétés/fréquents. Est-ce que nos DO seniors auraient des bons plans pour les commandes de crochets de tête, supports de têtes et supports de perruques ? Au pire je passerai par mon vendeur de doll, mais j'ai trouvé qu'il était assez peu fourni en matériel de ce point de vue

- Pour la perruque et les cheveux électrostatiques : on a trouvé une solution simple pour l'instant, c'est de lui passer quelques pulvérisations d'eau déminéralisée. Cela calme le jeu, même si je passe beaucoup trop de temps à mon goût à démêler ses cheveux ...

- Pour le nettoyage, j'ai investi dans un nettoyeur étudié pour les dolls silicone, plutôt bien fichu je trouve. Constitué d'une pompe, d'un insert rotatif, d'un tuyau pour relier à un réservoir de liquide de nettoyage (eau ou eau+savon) et d'un tube UV, cela permet de nettoyer et désinfecter. Je vais voir dans la durée, mais la partie désinfection aux UV est annoncée comme tuant 99.9 % des germes et agissant comme désodorisant de fait ...

Allez, le prochain message sera dans la section des dolls qui se présentent, promis, avec tout un album photo ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.