Nous sommes le 27 Juil 2024, 03:51

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous et toutes

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2024, 20:57

Bonjour à tous et toutes

Message par Alex suuri » 10 Mai 2024, 21:12

Bonjour, ;500;
je suis Alex,
Je viens de m'inscrire sur votre forum qui à l'air d'être une vraie mine d'or du monde des dolls. :17: :24:
Car aujourd'hui j'ai 36 ans j'ai une vie sociale qui me convient bien, j'ai eu plusieurs histoires d'amours dans ma vie mais j'ai toujours était plus heureux célibataire, mon besoin de liberté a toujours était plus fort et je suis heureux ainsi.

Quelle ne fût pas ma surprise quand je découvris pour la première fois ces femmes synthétiques aux mensurations parfaites et alors je me suis dit...mais oui pourquoi pas, cela pourrait être le juste milieu entre être célibataire et avoir une relation... avoir une vrai poupée d'amour, jamais de prise de tête, toujours d'accord, pas de privation de liberté. Bref, j'ai donc sauté le pas il y a maintenant un peu plus d'un mois, une certaine Ariel de chez Piperdoll du haut de ses 1.50 mètres et ses 38 kilos doit pointer le bout de son nez dans à peu près un mois et demi.
Et donc dans un avenir plus ou moins proche je vais surement me tourner vers vous pour la pêche aux conseils et aux bonnes idées :lol:
Voilà, voilà je penses avoir fait le tour.
Merci à tous pour ce super forum :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13215
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par JPPE » 10 Mai 2024, 21:34

Salut

Ariel, toujours aussi populaire, quoi que moins connue dans cette généreuse forme.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par lola95 » 10 Mai 2024, 21:57

Salut à toi Alex suuri et bienvenue.

Grand fan de la marque Piperdoll, je ne peux te dire que tu as fait un très bon choix.

Tu as dû choisir un modèle en silicone et non en TPE car la seule et unique Piperdoll Ariel est la version 140cm en TPE 28 kilos.

Par la suite, ils l'ont décliné en plusieurs versions.(qui ne sont pas très connue du grand public).

Pour ma part j'ai une Ariel 140 cm TPE que j'aime plus que tout et je suis en attente de réception d'une Piperdoll Krystal TPE 150cm dans quelques semaines.

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5684
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par victor123 » 10 Mai 2024, 22:12

Bonjour et bienvenue! ;500; Comme Lola95, je pense que la poupée que tu attends est le modèle Ariel en silicone de 150cm. Sur le site que j'ai consulté, elle est affichée à 35kgs, ce qui est déjà beaucoup pour une doll silicone de 150cm (mes Xycolo de 153 et 163cm pèsent respectivement 25 et 29 kgs).
Mes deux Akira PiperDolls 150cm en TPE pèsent quant à elles 32 kgs chacune, ce qui suffit amplement à mon vieux dos quand je dois les habiller, les doucher, ou les faire poser pour des photos. Mais le TPE de PiperDoll est de toute première qualité, ce qui explique sans doute son poids.
En attendant l'arrivée de la belle, tu pourras bientôt parcourir le forum et, si tu es totalement novice en matière de poupée de compagnie, lire les conseils de base comme ici :
https://love-dolls-forum.com/les-secrets-de-beaute-de-vos-belles/victor-stech-entretien-des-dolls-preconisations-generales-t16747.html?hilit=Victor%27sTech#p355281
En te souhaitant une belle expérience et en espérant voir dans quelque temps ta dulcinée en photo! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 872
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Hawishok » 10 Mai 2024, 22:18

bienvenue

La Ariel de Lola a désormais sa jumelle ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par lola95 » 10 Mai 2024, 22:27

Hawishok a écrit:bienvenue

La Ariel de Lola a désormais sa jumelle ^^


Tout dépendra de ce qu'il en fera!

Même si physiquement elles se ressemblent, la texture TPE et silicone ne donne pas le même rendu.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 872
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Hawishok » 10 Mai 2024, 22:39

lola95 a écrit:
Hawishok a écrit:bienvenue

La Ariel de Lola a désormais sa jumelle ^^


Tout dépendra de ce qu'il en fera!

Même si physiquement elles se ressemblent, la texture TPE et silicone ne donne pas le même rendu.


Pour ce genre de Doll qui n'a pas vocation à être réaliste dans ses proportions et aspect, je ne vois pas l'intérêt de la prendre en silicone. Le TPE est quand même plus doux et adapté au look des piperdolls

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8121
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par reivilo » 10 Mai 2024, 22:43

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13215
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par JPPE » 10 Mai 2024, 23:29

La 150 Ariel Bonnet I existe en 150 et TPE en 75 cm x 44 cm x 95 cm / 47 cm (UB) - 38kg

Elle n’a rien a voir avec la 150 Silicone : 89,4 cm × 50,3 cm × 93 cm (BWH) / 55 cm (under bust) - 35kg
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5165
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Doll Laboratory » 11 Mai 2024, 07:30

Bonjour Ales suuri,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2024, 20:57

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Alex suuri » 11 Mai 2024, 08:05

Merci à tous pour vos message de bienvenu!

Oui effectivement c'est bien un modèle en Tpe je penses que dans ces mensurations là c'est le même corps que les modèles Akira ou Amber.
Bien en chair et en os ;chaud;

Après je suis conscient que le poids est assez important mais je suis sportif et en bonne santé je me dit que en prenant mon temps et avec un peu de pratique,ça devrait le faire. Vous en pensez quoi?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5684
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par victor123 » 11 Mai 2024, 08:20

JPPE a écrit:La 150 Ariel Bonnet I existe en 150 et TPE en 75 cm x 44 cm x 95 cm / 47 cm (UB) - 38kg

Elle n’a rien a voir avec la 150 Silicone : 89,4 cm × 50,3 cm × 93 cm (BWH) / 55 cm (under bust) - 35kg

Bizarre...
Sur le site officiel de PiperDoll, auquel je me réfère, il n'y a qu'un modèle Ariel en TPE (hors le 140 et un plus petit), avec un bonnet B, G. La matière indiquée est "Eco-TPE" qui semble associée à un poids particulièrement faible de 25 kgs.
Il n'est mentionné aucun autre modèle.
https://www.piperdolls.com/?s=ariel
https://www.piperdolls.com/sexdolls/piperdoll-eco-ariel-150cm-tpe/

Par contre sur le site Jérôme, on voit effectivement apparaître, en plus des modèles précédents, un modèle 150cm TPE bonnet I pesant 38kgs.
censuré.fr/product-tag/ariel/
censuré.fr/product/poupee-silicone-150-cm-bonnet-j-ariel-piper-doll/

D'autres revendeurs de la marque (DF) ne mentionnent pas du tout ce modèle.

Il est donc possible que le modèle commandé par Alex suuri soit celui en TPE bonnet I, et non un modele en silicone. Seul lui pourra nous le confirmer... ;aa;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par lola95 » 11 Mai 2024, 09:12

Comme disait victor123 ce modèle n'existe pas.

J'ai l'impression que Piperdoll on sortit un mix entre le body de Krystal et la tête de Ariel.

Si tu regarde bien la Ariel que Jérôme présente à les mensurations de Krystal.

Je sais qu'à la demande tu peux demander à Piperdoll de greffer une autre tête sur un modèle original.

C'est comme ça que j'ai hésité longuement entre Krystal classique et le body de Krystal avec la tête de Jessica.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4032
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par dan33 » 11 Mai 2024, 10:04

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron