Nous sommes le 27 Juil 2024, 09:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bien le bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 10
Enregistré le: 31 Mar 2024, 19:55

Bien le bonjour à tous

Message par Dolli69 » 05 Juin 2024, 22:06

Bonjour à tous

Je me prénome Damien, j'ai 42 ans ( bientôt révolu ^^)
C'est après avoir suivi une vidéo d'un influenceur dont j'apprécie beaucoup le travail ( car c'est vraiment très complet ce qu'il fait ) qui traitait des LoveDoll au Japon. Que j'ai décidé de creuser le sujet.

J'ai vraiment été captivité par la beauté de ces poupées et en même temps j'étais curieux je pense.
J'ai rapidement eue envie d'avoir la mienne. Si bien qu'en Mars dernier. Le week-end de pâques précisément, j'ai reçu ma petite chérie d'amour ,rien qu'à moi.

Une Aibei Doll nomé Enola d'1m66, blonde avec des yeux bleues Miditéranéen.
Des formes gracieuses et généreuses..Tout , parfaite.

Cependant je l'ai acheté sur le site de Benoît en destockage. Et je n'ai pas vraiment fait attention à son poids..du coups ça demande un peu de pratique de manipuler 41 kg de minette innerte ^^

Heureusement pour moi, je mesure 1m94 pour 87 kg , je suis pas un Golgote ,mais pas non plus gringalet, tout va bien. Et puis j'ai passé mes 7 premières années professionnelles en Hospice et Gériatrie. Alors manipuler des corps innerte, je connais.

Nous nous apprivoisons doucement. Jour après jour.

Je vais simplement finir en vous disant que pour moi c'est surtout devenu un loisir à la fois hyper apaisant et réconfortant.
Car oui j'aime particulièrement m'occuper d'elle en rentrant du boulot ( aujourd'hui dans un bureau open space avec de la pression et des demandes à traiter qui m'ennuient..)
Et j'aime les moments tendre et sans jugement qu'elle m'apporte. Bien que parfois, le TPE puisse être un peu trop frais..

Bon aller j'ai dis que j'arrêtais de raconter ma vie ^^

A bientôt
Modifié en dernier par MoDOrateur le 05 Juin 2024, 23:07, modifié 2 fois.
Raison: Merci de ne citer les sites par le nom du Vendeur soit Jérôme & Jessice ou Damien & Benoît

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13215
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bien le bonjour à tous

Message par JPPE » 05 Juin 2024, 22:16

Salut

C’est amusant d’avoir les conseils de Jérôme mais d’acheter sur le site de Benoit !

C’est surprenant finalement d’avoir pris une AIBEI, sur le site de Benoît, la promo, c’est bidon, 1000€ c’est le prix normal pour cette marque.
En plus Jerome, l’a aussi en stock et au même prix.

«  1m94 pour 87 kg » un gars assez mince mais pour jouer à la poupée c’est mieux, étant un petit gros, je parle d’expérience que cela complique les choses,
Modifié en dernier par MoDOrateur le 05 Juin 2024, 23:07, modifié 2 fois.
Raison: Merci de ne citer les sites par le nom du Vendeur soit Jérôme & Jessice ou Damien & Benoît
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 31 Mar 2024, 19:55

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Dolli69 » 05 Juin 2024, 22:18

Le Site c'est celui de Benoît, mais la magie d'internet à modifier mon message ^^
Modifié en dernier par MoDOrateur le 05 Juin 2024, 23:07, modifié 2 fois.
Raison: Merci de ne citer les sites par le nom du Vendeur soit Jérôme & Jessice ou Damien & Benoît

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13215
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bien le bonjour à tous

Message par JPPE » 05 Juin 2024, 22:36

C’est la magie des MoDO ;HAHAHA; ;HAHAHA; ;HAHAHA;

En fait le site que tu désignes, on le connaît tous mais comme il vend des poupées de moins de 135cm qui ressemble à des gamines, les modérateurs sont impitoyables à ce sujet pour protéger notre forum de ce genre de commerce.

Tu as bien fait de prendre une poupée de 1m66 de 41kg, presque comme une femme … parfaite.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 31 Mar 2024, 19:55

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Dolli69 » 05 Juin 2024, 23:27

Ah ok je comprends mieux, et pour info c'est ma 1ere Doll , je ne connaissais pas encore Jérôme au début.
C'est que plus tard que j'ai fais sa connaissance et qu'il m'a conseillé.

Je reste encore très novice en la matière ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8123
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bien le bonjour à tous

Message par reivilo » 05 Juin 2024, 23:37

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8167
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bien le bonjour à tous

Message par ludo76 » 06 Juin 2024, 10:05

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4032
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bien le bonjour à tous

Message par dan33 » 06 Juin 2024, 11:01

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 872
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Hawishok » 06 Juin 2024, 16:08

Bienvenue^^

 
Messages: 27
Enregistré le: 24 Avr 2024, 22:01

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Germaine » 06 Juin 2024, 20:00

Bienvenue Dolli69 ;BPN;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5684
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bien le bonjour à tous

Message par victor123 » 06 Juin 2024, 20:46

Dolli69 a écrit:Bonjour à tous
Je me prénome Damien, j'ai 42 ans ( bientôt révolu ^^)
C'est après avoir suivi une vidéo d'un influenceur dont j'apprécie beaucoup le travail ( car c'est vraiment très complet ce qu'il fait ) qui traitait des LoveDoll au Japon. Que j'ai décidé de creuser le sujet.

Bonjour et bienvenue! ;500; Peut-on savoir qui est cet influenceur?
En te souhaitant une belle expérience avec miss Enola (est-ce son prénom personnel, ou le nom du modèle chez Aibei?)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 724
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Dylaan » 06 Juin 2024, 20:52

Salut et bienvenue sur le forum! Je me retrouve dans pas mal de phrases que tu décris. L'apaisement et le réconfort qu'une doll peut apporter.
La mienne fait également 41kg, donc je compatis :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Bien le bonjour à tous

Message par overdoll » 06 Juin 2024, 21:42

;Bienvenue;

 
Messages: 10
Enregistré le: 31 Mar 2024, 19:55

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Dolli69 » 08 Juin 2024, 00:59

@Victor123 : Le Youtubeur ( influenceur) que je suis, est "Louis-San" . Les Dolls n"est pas sont sujet d'expertise. Mais comme il est passionné par la culture Japonaise et qu'il y vie en grande partie. Il avait consacré une vidéo sur le sujet.

J'ignore si il a garder la sienne ( acheter pour le sujet de la video ). Mais ça ma donné envie ;BJC;

J'ai failli oublié, Enola c'est le nom du modèle de chez Abei Doll , mais j'aime bien, c'est tendre comme prénom. :12:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.