par Dolli69 » 05 Juin 2024, 22:06
Bonjour à tous
Je me prénome Damien, j'ai 42 ans ( bientôt révolu ^^)
C'est après avoir suivi une vidéo d'un influenceur dont j'apprécie beaucoup le travail ( car c'est vraiment très complet ce qu'il fait ) qui traitait des LoveDoll au Japon. Que j'ai décidé de creuser le sujet.
J'ai vraiment été captivité par la beauté de ces poupées et en même temps j'étais curieux je pense.
J'ai rapidement eue envie d'avoir la mienne. Si bien qu'en Mars dernier. Le week-end de pâques précisément, j'ai reçu ma petite chérie d'amour ,rien qu'à moi.
Une Aibei Doll nomé Enola d'1m66, blonde avec des yeux bleues Miditéranéen.
Des formes gracieuses et généreuses..Tout , parfaite.
Cependant je l'ai acheté sur le site de Benoît en destockage. Et je n'ai pas vraiment fait attention à son poids..du coups ça demande un peu de pratique de manipuler 41 kg de minette innerte ^^
Heureusement pour moi, je mesure 1m94 pour 87 kg , je suis pas un Golgote ,mais pas non plus gringalet, tout va bien. Et puis j'ai passé mes 7 premières années professionnelles en Hospice et Gériatrie. Alors manipuler des corps innerte, je connais.
Nous nous apprivoisons doucement. Jour après jour.
Je vais simplement finir en vous disant que pour moi c'est surtout devenu un loisir à la fois hyper apaisant et réconfortant.
Car oui j'aime particulièrement m'occuper d'elle en rentrant du boulot ( aujourd'hui dans un bureau open space avec de la pression et des demandes à traiter qui m'ennuient..)
Et j'aime les moments tendre et sans jugement qu'elle m'apporte. Bien que parfois, le TPE puisse être un peu trop frais..
Bon aller j'ai dis que j'arrêtais de raconter ma vie ^^
A bientôt
Modifié en dernier par
MoDOrateur le 05 Juin 2024, 23:07, modifié 2 fois.
Raison: Merci de ne citer les sites par le nom du Vendeur soit Jérôme & Jessice ou Damien & Benoît