Nous sommes le 18 Mai 2024, 00:52

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Juil 2017, 17:50

Re: Bonjour !

Message par nado » 07 Aoû 2017, 13:19

bienvenue !
N.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13152
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour !

Message par JPPE » 07 Aoû 2017, 13:26

onip a écrit:Le Lit c'est la cache parfaite dans tous les du terme ;HAHAHA;


L'option dessous mais mieux vaut dessus :
Leanira_Nymphea_ 858.JPG

Leanira_Nymphea_ 368.JPG


Il y a d'autres façons de cacher sa doll :
Leanira_Nymphea_ 582.JPG
Leanira_Nymphea_ 583.JPG


Et aussi comme ceci, si si je vous je jure, elle est caché comme ça :
Léanira Nymphéa_0710 010.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Aoû 2017, 14:10

Re: Bonjour !

Message par fldf » 07 Aoû 2017, 17:56

Merci pour vos nombreuses réponses ! Pas bête sous le lit. Je la mettrais dans une malle cadenassée si je trouve en plus, on sait jamais il y a des curieux des fois.

JPPE excellentes cachettes ! Je te les piquerais, je ferais une soirée chez moi les gens y verront que du feu :lol:

Pour les dolls TPE, ça me rassure... Enfin à moitié ^^ rico quand tu parles d'entretiens, tu parles de choses basiques ou il faut vraiment y passer du temps ? JPPE quand tu dis que tu l'abîmes en 3 mois c'est abîmée comment, genre bonne à jeter ou c'est juste moins esthétique ? Tu fais des trucs particuliers ? Enfin je te demande pas de détails mais je veux dire, il faut être ultra précautionneux avec et y aller vraiment particulièrement doucement ou tu peux quand même te permettre un minimum de "fantaisies" ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13152
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour !

Message par JPPE » 07 Aoû 2017, 18:27

fldf a écrit:JPPE excellentes cachettes ! Je te les piquerais, je ferais une soirée chez moi les gens y verront que du feu :lol: ?

Oui des lunettes et un chapeau, c'est parfait je trouve !

fldf a écrit:Pour les dolls TPE, ça me rassure... Enfin à moitié ^^ rico quand tu parles d'entretiens, tu parles de choses basiques ou il faut vraiment y passer du temps ? ?

Par exemple, le talc, tu mettras bien une heure au début, seul les gars rodés de fond cela moins de temps ! Et parce qu'avec 4 dolls à la maison, c'est l'usine :roll:
Il faut brosser les cheveux
Les courts, lisses, pas de soucis
Les longs bouclés, tu peux y passer encore une heure avec une perruque bien pourries
Le maquillage, tout dépend ce que tu cherches mais tartiner du pastel gras c'est pas si facile

Moi, j'en ai qu'une
Surement son clone en octobre, question temps, il va y avoir des sacrifices !
La deuxième est pour moi une vraie épreuve, je dois la garder intact !
Je considère que j'ai tout à ré-apprendre !

fldf a écrit:JPPE quand tu dis que tu l'abîmes en 3 mois c'est abîmée comment, genre bonne à jeter ou c'est juste moins esthétique ??

Des petits 'trous', certains 1mm, d'autres 2-3mm, les coudes par contre, c'est trouvé grave, facile 1cm² d'un côté et 2cm² de l'autre
la colle, je n'y arrive pas, âme sensible s'abstenir, cela date de juin, lors de ma tentative de réparation :
Léanira Nymphéa 050.JPG

au début, cela tenait bien, j'ai donc testé les limites, j'ai compris, seul Bruno sera assez doué pour corriger ça !
Léanira Nymphéa 047.JPG


Léanira prendra en Octobre une cure chez Bruno dans le Cher, il lui fera peau neuve !
Et elle reparti avec sa sœur jumelle Nymira

fldf a écrit: Tu fais des trucs particuliers ??

:69: On est en zone 0 ;Chut;
Pas bon de mettre ta poupée sur les coudes longtemps et d'y faire exercer un poids combinés de 150Kg
Je suis un très mauvais exemple !

fldf a écrit: Enfin je te demande pas de détails mais je veux dire, il faut être ultra précautionneux avec et y aller vraiment particulièrement doucement ou tu peux quand même te permettre un minimum de "fantaisies" ?

Je l'ignore !
Moi j'ai été très maladroit les premiers mois, j'oublie souvent les mains et les pieds en cours de manipulation, c'est le plus fragile
Ce n'est pas une question de douceur ou de force mais une maitrise de soi, être vigilant, c'est tout !

Et les articulations, c'est super serré au début, alors oui, il faut trouver la bonne position des mains et pousser avec une force assez importante.

les fantaisies, tu verras en Zone 2 ce que font les artistes !

Il faut de la technique !
Tout est dans le contrôle et la bonne gestion des mouvements, tu peux faire beaucoup de chose en étant méticuleux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Bonjour !

Message par Sweet Doll » 07 Aoû 2017, 18:58

Salut et ;BSLFV;

Merci pour cette présentation :4:
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Aoû 2017, 14:10

Re: Bonjour !

Message par fldf » 07 Aoû 2017, 19:16

Merci a vous tous pour l'accueil !


JPPE a écrit:Par exemple, le talc, tu mettras bien une heure au début


Le talc c'est pour qu'elle sèche et éviter qu'elle moisisse éventuellement ?

JPPE a écrit:seul Bruno sera assez doué pour corriger ça !


JPPE a écrit:Léanira prendra en Octobre une cure chez Bruno dans le Cher, il lui fera peau neuve !


Ah il y a des gens qui réparent les dolls ? Cool ! J'en aurais peut être besoin sait on jamais.

JPPE a écrit:Pas bon de mettre ta poupée sur les coudes longtemps et d'y faire exercer un poids combinés de 150Kg


Haha, message reçu, il faudra que je me contrôle ^^

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée en tout cas ;)

 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Aoû 2017, 14:10

Re: Bonjour !

Message par fldf » 07 Aoû 2017, 19:30

J'ai fait ma demande pour mon premier achat dans le forum prévu à cet effet :

recherche-de-doll-achat-f121/avis-sur-quelques-dolls-avant-achat-t11737.html#p194573

Je me suis dit que ça serait plus approprié, si vous voulez aller y jeter un oeil ;)

 
Messages: 673
Enregistré le: 25 Juin 2017, 17:48

Re: Bonjour !

Message par Lilou » 07 Aoû 2017, 19:31

Coucou,
Je ne peux te conseiller d'aller au show room effectivement dans le centre de la France.
Tu y rencontreras Bruno qui te donneras les meilleures informations que tu puisses avoir sur les dolls celles que tu veux et celles auxquelles tu n'aurais pas pensé.
Tu auras la possibilité de les toucher de les porter, bien sûr il n'y a pas TOUTES les dolls mais au moins tu auras une bonne idée de ce que c'est réellement et surtout ça t'éviteras de faire des erreurs en en commandant une qui risquerait de ne pas te correspondre pour toutes sortes de raisons.
C'est sûr il faut se déplacer mais crois moi ça vaut le coup et penses à ce que tu vas dépenser pour avoir celle que tu désires :12:
Voilà.
Bon courage pour trouver la dolls de tes rêves :12:

 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Aoû 2017, 14:10

Re: Bonjour !

Message par fldf » 07 Aoû 2017, 19:34

Bonjour et merci lilou, je pense que j'irais effectivement faire un tour des showroom ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13152
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour !

Message par JPPE » 07 Aoû 2017, 21:32

le talc pour la douceur de la peau, à mettre sur peau bien séchée !

Bruno ne répare QUE les dolls qu'il a vendu ! le SAV ! le seul !
Et uniquement si la doll a été bien traitée, aimée, cela se voit doll qui a été torturée par un sadique !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Aoû 2017, 14:10

Re: Bonjour !

Message par fldf » 07 Aoû 2017, 22:43

JPPE a écrit:Bruno ne répare QUE les dolls qu'il a vendu ! le SAV ! le seul !


C'est cool j'avoue !

JPPE a écrit:Et uniquement si la doll a été bien traitée


Je ferais attention alors :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8165
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour !

Message par fred01 » 09 Aoû 2017, 22:06

Bienvenue :D

Pour le rangement j'avais aussi pris l'option du tiroir sous le lit.
J'ai surélevé mon lit et j'ai créé deux tiroirs de rangement.
Image

https://www.mydollstory.fr/rangement
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13152
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour !

Message par JPPE » 10 Aoû 2017, 20:55

Fred tu tombes à pic !
L'ancien lien "Stockage" n'existait plus !
Voilà, Lilou, tu es bricoleuse, Fred te montre ce que l'on peut faire :lol:
Moi j'ai payé pour l'avoir et c'est pour stocker éventuellement la seconde, mais elle aura droit à son siège dédié (comme ceux de niko en plus petit)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 05 Jan 2016, 00:29

Re: Bonjour !

Message par NEO GEO » 11 Aoû 2017, 11:49

salut l'artiste et bienvenue :D

fldf a écrit:"Niveau dolls, je suis particulièrement intéressé par des dolls précises. Les problèmes sont cependant multiples :
- toutes celles qui m'intéressent vraiment sont en TPE et j'ai lu que c'était pas très fiable
- j'ai du mal à être sur que les sites ne soient pas des arnaques... Même si j'en ai trouvé un qui propose un showroom en france ce qui semble rassurant
- je n'assumerais pas ma doll au grand jour et ne sais pas du tout comment la cacher

voilà je demanderais des conseils plus précis sur d'autres parties du site ! A moins que ce soit mieux de faire toutes mes demandes ici ?"


j'en ai une en TPE si t'en prend soin ya pas de raison que ca casse .. faut faire attention aux mains et pieds quand tu manipules c'est tout .. pour peter les coudes ou autre faut vraiment faire le bourrin à la JPPE :mrgreen: :24: sinon t'inquiêtes c'est fiable .. enfin moi je dit ca je l'ai que depuis 6 mois et je m'en sert très peu donc je suis peut être pas le meilleur exemple .. mais je pense que le TPE c'est un bon compromis si tu veut pas mettre 5000 et si c'était de la merde ca se saurait depuis le temps ^^

si t'achetes sur un des sites répertorié par le fofo aucun soucis .. d' ailleurs à partir de maintenant tu dois te dire que c'est ici que ca se passe .. hors de question d'aller voir ailleur pour tenter d' economiser 2 francs 6 sous sinon gare à toi l'ami tu risques de t'en mordre les doights ;)

pour la cacher tu peut aussi tout simplement la mettre dans le carton dans lequel elle te sera livré .. perso c'est ce que je fait .. et je pose un drap dessus voir 2 ou 3 conneries .. c'est vite fait, ca te coute 0€ et tu te fait pas chier ;)

tu verra après coup ce que t'en fait .. ca se trouve t'es un JPPE en puissance :mrgreen: 3x par jour 7 sur 7 :24: .. ou un gars comme moi qui l'utilise peu et l'apprécie surtout pour sa beautée et sa présence .. la mienne je la trouve mignonne, je la caresse, je l'ai pénétré une vingtaine de fois pas plus .. pour le moment je suis gentil avec elle :69: :lol:

SURTOUT !! prends ton temps pour l'achat :4:
Modifié en dernier par JPPE le 11 Aoû 2017, 13:10, modifié 1 fois.
Raison: ajout [quote="fldf"]
ça peut abattre une puce dans le dos d'un chien à 500 mètres TANNEN !! et c'est pointé droit sur ta tête !! ;CB98;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 140 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.