Nous sommes le 18 Juil 2019, 20:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Z-Onedoll et Silicone

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Juin 2019, 23:48

Z-Onedoll et Silicone

Message par Ben-Ben » 01 Juil 2019, 17:46

Bonjour à tous.

J'ai bien lu l'article sur TPE versus Silicone par NibuKo... mais j'ai encore des questions sur le sujet.
Quand vous dites qu'un silicone de qualité médiocre présente les mêmes inconvénients que le TPE, cela veut dire : fragilité? problèmes de texture? auquel cas, lesquels? autres?

J'ai vu sur le web des poupées Z-onedoll, qui sont en silicone, et dont le prix est à peine supérieur à celui des poupées TPE...
Or, elles présentent plusieurs avantages à mes yeux :
- option d'avoir le corps "chauffant" : cela peut être très avantageux en termes de sensations "câlins" (sans parler du sexe, puisque effectivement il existe des outils pour chauffer les orifices) : en effet, je trouve agréable la sensation d'un corps chaud, surtout quand la pièce est froide (et chez moi, en hiver, ça ne dépasse pas les 18°).
- corps aux mensurations plutôt réalistes et conformes à mes goûts
- a priori (mais c'est aussi l'objet de ma question), le silicone présenterait une meilleure durabilité / résistance à l'usure...

En ce qui me concerne, l'usage serait "câlin" : présence dans le lit (avec des câlins comme avec une peluche), et sexe (je suppose; comme beaucoup; mais je vois que certains utilisent surtout leur doll pour faire de la photo, ce qui ne serait pas mon cas) - et il me semble que ce sont justement les activités qui sont les plus "dangereuses" pour la durabilité de la doll...?

J'ai conscience aussi qu'une visite au showroom s'imposera de toutes façons pour finir de faire mon impression, mais cela ne sera pas possible avant plusieurs semaines. Et d'ailleurs, la question se pose aussi : cette marque est-elle présente au show-room? J'ai lu ailleurs que certaines marques n'étaient pas distribuées par son propriétaire "Bruno" (je mets des guillemets car je ne suis pas sûr en termes de politesse : beaucoup de gens l'appellent par son prénom, mais nous n'avons pas été présentés...)

Merci pour vos réponses.
Ben

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2287
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Z-Onedoll et Silicone

Message par rico » 01 Juil 2019, 18:23

Une doll en silicone bas de gamme c'est tous les inconvénient du tpe sans en avoir les avantages : manque de souplesse du silicone,fragilité du squelette,poids plus important etc...
Pour le corps chauffant comme je l'ai déja dit je posséde une DreamDoll chauffante et je ne me sers jamais de cette option. Les dolls ce réchauffes facilement dans le lit et garde la température.
j'utilise mes dolls surtout comme des doudoux pour dormir c'est vraiment trés agréable et on devient vite addict :34: .il est vrais qu'une doll silicone résisteras mieux a l'abrasion du au frottement de notre corps contre notre doll la nuit.
Mes cinq dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;

 
Messages: 18
Enregistré le: 29 Juin 2019, 14:27

Re: Z-Onedoll et Silicone

Message par moupy » 01 Juil 2019, 18:30

Alors je ne suis clairement pas un spécialiste (ayant tout juste commandé ma première doll ce week end), donc à confirmer par les membres plus expérimenté. :D

Pour le corps chauffant apparemment, c'est plutôt du gadget et le jour où ça tombe en panne, ben, tu te retrouves avec une doll avec plein de composant en plus dedans qui au mieux ne serviront à rien. Une couverture chauffante fait le même taff et peut être remplacée.
Pour les mensurations, j'ai l'impression que les silicones de façons générale (pas une marques en particulier) on tendance à davantage favoriser le réalisme que les TPEs.
Pour la durabilité je suis sur le même à priori que toi, mais je connais pas encore assez pour y mettre ma main au feu, par contre de ce que j'ai compris le silicone à moins de problèmes avec les forte températures que le TPE (à partir de 40 ça devient chaud pour le TPE, alors que le silicone tient très bien).
Il ne me semble pas retrouver Z-onedoll dans les marques vendues neuves par Bruno, à voir du côté des occasions.

Voilou, j'espère que ça t'aidera en attendant des avis plus éclairés.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7948
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41
Localisation: A gauche de ton écran.

Re: Z-Onedoll et Silicone

Message par love-dolls » 01 Juil 2019, 19:41

Ben-Ben a écrit: cette marque est-elle présente au show-room? J'ai lu ailleurs que certaines marques n'étaient pas distribuées par son propriétaire "Bruno"

Il n'y a pas de z-onedoll au showroom car je refuse de vendre cette marque.
Les revendeurs qui acceptent de vendre cette marque n'assurent certainement pas le SAV en atelier... :?

Concernant la chauffe, c'est un gadget qui sert une fois ou deux... En général, ceux qui achètent des poupées chauffantes laissent rapidement le générateur au placard. ;)
Image ImageImage Image Bruno Image

 
Messages: 101
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Z-Onedoll et Silicone

Message par poupouh » 03 Juil 2019, 20:06

pas d'accord !
j'ai une Zonedoll, je me sers régulièrement du chauffage que je pense maintenant indispensable et je la trouve plutot costaud (du moins, avec ma petite expérience, je compare à une... hitdoll)
et elle est adorable

à noter : je parle de l'ancienne version 110 cm en occasion. la personne en avait deux, une grande et une petite. financièrement, j'ai pris la petite. maintenant je m'en mords les doigts tellement cette marque m'a convaincu

pour le sav, effectivement je pense que Bruno a raison, une horreur à réparer. mais vu le prix de la grande que la personne faisait, j'ai été bête


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site 6YEdoll Voir le site DSDOLL Voir le site Dreamdoll
Voir le site Climax Doll Voir le site 4Woods Europe
Voir le site WM DOLLS Voir le site OR DOLL Voir le site YourDoll
Voir le site JYDoll Voir le site Maiden Doll Voir le site real-love-doll.com Voir le site sexydol.fr
[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.