Nous sommes le 27 Oct 2024, 23:55

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Sites ou showroom

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Juin 2024, 10:48

Sites ou showroom

Message par Fanta30 » 03 Juil 2024, 20:23

Hello,

J'ai pour optique de faire partie de la team dolls :D
j'ai parcouru un poil le forum, mais je ne trouve pas de réponse.... à des questions simples :
Quels sont les sites web de confiance? (je vois souvent sortir loveandvibes... c'est bien ?)
Je suis dans le Sud (entre Montpellier et Marseille), il y a des entrepôts où showroom connu dans le coin ?

Merciiiiii

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4072
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Sites ou showroom

Message par dan33 » 04 Juil 2024, 07:50

salut,
love and vibes, c'est bien pour les sextoys, pas pour les dolls.

les-differents-vendeurs-de-dolls/ pour les revendeurs de dolls
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Sites ou showroom

Message par MoDOrateur » 04 Juil 2024, 07:56

Bonjour,

Si vous cherchez un site, celui de Jérôme & Jessice est plutôt fiable même si son catalogue n’est pas totalement approuvé par le forum, c’est le cas de beaucoup de site qui apprécie le style "kawaii" pour vendre de produits au plus grand nombre.
Il y a les sites de Benoît & Damien, reconnu aussi.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13313
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Sites ou showroom

Message par JPPE » 08 Juil 2024, 10:59

Fanta30 a écrit:Hello,

J'ai pour optique de faire partie de la team dolls :D
j'ai parcouru un poil le forum, mais je ne trouve pas de réponse.... à des questions simples :
Quels sont les sites web de confiance? (je vois souvent sortir loveandvibes... c'est bien ?)
Je suis dans le Sud (entre Montpellier et Marseille), il y a des entrepôts où showroom connu dans le coin ?

Merciiiiii


Je dirais que la réponse n'existe pas vraiment car c'est subjectif, on a surtout les retours des mauvaises expériences pas les bonnes.
Tu es dans le Sud, surtout pas le vendeur de Vallauris !

En fait, tu ne poses pas la bonne question !
Quelle genre de poupée tu souhaites ? pourquoi ?
Silicone ou TPE, par exemple,
en TPE, tu as les vendeurs cités par le modérateur
en Silicone, contactez directement les marques comme 4Woods, DSDolls, Zelex c'est plus efficace, en tout cas, c'est ce que l'on voit avec les histoires des membres.



dan33 a écrit:love and vibes, c'est bien pour les sextoys, pas pour les dolls.

Même avis, j'ai eu un fessier de chez eux, sans intérêt

dan33 a écrit:https://love-dolls-forum.com/les-differents-vendeurs-de-dolls/ pour les revendeurs de dolls

Je crois que tous sont en fin d'activité ou en suspension à durée indéterminée sur cette page.

En fait, le forum conseille pas trop sur les vendeurs, car souvent, on est des anciens clients de Bruno, qui malheureusement ne peut plus travailler, donc on connait peu les autres vendeurs, en fait on connait ceux qu'il faut éviter, ça on a plein d'histoire de déboire, et le site de vendeur sont soumis au même règle que tout le forum, cela réduit notablement la liste ...
Le modérateur en l'absence de Bruno émet ses conseils, en citant les noms des vendeurs et non leur site, les deux sont connus, c'est bien les seuls que l'on pourrait recommander mais tu verras sur le forum des membres qui ont eux problème avec eux, normal, un client sur 100 a un soucis, c'est souvent le seul qui prend la parole, les autres n'ayant rien à dire sur une commande sans histoire.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron