24 septembre 2021 > 6 mars 2022
Quasiment 6 mois sans nouvelle, étant plutôt bien occupé ...
Mon retour sur le torso :
Je ne regrette pas mon achat, j'ai toujours autant de plaisir à m'amuser avec, mon seul regret étant l'absence de jambes (d'ailleurs, il y a un nouveau projet d'achat, donc prochain sujet).
Madame a ses habits, ma seule difficulté étant le soutien-gorge. J'ai réussi à trouver un 75G abordable mais ça reste pas top-top.
J'ai eu une seule fois un cas de déteinte sur un truc acheté sur AliExpress (grosse frayeur), depuis c'est la lessive Genie pour tout ce qui est noire.
Ayant pris l'option pour avoir la bouche amovible (fermée / ouverte), c'est un gros plus.
Concernant les positions (oubliez les jambes, c'est un torso) :
position.jpg
Mes seules "déceptions" :
- La tête n'est pas réellement solidaire, elle semble juste être "posée" dans son emplacement. J'ai vu qu'il y avait des embouts magnétiques en néodyme mais j'ignore si ça conviendra pour le torso. Bref, elle perd la boule facilement.
- La tête fait limite adulte (18-20 ans, pas plus). J'aurai préféré un visage plus mature ...
J'avais plus ou moins prévu des photos à ce moment-là mais vu la qualité de l'éclairage (et mon impatience, tel la découvert d'un cadeau le matin de Noël ...), j'ai abandonné cette idée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.