Nous sommes le 14 Oct 2019, 16:39

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Premier contact avec des dolls

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Premier contact avec des dolls

Message par Dollpadawan » 03 Oct 2019, 22:01

Je ne sais pas où écrire ça ? Peut-être que ça servira à des nouveaux membres qui comme moi, s'intéressent aux dolls depuis peu.

Aujourd'hui, j'ai vu pour la première fois des dolls. J'ai été invité chez The Doll Laboratory, l'auteur des bandes dessinées avec des poupées pour adultes. Avant d'aller au laboratoire des poupées, je n'avais pas de références en tête concernant les mensurations, les tailles et surtout, l'aspect du TPE et du silicone mais par chance, j'ai approché des poupées dans ces deux matériaux et même une en mousse de polyuréthane.

La première pensée que j'ai eu en voyant ces belles poupées de 140cm à 166cm, c'est que toutes celles que je pensais de mensurations correctes en me fiant aux photos des catalogues sont vraiment très minces, surtout au niveau du buste, de la taille et des hanches. Par contre, celles que je trouvais presque rondes, voir imposantes via les catalogues, paraissent normales et bien mieux proportionnées que je ne l'aurais imaginé.

Concernant les matériaux en silicone, mousse et TPE:
- Je dois avouer que la poupée en silicone qui était présente aujourd'hui (une Gynoid), m'a littéralement bluffé par son réalisme avec ses mains articulées, des veines apparentes sous sa peau, des grains de beauté, et pleins de petits détails, mais une peau légèrement dure au toucher (surtout le visage) sauf la poitrine qui faisait très vraie. Par contre, je pense qu'il faut aimer un réalisme très poussé mais ce n'est pas pour moi, ça m'a presque dérangé tellement elle faisait réelle.
- La poupée en mousse (une EX Lite) faisait vraiment la blague habillée ! Par contre sous ses vêtements, pour moi la magie ne faisait plus illusion. Je suis quand même content d'avoir vu cette poupée de catégorie poids plume, j'aime le concept et suis persuadé qu'elle doit faire un super mannequin articulé, ou pour avoir comme une présence au quotidien.
- Les fameuses poupées en TPE (des WM), elles m'ont fait une meilleure impression de ce que j'imaginais au départ. Avec les avis de ceux qui sont pour ou contre le TPE, je ne savais pas quoi en penser. Dans l'ensemble, je suis content d'avoir vu des poupées en TPE en vrai, mais elles sont clairement différentes des poupées en silicone, elles ont moins de détails, elles font leur poids (j'ai porté à bout de bras une 163 d'environ 37kg, j'ai trouvé que ça allait), le TPE fait moins solide que le silicone (plus mou), et il faut manipuler ces poupées avec soin.

Je suis rassuré concernant les poupées en TPE. Le TPE est franchement cool au toucher, mais c'est différent de la peau humaine, et c'est différent du silicone, le TPE a vraiment sa propre texture. Je comprends mieux pourquoi les membres du forum conseillent de toucher des poupées fabriquées dans cette matière avant d'en acheter une. D'après ma petite expérience d'aujourd'hui, je pense qu'il y a ceux qui aiment ou qui aimeront, et ceux qui détestent ou détesteront le toucher du TPE. Personnellement, la texture du TPE me va, je trouve que pour une poupée inanimée c'est moins troublant que du silicone, et finalement ça me va très bien. Par contre, pour ceux qui cherchent la poupée la plus réelle possible, je pense qu'il faut en acheter une en silicone et abandonner le TPE, mais dans tous les cas ça reste froid.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 695
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Premier contact avec des dolls

Message par ExtraDoll » 04 Oct 2019, 06:17

Merci pour ces impressions détaillées qui vont certainement être extrêmement utiles pour les nouveaux et les indécis !
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Premier contact avec des dolls

Message par Dollpadawan » 04 Oct 2019, 09:53

ExtraDoll a écrit:Merci pour ces impressions détaillées qui vont certainement être extrêmement utiles pour les nouveaux et les indécis !


Après, ce n'est que mes propres impressions en tant que petit nouveau dans le monde des dolls. Hier soir après être rentré chez moi, j'étais vraiment soulagé et content d'en savoir plus sur les dolls, et j'invite vraiment ceux qui ont des doutes d'aller dans un showroom ou chez quelqu'un qui pourra répondre aux questions, même si c'est à 1h voir 2h de route.
:41:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 695
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Premier contact avec des dolls

Message par ExtraDoll » 04 Oct 2019, 15:14

Moi je suis heureux de n'avoir jamais été dans un show room parce qu'il aurait fallu me jeter dehors à la fermeture !
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 751
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Sud Provence

Re: Premier contact avec des dolls

Message par steevestevens » 04 Oct 2019, 15:46

ExtraDoll a écrit:Moi je suis heureux de n'avoir jamais été dans un show room parce qu'il aurait fallu me jeter dehors à la fermeture !

;diabolo;
Image
Rebelle et soumise, paupières baissées. Quitte ta chemise, belle fiancée.
Prête-moi ta bouche, pour t'aimer beaucoup. Je perds ma semence, dans ton sexe roux
(Jean Ferrat)

 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Premier contact avec des dolls

Message par poupouh » 04 Oct 2019, 16:20

waow, merci pour tes impressions !
je ne savais pas que doll laboratery avait autant de dolls, du coup j'ai zieuté son profil :lol: je suis déjà fan de la bd

et oui, pour ma part aussi silicone > tpe

pour la froideur, j'ai une chauffante, c'est top. mais une superbe va m'arriver sans chauffage, j'ai commandé une couverture chauffante aujourd'hui. j'espère ne pas faire de c*******, jj'ai vu les ravages que a fait chez certains

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Premier contact avec des dolls

Message par Dollpadawan » 04 Oct 2019, 17:44

ExtraDoll: Je peux comprendre ça ! J'étais tellement bien entouré que je me serais bien vu rester pour quelques jours :D

poupouh: On a discuté des moyens de réchauffer des dolls pendant ma visite et oui, certains ont eu des mauvaises surprises avec les couvertures chauffantes.

Apparemment, il faut éviter de laisser la couverture trop longtemps et rester à coté pour surveiller, il faut aussi mettre la doll sous la couverture et ne pas la mettre sur la couverture, pour éviter un contact presque direct avec les transistors. Perso, je préférerais un système passif qui ne s'allume pas comme une couverture de survie, une grosse couverture en laine ou même une couette bien épaisse, et faire de la doll un rouleau de printemps :lol:

Ou alors, tu mets la couverture chauffante par dessus une autre couverture pour éviter des risques de faire fondre le TPE.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Premier contact avec des dolls

Message par rico » 04 Oct 2019, 18:01

Dollpadawan tu résume bien ce que je dit sur le TPE et le silicone:4: mais attention toute les dolls silicone ne son pas pareille, ma DreamDoll fais bien plus réelle que ma Ruby 13 qui est trés fantaisiste ésthétiquement et ce rapproche plus d'une doll en TPE. Pour ce qui est de la froideur une doll ce réchauffe trés vite dans le lit a notre contact. Ma DreamDoll est chauffante et je ne me suis jamais servie de cette option inutile.
Mes cinq dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1174
Enregistré le: 01 Sep 2013, 07:19

Re: Premier contact avec des dolls

Message par Elis » 04 Oct 2019, 19:02

Merci pour la rédaction de ce retour d'expérience qui aidera surement. :4:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Premier contact avec des dolls

Message par maiden » 04 Oct 2019, 19:16

question froideur, une poupée se réchauffe vite si elle est dans une atmosphère chaude, l'été dans un appart à 28/30° c'est assez impressionnant, après quand l'hiver arrive, son corps devient très froid
mon astuce pour contrer ce problème est simple, quand il fait froid elle s'habille avec des vêtements beaucoup plus couvrant, et là plus de sensation de froideur :D
choisir des vêtements coton plus chaud au toucher que du synthétique

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Premier contact avec des dolls

Message par Dollpadawan » 04 Oct 2019, 19:43

rico: C'est vrai que du coup, la seule référence que j'ai en tête concernant les poupées en silicone c'est la Gynoid d'hier. Pour en revenir à cette poupée, elle est vraiment très impressionnante de réalisme, peut-être même un peu trop pour quelqu'un comme moi qui découvre le monde des dolls.
Je vais aller checker sur le net les DreamDoll et les Ruby 13 pour voir à quoi elles ressemblent ;)

Elis: Vu que hier, j'ai vu pour la première fois des dolls sans avoir de préférences, je n'étais pas encore influencé par une marque ou une matière. Mais sinon, les poupées de marque WM en TPE d'hier m'ont vraiment fait une bonne impression, au point d'avoir constaté le boulot que ça doit être pour fabriquer ces poupées, même si elles sont un peu moins "nobles" que des poupées en silicone.

maiden: Honnêtement, je pense faire comme toi et privilégier des méthodes passives sans rien brancher pour réchauffer ma future poupée ;HIC;

 
Messages: 473
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Premier contact avec des dolls

Message par reivilo » 04 Oct 2019, 22:56

maiden a écrit:question froideur, une poupée se réchauffe vite si elle est dans une atmosphère chaude, l'été dans un appart à 28/30° c'est assez impressionnant, après quand l'hiver arrive, son corps devient très froid
mon astuce pour contrer ce problème est simple, quand il fait froid elle s'habille avec des vêtements beaucoup plus couvrant, et là plus de sensation de froideur :D
choisir des vêtements coton plus chaud au toucher que du synthétique

Avec un sweet polaire tres doux , elle se transforme meme en ours en peluche geant :lol: et supprime le desagrement du contact un peu glacial du TPE nu .
Le coté sur lequel on est appuyé , reste meme plus tiede quelques temps sous une couette .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Premier contact avec des dolls

Message par maiden » 05 Oct 2019, 19:59

la nuit je dors blotti contre elle, et c'est vrai que là elle est chaude
c'est pour ça que le coté froid du TPE ne me gêne pas plus que ça, et puis nous aussi on a les pieds froid parfois ;lol;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 12 Jan 2016, 14:47
Localisation: Dans to cul !

Re: Premier contact avec des dolls

Message par smaugxxx » 05 Oct 2019, 20:48

Hello, pour commencer une TPE c'est bien !
Tu vas la détruire c'est comme un jeune conducteur avec sa première voiture.

Franchement je ne regrette pas le TPE, ça pue !! enfin ça dépend, c'est la loterie, tu dois la talquer
sinon bonjour le toucher horrible et indescriptible, c'est mou certes c'est cool pour les câlins mais pas réaliste du tout !

Les réparations, si tu te plante t'es mort, tu va cramer le TPE et tu dois la réparer tout le temps c'est ultra fragile.
Les déteintes, vaut mieux laver 2 fois ses fringues car le produit vendu est dégueulasse ...
La porter, prend pas trop lourd vu que c'est mou c'est moins simple ...
Pour finir les pieds et les doigt c'est de la gélatine ...

Ce n'est que mon avis, j'en ai eu 3, jamais plus. ;js;
_____________________________________________________________________________________
MATHILDE - Sinthetics 1H (2019) et SALMA - Sinthetics 1B (2012)
Mes Ex : WM Dolls 155 - WM Dolls 161 - WM Dolls 140 - Sanhui 165 R

Les photos :

https://ourdollcommunity.com/forum/index.php?topic=10887.0

https://ourdollcommunity.com/forum/index.php?topic=11053.0

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site 6YEdoll Voir le site DSDOLL Voir le site Dreamdoll
Voir le site Climax Doll Voir le site 4Woods Europe
Voir le site WM DOLLS Voir le site OR DOLL Voir le site YourDoll
Voir le site JYDoll Voir le site Maiden Doll Voir le site real-love-doll.com Voir le site sexydol.fr
[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.