Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Manant inside ( DOMAX ) ...

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 22
Enregistré le: 02 Fév 2015, 21:50

Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par Tilleulle » 03 Fév 2015, 22:10

Bonjour, J'aurais aimé avoir les retour de ceux qui possèdent ou ont possédés une poupée Domax. Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par louislaine31 » 03 Fév 2015, 22:15

Il n'y a jamais eu de témoignages ( directs ) sur ce forum.J'espère que certains lecteurs de ce forum se manifesteront.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 22
Enregistré le: 02 Fév 2015, 21:50

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par Tilleulle » 03 Fév 2015, 22:26

louislaine31 a écrit:Il n'y a jamais eu de témoignages ( directs ) sur ce forum.J'espère que certains lecteurs de ce forum se manifesteront.


Merci d’espérer (peu être même de compatir), comme ça on est deux :)

J'ai lu la discussion sur la possibilité ou pas de faire d'une Domax une doll pleine et articulée, et certaines réactions relèvent quasiment du mépris. Moi qui m'attendais a trouver un lieu de discussion, autour d'une passion et d'un mode de vie, qui met de coté les différences sociales pour satisfaire a ce but, je me suis peu être trompé :22:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Manant inside...

Message par Al_26 » 03 Fév 2015, 22:33

J'ai déjà répondu sur ton fil de présentation, mais je vais me répéter plus en détail.
En fait, j'en ai eu deux. ;aa;
La première était une standard, la plus simple. Le vagin n'est qu'une simple invagination, c'est le cas de le dire, du latex dont elle est faite.
Première impression, même si les formes sont un peux simpliste, c'est quand même plus joli qu'une poupée en vinyl. La contact aussi, plutôt agréable, même. La tête est en plastique moulé, un peu dur mais pas vilaine avec une vraie perruque, comme sur nos miss en silicone.
À l'utilisation, les sensations sont assez minces, on est loin d'un Fleshlight ! Mais bon, on fantasme un peu mieux... :mrgreen:
Là où ça se gâte, s'est sur le plan résistance. D'abord, si elles se gonflent facilement à la bouche (jamais utilisé de gonfleur), elles se dégonflent assez vite : au bout d'une dizaine de minute elles ne sont plus bien gonflées et au bout de quelques heures, toutes raplapla, n'espère pas te réveiller le matin avec une beauté à tes côtés. :23:
Ensuite, à la troisième utilisation (oui, la troisième !) le vagin s'est fissuré. J'ai réparé avec leur kit, mais ça récidivait presque à chaque utilisation. :28:
Là, j'ai fait une bêtise, j'en ai commandé une autre :8: , cette fois avec le vagin "réaliste" en silicone. En réalité, seule l'entrée est en silicone. De plus il est très dur, rendant la pénétration difficile, voire douloureuse. De plus il a commencé à se déchirer assez vite, entraînant la déchirure du latex en dessous., de façon assez large, la rendant inutilisable. :28:
Je suis revenu à ma première après une nouvelle réparation, et c'est là qu'elle a explosé en pleine action : drôle d'extase ! ;peur;
Après ça, j'ai jeté l'éponge ! ;super;
Bref, à mon avis, c'est de la merde, quoi qu'ils puissent en dire, leur site, c'est limite publicité mensongère. :13:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par louislaine31 » 03 Fév 2015, 22:37

Tilleulle a écrit:et certaines réactions relèvent quasiment du mépris.


Tu te méprends : c'était juste un constat lucide sur le produit ;aa; ;)

Tilleulle a écrit:Moi qui m'attendais a trouver un lieu de discussion


Comme tu le vois : on discute ;)


PS : Tu parles de te réveiller au côté d'une poupée /// Crois moi : tu peux trouver mieux qu'une DOMAX pour quelques centaines d'euros ... Prends le temps de consulter les sites en bas de page ( poupées chinoises ).
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par love-dolls » 03 Fév 2015, 22:40

Al_26 a écrit:c'est de la merde, quoi qu'ils puissent en dire, leur site, c'est limite publicité mensongère. :13:

Ca résume ce que beaucoup de clients m'ont confiés :?
Image(Bruno)

 
Messages: 22
Enregistré le: 02 Fév 2015, 21:50

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par Tilleulle » 03 Fév 2015, 23:11

Merci a tout les 3 pour vos réponses.

Malheureusement mon budget est extrêmement limité, le prix de la Domax est déjà une somme importante pour moi. Il va falloir que je continu mes recherches :)

Je vous tient au courant :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 12 Jan 2015, 23:53

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par Reminiscence » 04 Fév 2015, 19:12

Tu était parti sur quel modèle à la base? La Domax classique ou la full?
Parce qu'aux alentours du prix d'une full tu peux facilement trouver des mini dolls en silicone très jolie. C'est différent mais ça me semble plus fiable.
http://real-love-doll.com/category.php?id_category=11

Tout dépend de l'utilisation, mais visiblement, acheter une Domax, c'est être conscient de devoir la remplacer régulièrement. Ce qui finira par avoir un certain coût. Au final l'investissement n'est peu être pas très rentable pour qui n'à pas beaucoup de moyens.

Edit: Ah il existe des modèles en tissu aussi.
http://real-love-doll.com/category.php?id_category=15
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par louislaine31 » 04 Fév 2015, 20:23

Reminiscence a écrit:Tout dépend de l'utilisation, mais visiblement, acheter une Domax, c'est être conscient de devoir la remplacer régulièrement. Ce qui finira par avoir un certain coût. Au final l'investissement n'est peu être pas très rentable pour qui n'à pas beaucoup de moyens.


Eh ;aa; ... : +1000
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 22
Enregistré le: 02 Fév 2015, 21:50

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par Tilleulle » 04 Fév 2015, 21:12

La full est hors budget ( et réalisable soi-même qui plus est ), sachant qu'il faut l'habiller et la chausser.

J'ai trouvé pas mal d'info sur des forums étranger en Europe. Un des propriétaire a fait durer une latex 12 ans avant qu'elle soit irréparable. Le soin apporté a ce genre de poupée est déterminant je pense. Personnellement je ne compte pas la maltraiter, par contre les habits pourraient poser problème, notamment les soutient gorge et les chaussures.

J'ai trouvé une autre sorte de poupée qui entre dans mon budget sans tomber dans la full vinyl (laquelle coute cher puisque tu doit te bourrer la gueule avant de "l'honorer" :lol: ) Ce sont les poupée hybride silicone/pvc, on trouve des modèles sans fioriture (bazar vibrant, sonore, chauffant... etc) autour de 100 €, c'est a dire moins de la moitié du prix de la Domax. Ceci dit le rendu est moins bon pour ce qui concerne le corps. par exemple je n'en ai pas trouvé dont le pied est naturellement cambré comme la Domax, ce qui risque de poser problème pour les escarpins et autre chaussures a talon.

Au vue des difficultés que j’éprouve a trouver, je vais faire un test complet et documenté sur une voir plusieurs poupées abordables (- de 300€) afin que toute ces recherches servent.

Je vous tient au courant pour la suite, et merci de vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par Al_26 » 04 Fév 2015, 21:52

Tilleulle a écrit:La full est hors budget ( et réalisable soi-même qui plus est ),


Ça, j'ai essayé !!! Ma femme de ménage s'en souvient encore ! ;peur;
Acheter des billes de polystyrène sur Internet, c'est facile et pas cher, mais le remplissage !!!
Je pense qu'il faut un appareillage spécial pour ça, avec une pompe et un réservoir pour le truc. Parce que moi, j'ai jamais pu la remplir complètement et avec l'électricité statique tu en mets autant à côté que dedans... Si tu veux t'amuser, vas-y mais je te conseille de t'installer sous une tente bien fermée que tu balanceras après ! Et puis toi, vas y à poil sous la tente. :lol:

En plus, pour remplir, il faut décoller la tête du corps sans déchirer le latex (pas évident) et recoller ensuite, je n'ai pas réussi à aller jusqu'à ce stade, mais j'imagine le challenge consistant à positionner la tête sur le corps plein à raz bord ;160;
N'oublie pas que dès que tu approches tes doigts à moins de 5 cm des billes, elles te sautent dessus. ;foot;
Eux, ils ont des machines qui font ça...

On peut sûrement trouver du matos basique pour faire ça, mais ça risque quand même de coûter plus cher que la poupée.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par Al_26 » 04 Fév 2015, 22:03

Tilleulle a écrit:J'ai trouvé pas mal d'info sur des forums étranger en Europe. Un des propriétaire a fait durer une latex 12 ans avant qu'elle soit irréparable.


Ça, je demande à voir ! (ou c'était pas une Domax, ou il ne l'honorait qu'une fois par an)

Tilleulle a écrit: Le soin apporté a ce genre de poupée est déterminant je pense. Personnellement je ne compte pas la maltraiter,


Je t'assure que je ne l'ai pas maltraité, je la traitais avec soins.

Je ne voudrais pas que tu pense que je m'acharne sur cette marque, simplement, j'ai été extrêmement déçu et je veut seulement t'éviter de faire la même erreur, surtout si tes moyens sont limités. Pour moi, une Domax c'est presque 250 € jeté à la poubelle...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par louislaine31 » 04 Fév 2015, 22:38

Et sinon,un gros nounours :21: ?




;js; ;js;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 22
Enregistré le: 02 Fév 2015, 21:50

Re: Manant inside ( DOMAX ) ...

Message par Tilleulle » 05 Fév 2015, 00:47

Si je vais vers une Domax et SI je décide de la remplir (sans jeu de mots :lol: ) j'utiliserai je pense des billes plastiques en 2 millimètre. Le remplissage peu être fait par la valve de gonflage. en ce qui concerne les billes de polystyrène, un simple aspirateur de table modifié ferai l'affaire. Pourquoi les billes de plastique ? pour le poids ^^

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.