Ce sujet a déjà été abordé par le passé, mais depuis de nouveaux témoignages vont peut être se manifester. Tout est dans le titre. Conseilleriez vous plutôt un vagin fixe ou amovible? En sachant que dans mon cas je partirai probablement sur un corps TPE, donc à laver plus fréquemment que du silicone (même si cette partie est à laver à chaque utilisation)
Pour le lavage, je pense qu'il ne faut pas trop abuser car les poupées n'aiment pas être trop lavées. Il faut être bien propre avant d'avoir un rapport et ne pas éjaculer à l'intérieur, et tout ira bien. Personnellement, en suivant cette méthode, je lave le vagin une fois par mois. Et quand j'ai envie d'éjaculer à l'intérieur, j'utilise un préservatif, et voilà.
Fixe aussi car c’est plus agréable en tout cas pour WMDoll, je ne pourrais rien dire sur d’autres marques.
Et rien à ajouter aux propos de Pocof33, meme expérience.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de LéaniraNymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & NymiraLéana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins. Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) . Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^ Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle
Si tu vas jusqu’au bout, faut pas négliger le nettoyage, j’avoue que je ne fais plus, le TPE étant plus sensible que le Silicone (SLE ?) a ce sujet.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de LéaniraNymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & NymiraLéana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins. Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) . Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^ Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle
Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.