Oui, je mentionnais ce problème de non réponse
Sur l'autre forum, normalement, les photos d'usine sont interdites, il est obligatoire de faire une photo de la poupée reçue avec son nom + date écrit sur un papier.
Je le sais pour y avoir tenté de vendre une poupée, les acheteurs négocient les prix comme des malades
Je l'ai vendu via
https://love-dolls-occasion.com au prix et plus rapidement
Sinon, déjà quand tu as "À récupérer sur place", cela implique d'aller voir la poupée, donc on peut vite la vérifier, se faire une idée, cela ne ressemble pas à une arnaque mais à un DO qui a pensé que 43Kg c'est lourd, on l'aurait tous prévu que 25-30Kg pour commencer c'est bien, ... quoi qu'il y a un gros problème sur l'annonce !!!
43Kg pour une WM 164J ?
Euh c'est 34Kg !
Je le sais pour avoir quand même
pas mal lorgné sur ce modèle ... une des rares à gros seins qui a une taille plus fine que le tour de dos et la mauvaise habitude de WM à donner la taille au niveau du nombril au lieu de l'endroit le plus fin comme il faisait avant.
Donc ouais, c'est un coup à ce que le gars ait piqué des photos d'usine très facile à obtenir puisque DollStudio (Sandro) en publie plein et un gars qui ne sent pas la différence entre une poupée de 34 et 43Kg ... ouais bizarre, ou alors c'est le poids du colis

Cependant,
Ted on a un truc à te demander !
L'annonce mentionnée montre des piercings aux tétons et au nombril !!!
WM Dolls fait une telle customisation à l'usine ?
7264-IMG_5835.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.