Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:46

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

je cherche une Doll "légère"

Vous recherchez une Doll, lancez un appel !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Enregistré le: 21 Juil 2014, 09:58
Localisation: Tarn 81

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par iara » 30 Juil 2017, 08:38

il y a un Mp de hulk qui n'est pas passé

 
Messages: 673
Enregistré le: 25 Juin 2017, 17:48

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par Lilou » 30 Juil 2017, 11:10

En tout cas je ferais un petit compte rendu de ma visite chez Bruno j'ai hâte et en même temps j'ai peur de ressortir "déçu "parce que ça ne me correspond pas ;foot;
Je crois que Alex9591 y était aller,il était ravi.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 677
Enregistré le: 24 Mar 2012, 08:12
Localisation: Suiss bulle

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par cedric. » 30 Juil 2017, 12:42

salut bien moi suit aller 2 fois et je n'est pas et déçu le 2 fois je suit reparti avec pour la premier fois avec Yumi et la 2 fois avec Nina et la Alexia Bruno et très gentille et il de conseillera une Doll pour toi croie moi
:12: Nina je ne vois pas mais je c'est que vous êtes la ;BJC; vous Salut
____________ :51: :51: :51: :51:_____________________

 
Messages: 673
Enregistré le: 25 Juin 2017, 17:48

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par Lilou » 30 Juil 2017, 14:13

Merci Cédric :12:

 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Aoû 2017, 00:21

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par Escargot54 » 20 Aoû 2017, 02:13

Moi aussi je recherche une poupée légère. Mes différentes recherches m'ont conduit entre autres vers la marques JY Doll. Celle ci est peu citée dans le Forum (c'est vrai que je suis nouveau ) Que pouvez vous m'en dire ?
Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par Etienne & Erena » 20 Aoû 2017, 07:22

iara a écrit:Bonjour Lilou ,
C'est toi qui doit aller voir Bruno le 4 ?
Je compte y aller dans la 1 ère quinzaine et conclure


https://www.youtube.com/watch?v=0RCAEzd9Ttk

"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par love-dolls » 20 Aoû 2017, 08:37

Escargot54 a écrit:Moi aussi je recherche une poupée légère. Mes différentes recherches m'ont conduit entre autres vers la marques JY Doll. Celle ci est peu citée dans le Forum (c'est vrai que je suis nouveau ) Que pouvez vous m'en dire ?
Merci par avance

Je suis vendeur de cette marque https://maidendoll.fr/ et je trouve ces poupées fragiles, les détails sont simplistes et des poitrines très fermes.
C'est du premier prix et il ne faudra pas faire trop de galipettes car la fragilité du squelette ne le permet pas.

Les choses vont bientôt changer car j'ai reçu des vidéos techniques de l'usine et ils bosses vraiment sur l'amélioration des rotules de ce squelette. Je ne sais pas dans combien de temps ils seront prêts.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par myoko » 20 Aoû 2017, 11:42

love-dolls a écrit:
Les choses vont bientôt changer car j'ai reçu des vidéos techniques de l'usine et ils bosses vraiment sur l'amélioration des rotules de ce squelette. Je ne sais pas dans combien de temps ils seront prêts.


Il était temps, car je pense qu'ils ont loupé beaucoup de clients à cause de leur squelette, car le visage Isabelle fait beaucoup parler de lui.
Je me suis moi même intéressé aux dolls juste après avoir vue ce visage, et si leur squelette avait été de meilleur qualité, je pense que ça aurait été une Maiden qui serait à côté de moi. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par love-dolls » 20 Aoû 2017, 12:00

Je ne sais pas si ils ont loupé beaucoup de ventes car certains vendeurs n'ont pas ma franchise.
Pas mal d'utilisateurs se retrouvent avec des poupées inutilisables.
Le principale ait qu'ils se soucient enfin de ce problème.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par myoko » 20 Aoû 2017, 12:46

love-dolls a écrit:Je ne sais pas si ils ont loupé beaucoup de ventes car certains vendeurs n'ont pas ma franchise.

Pour ma part, ils ont loupé au moins un client, puisque je me suis redirigé vers 6YEdoll, et ça n’empêche pas qu'à chaque fois que je revois le visage Isabelle, il me fait toujours le même effet. ;)

love-dolls a écrit:Le principale ait qu'ils se soucient enfin de ce problème.


Je suis tout à fait d'accord, et qui sait peu être que dans un avenir plus ou moins proche, ce sera eux qui auront la côte auprès des DO. :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par Sweet Doll » 20 Aoû 2017, 14:40

Escargot54 a écrit:Moi aussi je recherche une poupée légère. Mes différentes recherches m'ont conduit entre autres vers la marques JY Doll. Celle ci est peu citée dans le Forum (c'est vrai que je suis nouveau ) Que pouvez vous m'en dire ?
Merci par avance


Mathilde est une JY doll 140 que tu peux retrouver ici:
http://www.compte-supprimé.com/galerie/jy ... lle-blanc/

Pour l'instant je ne peux pas t'en dire grand chose cela fait 1 semaine que je l'ai , c'est la première poupée en TPE que je possède , le TPE est très doux et moelleux , elle est équipé pour tenir debout donc les articulations sont assez raides il faut y aller doucement dans les changements de position , les doigts sont articulés mais simplement avec des câbles , cela permet quand même de changer la position des doigts, pour l'habillage c'est pareil il faut y aller doucement pour ne pas abimer le TPE, mon doll stand rend l'habillage bien plus facile.cela évite de la mettre sur le lit et la tourner dans tout les sens pour l'habiller.

elle pèse 24 kg (je ne l'ai pas vérifier ) mais rapport a mon autre poupée Hannah en silicone je sens la différence, au niveau sexuel je ne pourrais pas te dire car elle n'est pas prévu a cet usage donc pas testé.
Par contre au niveau de la taille il te faut être bien sur de ton choix , une petite poupée de 25kg sera automatiquement une 135 ou 140 voir 150 mais pas plus, cela représente en corpulence un enfants de 8/10ans.

Tu vois sur cette photo Mathilde est habillé avec un leggings en 8ans le short c'est 10ans mais un peu trop grand et le haut en 10ans aussi , chaussures taille 30.

Mathilde-DSC_0379 (Medium).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 673
Enregistré le: 25 Juin 2017, 17:48

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par Lilou » 20 Aoû 2017, 19:15

Tu as la 166 A cup de 6 YE doll qui pèse 26 kg et qui mesure entre 1m60 et 1m66 mais sa poitrine est petite... :12:
Il faut aimer.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Enregistré le: 21 Juil 2014, 09:58
Localisation: Tarn 81

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par iara » 25 Aoû 2017, 15:48

iara a écrit:Je crois avoir cherché un peu partout et tant au point de vue prix , taille , poids mon choix serait :
jessica-150-b-cup-premium-6ye-premium.
1790 € , 1m50 , 25 kgs .
Il y aurait des progrès au point de vue matière , détails , et squelette .
De plus , je ne m'en "servirais" pas sexuellement donc pas de problèmes quand à la fragilité du TPE .
Avant je veux passer chez Bruno pour voir , toucher le CPE , et voir comment je pourrais porter une Doll de 25 kgs .
Je m'en veut d'avoir du me séparer de Virginie trop lourde .
Je ressent toujours le besoin d'une présence féminine .


Je m'aperçois aujourd'hui seulement qu'il existe une 6 YE 166 cm qui pèse 26,8 kg soit à peine 2 kg de plus que la 150 cm , 25 kg
Autant l'une représente une gamine que la seconde une femme avec l'avantage d'avoir certainement moins sinon pas de soucis pour l'habiller !
Avec l'avantage de ne pas me sembler être quelque peut pédo !
J'ai , chez un membre ,porté une doll de 25 kg , pas de problèmes (alors 2 kg de + !) si de plus je prend un stand ...
J'étais sur le point de prendre la X-lite d'occas ça n'a plus de raisons d'être

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: je cherche une Doll "légère"

Message par love-dolls » 25 Aoû 2017, 16:02

Comme maintenant les têtes 6YE se fixent par emboîtement en moins de 2 secondes, il suffit de retirer la tête pour ne déplacer que le corps et économiser ainsi environs 1.8kg de charge à déplacer. ;)
Image(Bruno)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche de Doll (achat)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron