Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2017, 22:27

Salut tout le monde

Message par Chris52 » 06 Sep 2017, 13:20

Salut tout le monde!
Je suis un jeune célibataire de 22 ans et je me suis récemment découvert un intérêt pour les love doll. Cela fait maintenant 2 bonnes semaines que je ratisse le web à la recherche d'infos concernant ce nouveau monde qui s'ouvre à moi. Je suis déjà tombé sur ce forum à plusieurs reprises et je me suis dis qu'il était grand temps de venir faire votre connaissance ;) Mon projet a déjà bien mûri et même si de nombreuses questions subsistent j'ai déjà trouvé un modèle qui me fait sacrément de l'oeil (un vrai coup de coeur à vrai dire :lol: ) Il s'agit JY doll de 165 cm. La voici :
Image
Image
Je voudrais avoir votre avis en ce qui concerne cette marque voire même si quelqu'un possède ce modèle ou un se rapprochant s'il pouvait me donner son ressenti au niveaux des sensations, de la robustesse ou de l'entretient ;)
Au niveau des revendeurs je ne me base que sur les site figurant en bout de page du forum car j'ai cru comprendre qu'il valait mieux se cantonner à se qui est connu et reconnu ici au risque sinon de tomber sur des arnaques. Niveau budget je table sur 1800€ max (ce qui est en accord avec le modèle retenu)
Voilà je vous laisse déjà digéré ce petit pavé avant de poser d'autres question^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut tout le monde

Message par love-dolls » 06 Sep 2017, 13:23

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 07 Aoû 2017, 18:45

Re: Salut tout le monde

Message par dollslover » 06 Sep 2017, 13:28

bienvenue
belle poupée !
Dollslover (Beethoven)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut tout le monde

Message par ludo76 » 06 Sep 2017, 13:50

;BSLFV;
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut tout le monde

Message par JPPE » 06 Sep 2017, 14:13

Bonjour,
Bienvenue

En ce moment, 1590€ pour la JYDoll 165 par contre, il te faudra trouver le bon visage, Bruno (Love-Dolls), pourra t'aider, le mieux, c'est de connaitre le numéro chez Poupée D'Argent, qui est aussi un bon site mais sans SAV et plus de chose à savoir sur les Douanes.

https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-1 ... ?limit=100
Attention, il y a mélangé la MA165 et la JYD165,
La MA165 est plus naturelle
La JYD165 est un peu moins lourde mais donne un effet plus pulpeuse (tour sous poitrine plus faible) tout en étant en réalité plus fine mais sans point de repère nos yeux nous trompent (pas notre trompe nous cache les yeux)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 13 Juil 2017, 10:31

Re: Salut tout le monde

Message par nowbody » 06 Sep 2017, 15:18

Bienvenue

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut tout le monde

Message par rico » 06 Sep 2017, 15:26

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut tout le monde

Message par love-dolls » 06 Sep 2017, 15:27

JPPE a écrit: il te faudra trouver le bon visage,
Cette poupée s'appelle Jenny https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-165-maidendoll/jy-doll-tpe-sex-doll-jenny-165-cm.html :12:
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 05 Nov 2016, 21:52

Re: Salut tout le monde

Message par Ekal » 06 Sep 2017, 17:15

Oit, bienvenue sur le forum.

tu trouvera ici, de nombreuse réponse a tes question, méme celle au quel tu n'a pas penser.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Salut tout le monde

Message par Etienne & Erena » 06 Sep 2017, 19:29

bienvenue sur le forum et bravo pour cette belle présentation !

DSC_0408.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: Salut tout le monde

Message par myoko » 06 Sep 2017, 19:47

Bonsoir, et bienvenue!

C'est bien, tu as déjà retenu la leçon pour les sites. :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Salut tout le monde

Message par fred01 » 06 Sep 2017, 20:17

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2017, 22:27

Re: Salut tout le monde

Message par Chris52 » 06 Sep 2017, 23:04

Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir ^^
J'ai deux questions techniques qui me trottent dans la tête depuis un petit moment maintenant mais avant de les poser je voudrais préciser quelques points importants pour vous faire une idée je pense ;) Je suis quelqu'un d'assez précautionneux, j'ai beaucoup de soin pour mes affaires. Je dis ça parce que j'ai souvent lu qu'il fallait être assez soigneux lorsqu'on manipule une doll, ce qui m'amène à la première question : dans quelle mesure un doll est elle résistante pus exactement? Quelles sont les précautions à prendre pendant un rapport? Je veux dire que je ne voudrait pas prendre le risque d'abimer ma belle :D ma question peut paraître bête mais j'aimerais être rassuré sur ce point. Autre chose à propos de tout ça, qu'apporte l'option "squelette renforcé" est ce vraiment un plus pour l'ensemble de la doll ou juste des modifications minimes pour permettre la position debout? D'ailleurs est il possible que la doll tienne debout sans cela? Et est ce que les petits ergots en metal sous les pieds (visibles sur les photos pour choisir cette fameuse options) ne sont pas trop présent dans le sens ou si je suis en train de faire des carresses ça risque d'altérer "l'immersion" (je suis pas fétichiste, c'est juste que j'aime les carresses et que cette zone précise rique de poser un problème :lol: ) Bon j'espère que vous me suivez toujours et désolé si ça fait plus que 2 simples question en fait :lol:
Venons en au 2ème point que je voulais aborder justement, je vais être plus direct : vagin amovible ou moulé? Je précise! (Vous commencez à me connaitre je pense :D ) Je souhaite privilégié une expérience réaliste comme vous l'aurez compris avec le premier point abordé donc il semblerai que la version moulée soit préférable. Cependant n'est il pas trop compliqué d'entretenir sa doll à se niveau là en faisant ce choix?
Merci de votre patience et courage pour avoir lu jusqu'au bout :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut tout le monde

Message par JPPE » 06 Sep 2017, 23:46

Pour une MA ou JYD, la version insert me semble plus prudent pour la résistance à l'étirement sur ces deux marques.
Moi j'ai eu une mauvaise expérience sur ma MA moulée, personne n'en parle de ce genre de dégâts, ma poupée, après 2-3 semaines, 3-5 fois par jour, vagin/anus réuni en un seul trou ... il n'y a pas bcp de ces marques ici

Sinon, faut toujours savoir où traine les doigts

Moi je fais des bisous sous la voute plantaire, une raison pour laquelle je n'ai pas pris les renforts, j'adore caller mes pieds et cela m'aurait gêné je pense.
Je pourrais te le dire en Décembre, car j'aurais une version renforcée.

J'ai une WM moulé, tu te sens l'envie de balader 30kgà toute heure même la nuit ? à sortir la pompe à lavement ou même un pulvérisateur à jardin, si tu es bricolo, une poire montée sur le pommeau de douche aussi, rincer, savonner, soulever, laisser la gravité faire la vidange (quelques secondes dans tes bras au dessus de la baignoire), puis la sécher, avec une pince+lingette (la mienne étant dilatée, la serviette passe nickel), et un petit coup de désinfectant !
Oui c'est être dévoué d'avoir une poupée ! ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun, victor123 et 192 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.