Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:19

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2017, 22:27

Re: Salut tout le monde

Message par Chris52 » 07 Sep 2017, 14:13

Merci pour toutes ces précisions JPPE ;) Mais du coup est ce que les sensations restent bonnes avec un vagin amovible?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut tout le monde

Message par JPPE » 07 Sep 2017, 14:27

Chris52 a écrit:
JPPE a écrit:J'ai une WM moulé, tu te sens l'envie de balader 30kgà toute heure même la nuit ? à sortir la pompe à lavement ou même un pulvérisateur à jardin, si tu es bricolo, une poire montée sur le pommeau de douche aussi, rincer, savonner, soulever, laisser la gravité faire la vidange (quelques secondes dans tes bras au dessus de la baignoire), puis la sécher, avec une pince+lingette (la mienne étant dilatée, la serviette passe nickel), et un petit coup de désinfectant !
Oui c'est être dévoué d'avoir une poupée ! ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC; ;BJC;


Merci pour toutes ces précisions JPPE ;) Mais du coup est ce que les sensations restent bonnes avec un vagin amovible?



Pas la moindre idée, j'ai un intégré et je fais tout ce que je t'ai raconté la nuit, pas plus tard que le soir même où je l'ai raconté vers 2h30 ...

La seule chose que je peux dire c'est qu'un intégré si il se fissure c'est plus difficile à réparer qu'un insert qui se change, surtout quand tu n'es pas bricoleur !

Pour la qualité de sensation, entre insert et moulé, c'est peut-être une légère histoire de pression qui peut diminuer avec l'insert et l'aspect visuel mais franchement, je n'en sais rien !

Certains ont découpés des FleshLigth et utilisé cela comme Insert, il parait que c'est mieux ;aa;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2017, 22:27

Re: Salut tout le monde

Message par Chris52 » 07 Sep 2017, 15:31

Ça marche, merci beaucoup pour ta réponse. Ça se précise bien maintenant :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 09:55

Re: Salut tout le monde

Message par OKLM » 07 Sep 2017, 23:35

Salut Chris et bienvenue!
Je suis un peu dans le meme cas que toi: l'insert vaut-il vraiment le coup?
Moi c'est plus visuel en realité. Je ne pense pas me servir de la poupée souvent, par contre le visuel d'un objet interchangeable enleve beaucoup au coté 'humain' qu'on attend d'une poupée: réaliste.

Quelqu'un aurait il des photos ou une galerie de comparaison entre les 2 sur un meme modèle que l'on puisse se faire une meilleure idée qu'avec les thumbnails mediocres qu'on voit dans les 'options'?
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé en image :/
Life is just a glitch~

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut tout le monde

Message par JPPE » 07 Sep 2017, 23:39

Cela dépend beaucoup de la marque, les modèles d'une même marque ne sont même pas égaux
Sur ma WM155 intégré c'est ultra minimaliste

Sinon des gros plans de foufounes, ce n'est pas le concept, nous poupées sont prudes !

Si tu veux du visuel, alors 6YE ou silicone comme Doll Story
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 09:55

Re: Salut tout le monde

Message par OKLM » 08 Sep 2017, 00:31

Ok merci je tenterai ma chance.
Le but n'est pas d'avoir un gros plan au contraire, mais juste une photo de qualité et pas un truc de 1cm avec 3 pixels ><
Et surtout comparaison sur le MEME modèle.
Life is just a glitch~

 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2017, 22:27

Re: Salut tout le monde

Message par Chris52 » 08 Sep 2017, 14:07

Je suis entièrement d'accord avec toi OKLM, c'est pas possible de se faire un avis avec les photos présentées dans les options. Après si ton but est surtout de faire des photos il me semble que l'aspect extérieur n'est pas beaucoup modifié par l'insert sur une poupée en TPE (ou certains modèles du moins) puisqu'il est caché derrière l'entrée en quelque sorte. Après je préfèrerai que quelqu'un de plus expérimenté puisse confirmer cela car je ne suis pas sûr. C'est juste ce que j'ai cru comprendre sur un forum américain :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 Sep 2017, 16:15
Localisation: Hauts-de-France

Re: Salut tout le monde

Message par dollybilly » 08 Sep 2017, 19:10

Salut Chris et bienvenue,

La poupée sur laquelle tu as jeté ton dévolu a un charme fou :4: et cette tignasse blonde est vraiment adaptée.

Comme toi je suis tout frais ici et je peux t'assurer que tes questions trouveront réponse.

Bonne lecture.
WM140 Océane ... toute bronzée aux yeux verts

 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2017, 22:27

Re: Salut tout le monde

Message par Chris52 » 08 Sep 2017, 19:38

Merci et bienvenue à toi aussi du coup dollybilly :D
Oui ce forum est génial, plein d'infos et d'expériences intéressantes! C'est vraiment génial de pouvoir discuter avec des passionnés tout comme les nouveaux venus que nous sommes ;) J'ai déjà appris tellement de choses ici! Bref bonne lecture à toi aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut tout le monde

Message par Sweet Doll » 09 Sep 2017, 21:36

OKLM a écrit:Ok merci je tenterai ma chance.
Le but n'est pas d'avoir un gros plan au contraire, mais juste une photo de qualité et pas un truc de 1cm avec 3 pixels ><
Et surtout comparaison sur le MEME modèle.


Ca c'est de Sinthétics :

DSCN60560 (Medium).jpg


en insert ils sont capable de te faire ça , si tu kiffe :lol:

Sinthetics-Succupuss-vagina-dentata-insert.jpg


Après JPPE a raison , pour quelqu'un qui veut utiliser sa poupée sexuellement il vaut mieux un insert.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut tout le monde

Message par Sweet Doll » 09 Sep 2017, 21:38

ah oui au fait ;diabolo;

Salut Chris et ;BSLFV;
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2017, 22:27

Re: Salut tout le monde

Message par Chris52 » 09 Sep 2017, 22:35

Merci pour l'accueil Sweet Doll :shock: tout ça est assez comment dire... surprenant :lol: la première photo fait hyper réaliste ça c'est un fait

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut tout le monde

Message par Sweet Doll » 10 Sep 2017, 10:53

Chris52 a écrit:Merci pour l'accueil Sweet Doll :shock: tout ça est assez comment dire... surprenant :lol: la première photo fait hyper réaliste ça c'est un fait


C'est la partie intime d'Hannah tu as de la chance quelle ai bien voulu faire une photo ;)
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2017, 22:27

Re: Salut tout le monde

Message par Chris52 » 10 Sep 2017, 11:35

Wow je ne pensais pas que c'était une photo perso. Tu en as de la chance ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.