Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1660
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Salut!

Message par onip » 02 Sep 2017, 09:52

J'aime beaucoup le CHIPS mais j'aime énormément les ouiches lorraines ;Fum;


Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 09:55

Re: Salut!

Message par OKLM » 02 Sep 2017, 20:53

Sweet Doll a écrit:par contre si tu veux avoir accès aux autres sections du forum il va te falloir être un peu plus actif sur le forum


Oui je veux bien justement, mais les forums qui m'interessent sont bloqués, je dois faire quoi?
J'ai pas envie de poster des trucs sans interet dans les autres forums juste pour y avoir acces.
(enfin bon si c'est la regle je le ferai)

Meme la section 1 'membres enregistrés' discution autour des differents models de dolls est fermée. Mais c'est ce qui m'amene ici!
Life is just a glitch~

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: Salut!

Message par myoko » 02 Sep 2017, 22:23

Comme presque nous tous à notre arrivé ici. :D
Donc oui au début on dis bonjour et souhaite la bienvenue, on prend des infos sur le peu qu'on a accès, on s'intègre puis après à toi les jours de lectures intenses. ;)

C'est fais pour filtrer, bien qu'il fonctionne pas parfaitement, il filtre tout de même un peu, rien de personnel contre toi, mais combien de personnes on peu voir arriver disent juste un bonjour et repartent dans les abysses. :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut!

Message par Sweet Doll » 03 Sep 2017, 07:57

OKLM a écrit:
Sweet Doll a écrit:par contre si tu veux avoir accès aux autres sections du forum il va te falloir être un peu plus actif sur le forum


Oui je veux bien justement, mais les forums qui m'interessent sont bloqués, je dois faire quoi?
J'ai pas envie de poster des trucs sans interet dans les autres forums juste pour y avoir acces.
(enfin bon si c'est la regle je le ferai)

Même la section 1 'membres enregistrés' discussion autour des différents modèles de dolls est fermée. Mais c'est ce qui m’amène ici!


10 posts pour avoir accès au reste du forum c'est pas le bout du monde non plus :69:

il te suffit de répondre au présentations des autres membres, poser quelques questions et voilà tu y est vite ....
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut!

Message par love-dolls » 03 Sep 2017, 08:37

OKLM a écrit:Meme la section 1 'membres enregistrés' discution autour des differents models de dolls est fermée. Mais c'est ce qui m'amene ici!
Elle est logiquement ouverte et je viens de vérifier tes droits, tu dois pouvoir lire et poster dans cette section.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut!

Message par rico » 03 Sep 2017, 09:35

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 09:55

Re: Salut!

Message par OKLM » 03 Sep 2017, 20:00

Ah c'est juste 10 posts? ok merci les gars ^^
Oui je comprends, je vais faire ca d'ici la fin de la semaine je pense.
Life is just a glitch~

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 09:55

Re: Salut!

Message par OKLM » 03 Sep 2017, 20:07

love-dolls a écrit:
OKLM a écrit:Meme la section 1 'membres enregistrés' discution autour des differents models de dolls est fermée. Mais c'est ce qui m'amene ici!
Elle est logiquement ouverte et je viens de vérifier tes droits, tu dois pouvoir lire et poster dans cette section.


En fait je n'ai pas accès au 'core' du forum, celui en haut de la page.
Seulement au topic perso des membres sur des choses differentes qu'un model en particulier, ce forum est lui en bas de la meme page.

Mais ce n'est pas grave apparement ca va vite se débloquer, en plus je lis un tas de choses super interessante a chaque fois que je me connecte ici dans le reste,et je n'ai pas fini!
A partir de maintenant je prendrai juste l'habitude de laisser un petit post pour dire mon avis en fin de lecture :)
Life is just a glitch~

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13061
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut!

Message par JPPE » 03 Sep 2017, 20:29

La zone 2, tu verras c'est plus fantaisiste, plus personnel, ce n'est plus de la technique mais l'amour et la folie douce
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 501
Enregistré le: 19 Mai 2017, 19:38
Localisation: 76 Seine maritime

Re: Salut!

Message par DanteFab » 04 Sep 2017, 18:04

Salut l'ami !

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.