Nous sommes le 20 Avr 2024, 09:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Aoû 2017, 16:40

Salut à tous !

Message par logme » 31 Aoû 2017, 16:15

Salut à tous,

Je suis trentenaire et célibataire. Je m'intéresse aux dolls depuis quelques temps déjà et m’apprête à en acheter une. Je précise qu'à mes yeux l'achat d'une doll ne relève pas tant d'un besoin, que d'un désir. C’est avant tout un fantasme. Il ne s'agit donc pas pour moi de trouver une poupée vraiment réaliste, mais plutôt une femme fantasmée (sans tombé dans le caricatural ou le grotesque).

Je privilégie donc l'aspect esthétique sur les questions purement pratiques (hormis celle du prix :mrgreen: ).

J'ai pour ma part une préférence, que je crois assez rependue, pour les femmes alliant des mensurations généreuses avec une silhouette svelte et élancée. J'avoue également avoir un tropisme pour les trait fin ( dans le genre d'une Audrey Hepburn ). Bref un croisement entre un idéal de finesse et d'élégance et la générosité des forme ( poitrine et fesse ).

Je me suis tourné vers les modèles de JY Doll en promotion sur un site de vente .fr qui semblent correspondre à mes préférences pour un prix encore « raisonnable ». Il me reste a trancher entre deux modèles TPE :
ImageImage (1440€ ) ou bien ImageImage (1280€).

J’aurai sans doute des questions à l’avenir concernant cet achat hors norme ( notamment pour le stockage, entretient etc…).

A bientôt donc sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous !

Message par JPPE » 31 Aoû 2017, 17:04

Salut
Bienvenue

Ces bas prix me semblent trop bas !
Sur le vendeur officiel France de JYDoll \ Maiden Doll : https://maidendoll.fr/jydoll-166/tiffany-166-1.html - c'est 1590€
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous !

Message par love-dolls » 31 Aoû 2017, 17:08

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: Salut à tous !

Message par myoko » 31 Aoû 2017, 17:09

Bonjour et bienvenue.

Pour les questions que tu te poses, les sujets ont déjà été traité, bonne lecture. ;)
Si tu pars sur du maiden/JY , et tu me dis que c'est pour du fantasme, je te dirais que ces modèles sont un peu plus fragile, et du coup pendant tes moments intimes tu as intérêt à faire super méga attention.
Et même remarque que JPPE les prix me paraissent un peu trop bas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Aoû 2017, 16:40

Re: Salut à tous !

Message par logme » 31 Aoû 2017, 18:11

Merci pour l'acceuil :D ,

Pour ce qui est du choix du TPE, c'est le seul choix réaliste pour moi sur le plan financier.

Par contre, j'ai du coup quelques doutes sur le site de vente retenu. :? Il s'agit pourtant d'un site qui se dit localisé en france, à Perpignan et l'adresse correspond bien à celle d'une société XXXXXXXXX.

Je précise que le prix n'était pas le seul critère , il s'agissait aussi de pouvoir payer en plusieurs fois.
J'ai regardé rapidement les site listés sur le forum, dont ceux du créateur du forum, mais je n'ai pas vu pour l'instant de boutiques offrant une possibilité de paiement par incrément.
Savez vous si certains, l'autorise sous une forme ou une autre ?

Résultat donc, un gros doute. Je pensais profiter des promo d'été et étaler le paiement... Il y a une raison précise ( et objective ) justifiant la censure de ce site de vente en particulier ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous !

Message par love-dolls » 31 Aoû 2017, 18:39

Laissons les tribunaux faire leur travail !

logme a écrit:Je précise que le prix n'était pas le seul critère , il s'agissait aussi de pouvoir payer en plusieurs fois.
J'ai regardé rapidement les site listés sur le forum, dont ceux du créateur du forum, mais je n'ai pas vu pour l'instant de boutiques offrant une possibilité de paiement par incrément.
Savez vous si certains, l'autorise sous une forme ou une autre ?
Tous les vendeurs qui proposent Paypal car PP propose de payer en plusieurs fois avec une carte Aurore, Cofinoga, Privilège ou Cofidis 4 étoiles. Il suffit de lier la carte à toc compte et le paiement en plusieurs mensualités devient possible. :D
Image(Bruno)

 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2013, 01:09

Re: Salut à tous !

Message par boc » 31 Aoû 2017, 19:09

Bienvenu a toi ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut à tous !

Message par Sweet Doll » 31 Aoû 2017, 19:23

Salut et ;BSLFV;

JPPE a écrit:Salut
Bienvenue

Ces bas prix me semblent trop bas !


:lol: Moi je dirais plutôt les prix me semblent bien trop cher , surtout pour du TPE . ;)
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 05 Nov 2016, 21:52

Re: Salut à tous !

Message par Ekal » 31 Aoû 2017, 20:28

Oita, bienvenue sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut à tous !

Message par ludo76 » 31 Aoû 2017, 21:15

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Aoû 2017, 16:40

Re: Salut à tous !

Message par logme » 31 Aoû 2017, 21:39

love-dolls a écrit:Laissons les tribunaux faire leur travail !

:shock: , ah OK, merci pour l'info.
logme a écrit:Je précise que le prix n'était pas le seul critère , il s'agissait aussi de pouvoir payer en plusieurs fois.
J'ai regardé rapidement les site listés sur le forum, dont ceux du créateur du forum, mais je n'ai pas vu pour l'instant de boutiques offrant une possibilité de paiement par incrément.
Savez vous si certains, l'autorise sous une forme ou une autre ?

Tous les vendeurs qui proposent Paypal car PP propose de payer en plusieurs fois avec une carte Aurore, Cofinoga, Privilège ou Cofidis 4 étoiles. Il suffit de lier la carte à toc compte et le paiement en plusieurs mensualités devient possible. :D

OK, du coup j'ai jeté un coup d’œil sur maidendoll ;) , et je pense éventuellement opter pour un chèque, le délais de réception et la validation de la commande à +15j me permettra en outre de m'organiser pour la réception ( je suis actuellement en déplacement ).

Je pense avoir identifier les deux models qui m’intéressent ( les noms change d'un site a l'autre ) :

- https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-1 ... 66-cm.html
B=92cm | W=59cm | H=85cm plus sportive avec une poitrine peut être un poil excessive .
ou
- https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-1 ... 65-cm.html
B=85cm | W=55cm | H=82cm plus gracile

Je vais finir par le faire à pile ou face, les deux me plaisent autant...

Il n'y a de différence majeur ( en dehors des mensuration ) au niveau des squelettes entre les modèles 165 et 166cm ?

Sweet Doll a écrit:Salut et ;BSLFV;
JPPE a écrit:Salut
Bienvenue
Ces bas prix me semblent trop bas !

:lol: Moi je dirais plutôt les prix me semblent bien trop cher , surtout pour du TPE . ;)

:lol: , ça sent la provocation, pour ma part il n'y a pas d'alternative au TPE. 1500-1800€ ça passe encore, mais 3000€ pour du silicone on franchit un seuil psychologique, surtout pour une première expérience.

A+

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous !

Message par love-dolls » 31 Aoû 2017, 21:48

logme a écrit:OK, du coup j'ai jeté un coup d’œil sur maidendoll ;) , et je pense éventuellement opter pour un chèque, le délais de réception et la validation de la commande à +15j me permettra en outre de m'organiser pour la réception ( je suis actuellement en
Le coup des 15 jours de validation du chèque, c'est de la théorie pour réconforter les banquiers ;)
Si tu commandes sur ce site, aucun envoi n'est fait sans l'accord du destinataire.
Si tu es en déplacement, le colis sera mis en attente d'expé dans les entrepôts du centre de la France.

logme a écrit:Il n'y a de différence majeur ( en dehors des mensuration ) au niveau des squelettes entre les modèles 165 et 166cm ?
Ce sont les mêmes squelettes et les mêmes articulations.
Seules les formes des corps sont différentes. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous !

Message par love-dolls » 31 Aoû 2017, 21:51

logme a écrit:- https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-1 ... 66-cm.html
B=92cm | W=59cm | H=85cm plus sportive avec une poitrine peut être un poil excessive .
ou
- https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-1 ... 65-cm.html
B=85cm | W=55cm | H=82cm plus gracile

Je vais finir par le faire à pile ou face, les deux me plaisent autant...
Si tu as besoin d'un temps de réflexion, ne te précipites pas.
Tu m'envois un mail et je te ferais la promo même si le temps est expiré. je pense même prolonger les promo en septembre pour certains modèles. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Salut à tous !

Message par onip » 31 Aoû 2017, 22:48

Salutation

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 228 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.