Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: Salut à tous !

Message par myoko » 01 Sep 2017, 18:47

love-dolls a écrit:Pour 6YE, le fabricant m'a dit que c'était réglable, donc on peut dévisser sans être obligé de faire sauter les points de soudure.



ah ok super, je lui changerai l'écrou comme j'avais prévu de base, pour lui mettre un HFR.
De toute façon je te contacterai quand j'aurais enfin le courage de l'opérer. :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut à tous !

Message par Sweet Doll » 01 Sep 2017, 19:43

love-dolls a écrit:
Sweet Doll a écrit:quand tu vois que les nouveaux ne savent même pas la difference entre du TPE ou du silicone et butent sur leur choix , alors pour le reste ....
Quel rapport avec un intérêt financier à cacher les problèmes ? :shock:


j'éspére Bruno que quand je parlais d'interet financier tu n'as pas pris ça pour toi , car si il y a bien une personne honnête et integre c'est bien toi , et je sais très bien puisque je suis venu déjà chez toi , que quand tu reçois une personnes au show room tu les met en garde sur la qualité des Dolls en TPE, l'interet financier il est au niveau des fabriquant et revendeur Chinois , tu n'es qu'un intermédiaire je ne parlais pas de toi. Je dis simplement que cela devrait être plus mis au jour sur le forum .

love-dolls a écrit:
Sweet Doll a écrit:si les futur acheteur savait exactement a la vitesse qu'une poupée en TPE se détériore je pense qu’ils hésiteraient a deux fois avant de mettre autant d'argent dans une Doll en TPE non ?
Mais toutes les poupées ne se détériorent pas à une vitesse record.
Il existe des notices d'utilisation faites pour réduire les mauvaises utilisations.


il faudrait déja qu'ils se mettent d'accord entre eux et s'accorder sur les produits a employer ou pas , sur le TDF il y a bon nombre d'exemple , un prescrit l'essence F l'autre la proscrit , pareil pour l'utilisation de l' Alcool isopropylique.
si on regarde la notice d'utilisations des JY doll , qui a pour la première utilisation laver 6 fois sa doll , puis enduit entièrement sa doll de lait (a base minérale) puis encore re-laver et puis talquer ?

love-dolls a écrit:
Sweet Doll a écrit:Cela confirme bien alors que c'est pas la peine d'acheter une poupée de marque WM doll ou autres car la qualité est aussi mauvaise que les copies de poupée .... ;aa;
Non car les fabrications sont différentes. Sur les WM, il y a quand même des articulations. Sur d'autres marques, ce ne sont que des assemblages de boulons et d'écrous.


une articulation est une articulation ;aa; sinon c'est fixe , et pour relier deux partie et faire une articulations boulon et écrou sont nécessaires , je comprend pas trop là ;aa;
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: Salut à tous !

Message par myoko » 01 Sep 2017, 19:58

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que certaines marques utilise aussi des rotules.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut à tous !

Message par Sweet Doll » 01 Sep 2017, 20:05

JPPE a écrit:Après, il y a aussi une affaire de gout, il y a plus de TPE qui me plaise que de Silicone
Et il y a semble-t-il aussi des fragilités sur le silicone !
Combien prennent une TPE pour jouer et préserver la Silicone ?


Il y a des fragilités sur le silicone dû au fait de son utilisation , mais si tu ne t'en sert pas ta Doll ne s'abime pas ou peu tu peu la laisser un mois habiller avec des vêtement de couleurs et en position assise sans quelle se transforme en caméléon ou quelle s'avachisse comme une grosse guimauve , voila surtout la difference .

Après si tu es un bourrin même une sinthetics a 7000 euros tu vas la démonter en moins d'un mois.

et donc comme tu dit, et en faisant allusion a moi ;) si j'ai pris une doll en TPE c'est effectivement pour m'amuser mais hors de question de mettre 1650€ c'est le prix de ma doll si je prend au moins cher par exemple le prix chez Poupée d'argent.

Ma poupée m'a couté en direct 596 euros frais de port gratuit et 79€ de frais de Douane , et donc oui si elle se dégrade j'aurais moins mal au C.L ;aa; et pour le prix je peux presque en acheter 3 .
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous !

Message par JPPE » 01 Sep 2017, 20:58

Ah oui, tu es l'un TPEiste de substitution
Après ayant fait l'expérience que l'on peut abimer une doll en deux semaines, disons que pour tenir aussi longtemps que ma WM, il m'en aurait fallu bien 7x2 + 2x1, oui, plus calme cet été (cela m'assomme plus vite, je dors plus), elle aurait pu tenir un mois, donc ça fait 16 Claire pour 1 Léa :roll:
Et ma WM est en bien meilleur état après neuf mois que ma Claire au bout d'un mois.
Je te propose de m'en offrir une de 600€, en Octobre, le frais ça ma chauffe, je te ferais un crash-test pendant l'absence de Léa !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3569
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Salut à tous !

Message par DEFONTE » 02 Sep 2017, 07:31

Bonjour, petit témoignage.
Mon Estelle (WM Doll 161 TPE de 36kgs), qui est chez moi depuis 1 an (c'est ma première doll), n'a pas de dégâts visibles . Certes j'ai réparé les genoux (en fait, Bruno a réparé les genoux) assez rapidement, mais c'est du à une grosse erreur de manipulation. Ensuite, j'ai une articulation de la hanche qui est a du jeu. Pour le reste, elle tient toutes les postions initiales, elle est encore très belle et n'est pas percée.
Stéphanie (WM Doll 168 TPE de 28kgs) m'a rejoint il y a 10 mois. Aucun accroc à ce jour. Seules, les articulations des cheville sont devenues plus laches.
Enfin Carole (DREAM Doll Xtrème 1m65 silicone de 42kgs) est arrivée il y a 2 mois. Toujours à cause d'une manipulation malencontreuse, j'ai du réparer 2 accrocs aux poignets.
Je tiens à préciser que j'ai 55 ans, que je n'utilise pas mes dolls pour le calin toutes les nuits. Par contre, je les manipule beaucoup pour les habiller, et leur faire prendre des poses pour les photos avec , parfois, des bricolages à ma manière (doll stand fabrication maison, palan...).
Mes dolls restent régulièrement plusieurs jours assises dans un fauteuil ou sur une chaise (et bien sur habillée!) et je n'ai à ce jour pas constaté de déformation.
Je trouve donc , pour ma part, qu'avec un minimum de précautions, et pour un usage raisonnable, les dolls en TPE me semble pouvoir vieillir très correctement.
Pour confirmer, 3 photos récentes de mes dolls.
Bon week-end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut à tous !

Message par rico » 03 Sep 2017, 10:06

Aucun problème pour moi mes deux wm se porte a merveille :69: capucine ma wm 161 que j'ais maintenant depuis neuf mois est en très bon etat, a part un doigt d'une main qui se met un peux de travers de temps en temps. Quand a Shannon ma 170 wm que j'ais depuis trois mois elle est comme neuve ;190;.avec l'achat de mes deux dolls 4000 euro j'avais la possibiliter de m'acheter une doll en silicone, mais le problème c'est qu'aucune doll en silicone ne me plait physiquement :28: Je ne regrette pas mes achats bien au contraire et je n'echangerais pas mes dolls en TPE contre une en silicone. Mon prochaine achat de doll sera encore du TPE ;310; Vu le bonheur que ses dolls nous apportes, je trouve que 2000 euro se n'est pas si chère que sa.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous !

Message par JPPE » 03 Sep 2017, 19:01

rico a écrit:, mais le problème c'est qu'aucune doll en silicone ne me plait physiquement :28: Je ne regrette pas mes achats bien au contraire et je n'echangerais pas mes dolls en TPE contre une en silicone. Mon prochaine achat de doll sera encore du TPE ;310; .


Tu as chez Real Doll, des poupées qui pourrait te plaire pourtant ?! comme le Body F et tu as l'option gros seins ;310;
Tant que le DS167 n'existe pas en version PLUS, c'est le plus tentant !

Mais bon, je suis comme toi, j'adore ma Léa telle qu'elle est ! ;BJC;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : victor123 et 166 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron