Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:27

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Aoû 2017, 16:40

Re: Salut à tous !

Message par logme » 31 Aoû 2017, 23:06

love-dolls a écrit:
logme a écrit:- https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-1 ... 66-cm.html
B=92cm | W=59cm | H=85cm plus sportive avec une poitrine peut être un poil excessive .
ou
- https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-1 ... 65-cm.html
B=85cm | W=55cm | H=82cm plus gracile
Je vais finir par le faire à pile ou face, les deux me plaisent autant...
Si tu as besoin d'un temps de réflexion, ne te précipites pas.
Tu m'envois un mail et je te ferais la promo même si le temps est expiré. je pense même prolonger les promo en septembre pour certains modèles. ;)

Sympa mais j'ai finalement trouvé un compromis ce sera : https://maidendoll.fr/poupee-sexuelle-1 ... 65-cm.html

Par contre je te recontacterai surement pour confirmer une fenêtre de livraison et préciser quelques détails.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut à tous !

Message par Sweet Doll » 01 Sep 2017, 09:01

logme a écrit:
Sweet Doll a écrit:Salut et ;BSLFV;
JPPE a écrit:Salut
Bienvenue
Ces bas prix me semblent trop bas !

:lol: Moi je dirais plutôt les prix me semblent bien trop cher , surtout pour du TPE . ;)

:lol: , ça sent la provocation, pour ma part il n'y a pas d'alternative au TPE. 1500-1800€ ça passe encore, mais 3000€ pour du silicone on franchit un seuil psychologique, surtout pour une première expérience.

A+


Les prix des poupées sont artificiellement trop haut enfin du moins celle en TPE, c'est psychologique les gens ont besoin d'acheter cher pour croire que l'article est de bonne qualité. ;aa;
Pour les poupées produites en France je comprend au vu des charges et taxes qui assomment nos entreprises , mais pour des poupées made in china je suis désolé elles sont 4 fois trop chère, j'ai d'ailleurs un fabriquant Chinois qui m'a contacter directement via le profil facebook d'Hannah en me proposant son catalogue et ses tarifs pour revendre ces Dolls, et cela confirme bien ce que j'avance.

3000 € pour du silicone c'est un peu plus justifié et encore , que 2000 € pour une poupée en TPE qui au bout d'une quinzaine de jours voir moins (si tu la manipule bien sur) commence déjà a avoir des déchirures.

D'ailleurs J'aimerai bien avoir un sujet a ce niveau et que les membres soit honnêtes en disant réellement au bout de combien de jours les poupées en TPE ont eut leur premier problèmes et qu'ils ont été obligé de faire des réparations.

Mais bon je comprend et c'est tout a fait normal qu'il y ai des intérêts financier à cacher tout les problèmes relatif au poupées en TPE.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous !

Message par love-dolls » 01 Sep 2017, 09:50

Quels problèmes sont cachés ? :shock:
Je suis le premier à rappeler sur ce forum que les poupées en TPE sont des produits Low cost extrêmement fragiles. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous !

Message par JPPE » 01 Sep 2017, 10:43

Pour ma part, j'ai été honnête
Reçu le 2 Décembre
En réparation dès le 21 Décembre : Première Réparation TPE

Et Manipuler (et plus) tous les jours, c'était l'Anus qui avait déjà la plus grosse fissure, je n'y étais passé qu'une trentaine de fois en 2 semaines pourtant.
9 mois plus tard, entre le coude et l'anus, je ne sais pas lequel est le pire mais elle doit me supporter entre 0 à 2 fois par jour en semaine, et 3-6 fois le week-end, alors forcément ça l'use !

Je ne répare même plus, sinon, elle passerait une semaine par mois en convalescence, ça c'est pas possible !
Et puis à chaque réparation, c'est pire après car je ne suis pas doué


La précédente poupée, achetée là où il ne fallait pas, elle déjà arrivé trouée le vendeur n'a rien voulu entendre, alors tu peux payer une poupée TPE moins cher mais sans aucun SAV sauf chez Bruno.
En deux semaines, elle c'était le grand canyon au niveau de l'entre-jambes

Pas photo, entre deux qualités de TPE, la résistance à l'étirement n'est pas le même, ma Léa à ce niveau, est stable, c'est moche mais cela ne grandi plus contrairement à Claire où il n'y avait plus qu'un seul grand trou alors qu'au début il y en avait 2 tout petit prévu en théorie pour ça !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: Salut à tous !

Message par myoko » 01 Sep 2017, 17:25

J'ai la mienne depuis le 24 Juillet.

Pour ma part, hormis sont petit soucis d'orteil quand elle est arrivé (mais pas déchiré), je n'ai encore rien de déchiré, par contre effectivement elle a eu des petites marques sur les bras au bout d'une semaine (frottement des habilles), mais c'est de ma faute, radin sur le talc.
Et 2 semaines et demi après, l'articulation du coup qui c'est desserré, donc fini les positions penchées pour les photos (il faut que je l’opère).

Mais en voyant les photos de squelettes de poupée d'argent je comprend pourquoi ça arrive si tôt.

Certe ils ont mis des écrous nylstop (une des sorte d'écrou frein), ce n'est pas le mieux en écrou frein, mais pour une doll, ça peut peu être suffire.
Par contre on peu voir sur la photo que la vis est trop petite, et du coup la partie frein de l'écrou qui est en nylon n'est pas prise dans le filetage.
Ce qui revient à mettre un écrou normal. :D
Après je ne sais pas de quel fabricant il s'agit, mais si ça se trouve ils font tous la même erreur, chose que j'affirmerais ou infirmerais quand j'aurais ouvert Abygaëlle.
Voici la fameuse photo ou j'ai entouré les erreurs, les autres assemblages sont peut être pareil, mais on ne les vois pas dans le bon sens. ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous !

Message par love-dolls » 01 Sep 2017, 17:50

Ce squelette WM est magnifiquement assemblé pour la photo. :D
Les vis sont trop courte tout simplement car les écrous nylstop ont été ajouté pour faire une belle photo. :lol:
Dans la réalité, les écrous sont basiques et sont simplement soudés sur la vis ou sur la structure, selon l'endroit du squelette. :?
C'est de l'assemblage de bas niveau...
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut à tous !

Message par Sweet Doll » 01 Sep 2017, 17:54

love-dolls a écrit:Quels problèmes sont cachés ? :shock:
Je suis le premier à rappeler sur ce forum que les poupées en TPE sont des produits Low cost extrêmement fragiles. ;)


quand tu vois que les nouveaux ne savent même pas la difference entre du TPE ou du silicone et butent sur leur choix , alors pour le reste ....

si les futur acheteur savait exactement a la vitesse qu'une poupée en TPE se détériore je pense qu’ils hésiteraient a deux fois avant de mettre autant d'argent dans une Doll en TPE non ? et du coup les fabriquant amélioreraient leurs produits si les ventes baissés.

enfin c'est mon avis.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salut à tous !

Message par Sweet Doll » 01 Sep 2017, 18:04

love-dolls a écrit:Ce squelette WM est magnifiquement assemblé pour la photo. :D
Les vis sont trop courte tout simplement car les écrous nylstop ont été ajouté pour faire une belle photo. :lol:
Dans la réalité, les écrous sont basiques et sont simplement soudés sur la vis ou sur la structure, selon l'endroit du squelette. :?
C'est de l'assemblage de bas niveau...


Cela confirme bien alors que c'est pas la peine d'acheter une poupée de marque WM doll ou autres car la qualité est aussi mauvaise que les copies de poupée .... ;aa;

J'aimerai d'ailleurs savoir si une marque comme WM doll a sa propre usine de production ou si c'est une autre usine qui fabrique des poupées et qui les revendent a d'autres revendeur, beaucoup de petit revendeur vendent des copies de poupées avec les mêmes photos de WM doll ou or doll, alors que l'on ne vois pas des copies de maiden doll , ou Doll house 168 .
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous !

Message par JPPE » 01 Sep 2017, 18:06

Après, il y a aussi une affaire de gout, il y a plus de TPE qui me plaise que de Silicone
Et il y a semble-t-il aussi des fragilités sur le silicone !
Combien prennent une TPE pour jouer et préserver la Silicone ?

Attention, pour le squelette c'est peut-être tous pourri mais pour le TPE, je peux te dire que j'ai vu la différence entre un bon TPE et un mauvais TPE, la dégradation est 20 fois plus rapide et se dégrade plus gravement, cela doit dépendre du modèle, de la quantité de matière ...

Les mains de Léa, c'est pas ça, je sens plutôt une plaque carré et les doigts, c'est deux pauvres fils torsadés, alors si c'est un WM DOLL ce squelette, c'est soit un modèle bidonné ou j'ai un modèle (WM155) vraiment très très simplifié !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous !

Message par love-dolls » 01 Sep 2017, 18:18

Sweet Doll a écrit:quand tu vois que les nouveaux ne savent même pas la difference entre du TPE ou du silicone et butent sur leur choix , alors pour le reste ....
Quel rapport avec un intérêt financier à cacher les problèmes ? :shock:

Sweet Doll a écrit:si les futur acheteur savait exactement a la vitesse qu'une poupée en TPE se détériore je pense qu’ils hésiteraient a deux fois avant de mettre autant d'argent dans une Doll en TPE non ?
Mais toutes les poupées ne se détériorent pas à une vitesse record.
Il existe des notices d'utilisation faites pour réduire les mauvaises utilisations.

Sweet Doll a écrit:Cela confirme bien alors que c'est pas la peine d'acheter une poupée de marque WM doll ou autres car la qualité est aussi mauvaise que les copies de poupée .... ;aa;
Non car les fabrications sont différentes. Sur les WM, il y a quand même des articulations. Sur d'autres marques, ce ne sont que des assemblages de boulons et d'écrous.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: Salut à tous !

Message par myoko » 01 Sep 2017, 18:24

love-dolls a écrit:Ce squelette WM est magnifiquement assemblé pour la photo. :D
Les vis sont trop courte tout simplement car les écrous nylstop ont été ajouté pour faire une belle photo. :lol:
Dans la réalité, les écrous sont basiques et sont simplement soudés sur la vis ou sur la structure, selon l'endroit du squelette. :?
C'est de l'assemblage de bas niveau...


Et c'est bien dommage, car le squelette est tellement facile à fiabiliser au vue de ce qu'ils font, et il n'y aurait pas besoin de soudure.
Si j'étais fabriquant je mettrais des vis de classe 8.8 avec écrou HFR double fente, et paf, fiabilisation terminée, et le client est tranquille pour 20 ans minimum. :D

Pour ce qui est de faire une belle photo, j'imagine qu'ils pensaient berner les connaisseurs d'assemblage boulonné, de là à mettre du nylstop, car quelqu'un dont ce n'est pas le métier préférera mettre un écrou normal plutôt qu'un écrou avec du "plastique" (j'ai eu un apprenti comme ça, que j'ai vite formé), mais du coup un connaisseur verra de suite que la vis est trop petite, et ça a été la première chose que j'ai vue sur cette photo. :lol:

Par contre ça m'ennuis que tu dises que l'écrou est soudé, moi qui souhaiter le changer quand j'aurais opéré.
Je vais devoir partir sur un plan B, qui sera de mettre du frein filet (fort tant qu'à faire).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous !

Message par JPPE » 01 Sep 2017, 18:25

love-dolls a écrit:Il existe des notices d'utilisation faites pour réduire les mauvaises utilisations.

;HAHAHA;
Par exemple, mettre les bras de ta poupée autour de ton cou, la serrer dans tes bras, et rouler tous les deux dans le lit, ça fait pas faire si l'on tient aux doigts.

J'en ai parlé à PYH, lorsque j'aurais ma seconde poupée, je devrais TOUT réapprendre !
Déjà tourner la main sans péter les doigts !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous !

Message par love-dolls » 01 Sep 2017, 18:34

myoko a écrit:Par contre ça m'ennuis que tu dises que l'écrou est soudé, moi qui souhaiter le changer quand j'aurais opéré.
Je vais devoir partir sur un plan B, qui sera de mettre du frein filet (fort tant qu'à faire).
Je parle du squelette WM.
Pour 6YE, le fabricant m'a dit que c'était réglable, donc on peut dévisser sans être obligé de faire sauter les points de soudure.

JPPE a écrit:Déjà tourner la main sans péter les doigts !
Pour WM :
1. tu met le poignet à 90°.
2. Tu tournes (droite/gauche) sans forcer.
3. Tu redresses le poignet à 180°

Aucun risque de casse et pas le moindre effort. ;aa;
Si tu ne fais pas comme ça, tu casses tout car t'es obligé de forcer comme un bourrin. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous !

Message par JPPE » 01 Sep 2017, 18:43

love-dolls a écrit:
JPPE a écrit:Déjà tourner la main sans péter les doigts !
Pour WM :
1. tu met le poignet à 90°.
2. Tu tournes (droite/gauche) sans forcer.
3. Tu redresses le poignet à 180°

Aucun risque de casse et pas le moindre effort. ;aa;
Si tu ne fais pas comme ça, tu casses tout car t'es obligé de forcer comme un bourrin. ;)

C'est le petit doigt et le pouce, l'attache est super loin, faut vraiment bien tenir à la base, là ou l'effet de levier est le plus faible !

Sinon, tu trouves que les mains de la photo de myoko c'est des mains de WM Dolls ? merde, je ne sens pas tout ça dans la mienne !

Oui c'est bien ce que je fais mais cherche pas je suis un bourrin, au début, les articulations étaient dur mais dur, tu sais que je ne tourne toujours pas les pieds latéralement !
J'ai réussi une fois après une démo de DEFONTE !

Si cela ne te dérange pas Bruno, vers Octobre, quand Léa sera chez toi, je prendrais bien un petit cours !
Je ne suis pas un manuel, maladroit, précité, impatient ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jam146 et 137 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.