Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation de Zenkix

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13034
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation de Zenkix

Message par JPPE » 11 Sep 2017, 10:49

Sweet Doll a écrit:J'ai commandé volontairement et par simple curiosité ces deux Doll identique qui avait une difference de prix de 300€, au final j'ai donc une Copie de JY Doll en 140 et une Vrai JY Doll en 135 , ce qui est sur c'est que la 135 est beaucoup plus aboutis en terme de détails.


300€ donc une vers 650€ et l'autre vers 950€
Combien de transport ?
Qui était le vendeur "officiel" de la seconde si il n'est pas "censuré" ici ?
Chez Bruno, c'est 1290€ + 80€ = 1370€ en payant la Douane, la TVA et un éventuel SAV.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Présentation de Zenkix

Message par Sweet Doll » 11 Sep 2017, 13:37

JPPE a écrit:
Sweet Doll a écrit:J'ai commandé volontairement et par simple curiosité ces deux Doll identique qui avait une difference de prix de 300€, au final j'ai donc une Copie de JY Doll en 140 et une Vrai JY Doll en 135 , ce qui est sur c'est que la 135 est beaucoup plus aboutis en terme de détails.


300€ donc une vers 650€ et l'autre vers 950€
Combien de transport ?
Qui était le vendeur "officiel" de la seconde si il n'est pas "censuré" ici ?
Chez Bruno, c'est 1290€ + 80€ = 1370€ en payant la Douane, la TVA et un éventuel SAV.


C'est a peu près ça, 595,97 Euros pour la 1er frais de port gratuit et 87€ de frais de Douane.
la Deuxième 768,70 la deuxième frais de port inclus et 147€ de frais de Douane

la boutique du vendeur est sur le site qu'il ne faut pas nommer ici ;) "Ali ......" il revend entre autres en petite commande la Marque DollHouse 168, Doll4ever, et JY Doll , ici il n'est pas référencé mais il l'est sur le Forum américain TDF , connu sous le nom de Shannon.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13034
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation de Zenkix

Message par JPPE » 11 Sep 2017, 14:46

Ah !
Les deux viennent de chez les 40 voleurs ?
Une boutique de contre-façon et une boutique presque officielle

http://www.jydoll.com/h-pd-59.html#_pp=194_1102 : La 135 à 4,700.00 ¥ cela fait 600€
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Sep 2017, 21:31

Re: Présentation de Zenkix

Message par Zenkix » 11 Sep 2017, 15:09

Toute façon au final ali truc niveau soussou ca vaut pas vraiment le coup vu qu'on se paye des frais de transports de dingue + la TVA + les frais du transporteur.

J'ai eu Bruno au téléphone et mon soucis est réglé vu qu'il m'a dit que la tête que je cherche correspond à ce modèle sur son site. :43:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13034
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation de Zenkix

Message par JPPE » 11 Sep 2017, 16:02

Oui, j'ai vu ce visage, adorable, on dirait une version plus jeune d'Isabel mais un peu plus triste aussi
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Présentation de Zenkix

Message par Sweet Doll » 11 Sep 2017, 16:32

JPPE a écrit:Ah !
Les deux viennent de chez les 40 voleurs ?
Une boutique de contre-façon et une boutique presque officielle

http://www.jydoll.com/h-pd-59.html#_pp=194_1102 : La 135 à 4,700.00 ¥ cela fait 600€


Définition de contrefaçon :La contrefaçon se définit comme la reproduction, l'imitation ou l'utilisation totale ou partielle d'une marque, d'un dessin, d'un brevet, d'un logiciel ou d'un droit d'auteur, sans l'autorisation de son titulaire, en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique.

Ce n'est pas de la contrefaçon c'est une reproduction d'une Doll, et ils ne la vendent pas sous le nom de JYDOLL ils la vendent comme poupée silicone 140cm et ce n'est même pas une copie identique car quant tu compare les deux il n'y a rien de ressemblant. ;aa;

Pour la boutique presque officielle comme tu dis , elle est presque officielle ici , mais sur le Forum Américain qui est autrement fréquenté que le notre, sa boutique officielle DollHouse168 ainsi que celle sur "les 40 voleurs" est bien référencé et tu trouvera les 4 marques qu'il revend dont JYdoll .
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13034
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation de Zenkix

Message par JPPE » 11 Sep 2017, 16:51

Sweet Doll a écrit:Ce n'est pas de la contrefaçon c'est une reproduction d'une Doll, et ils ne la vendent pas sous le nom de JYDOLL ils la vendent comme poupée silicone 140cm et ce n'est même pas une copie identique car quant tu compare les deux il n'y a rien de ressemblant. ;aa;
.


En même temps, c'est toi depuis le début qui parle d'une fausse JYDOLL, je ne fais reprendre que ce tu dis

Sweet Doll a écrit:Pour résumé Mathilde a été commandé sur "chez les 40 voleurs" le 4 Aout et elle est arrivé 10 jours après soit aujourd’hui le 14 .

Mathilde est une Doll en TPE de 140 cm en principe une JY Doll , elle a les renforts aux pieds et donc elle peut tenir debout.


Tu nous a induit en erreur, dès le début, c'est une poupée sans marque mais qui pour vendre utilise frauduleusement une photo d'un constructeur ... il y a quand même tromperie ?! :8:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Présentation de Zenkix

Message par Sweet Doll » 11 Sep 2017, 17:14

JPPE a écrit:
Sweet Doll a écrit:

En même temps, c'est toi depuis le début qui parle d'une fausse JYDOLL je ne fais reprendre que ce tu dis


:lol: oui c'est vrai c'est moi qui me suis mal exprimé, j'ai parlé de JYdoll car le fabriquant pour vendre sa poupée il a mis les photos d'une JYDoll . la réponse plus bas

JPPE a écrit:
Sweet Doll a écrit:Pour résumé Mathilde a été commandé sur "chez les 40 voleurs" le 4 Aout et elle est arrivé 10 jours après soit aujourd’hui le 14 .

Mathilde est une Doll en TPE de 140 cm en principe une JY Doll , elle a les renforts aux pieds et donc elle peut tenir debout.


JPPE a écrit:Tu nous a induit en erreur, dès le début, c'est une poupée sans marque mais qui pour vendre utilise frauduleusement une photo d'un constructeur ... il y a quand même tromperie ?! :8:


C'est comme le Canada Dry cela ressemble ..... mais non se n'en est pas ;diabolo;

les lois sur le e-commerce en Chine ne sont pas les mêmes qu'en France , en France tu es obligé de mettre la photo qui correspondent a ce que tu vends , mais pas en Chine , ils peuvent te mettre une photo d'une Doll en silicone et au final tu reçois une poupée gonflable :69: c'est pour ça qu'il faut être méfiants .
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 07 Aoû 2017, 18:45

Re: Présentation de Zenkix

Message par dollslover » 12 Sep 2017, 07:30

Sweet Doll a écrit:la boutique du vendeur est sur le site qu'il ne faut pas nommer ici ;) "Ali ......" il revend entre autres en petite commande la Marque DollHouse 168, Doll4ever, et JY Doll , ici il n'est pas référencé mais il l'est sur le Forum américain TDF , connu sous le nom de Shannon.

Le site de shannon c'est xxx.net, j'étais intéressé par un modèle sur son site, comme je me méfiais, j'ai pris contact avec le fabricant de dollhouse168 qui m'a confirmé qu'il était revendeur officiel de la marque, donc pas de contrefaçon. Si on ne passe pas par ali, il faut payer par paypal, moi ça ne m'inspire qu'à moitié... Mais on peut passer par sa boutique sur alimachin même si le modèle n'y figure pas il facture un autre modèle au même prix. En terme de tarif c'est 1300$ port gratuit ; soi-disant ils se chargent de la douane à l'arrivée en europe, je me prépare quand même à sortir le chéquier ça fera autour de 1300€ ... (ah oui j'oubliais, j'ai fini par craquer et passer commande). C'est sûr que si on pouvait trouver le modèle sur un site référencé ça serait mieux mais ça n'est pas le cas.
En tout cas Shannon est un pro de la vente, réactif et à l'écoute, reste à savoir s'il tient ses promesses ...
Modifié en dernier par love-dolls le 12 Sep 2017, 08:00, modifié 1 fois.
Raison: vendeur non autorisé
Dollslover (Beethoven)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Présentation de Zenkix

Message par onip » 12 Sep 2017, 12:56

Salutation :D

(Un joueur de PSO2 ^^ j'ai arrêté pour manque de joueur français dessus, et même avec le patch en anglais, pas facile de comprendre les missions)
Craqué sur nos héroïne de manga ou de jeu c'est compréhensible.

Celle au tache de rousseur c'est la marque américaine RealDoll et il y a u des problèmes apparemment avec un DO qui a commandé chez eux. Des problèmes d'on la marque ne veut pas être concerné. Produit vendu et livrais, point.
Mais c'est vrai que sur les photos, les détails ont l'air magnifique.

La Cosdoll en 168 a aussi de belle courbe. On voit mieux sur ces photo là :
http://www.compte-supprimé.com/galerie/co ... nts-roses/
Connait pas du tout cette marque.

Après l'avange de Maidendoll.fr c'est le SAV en France.
Un point où Bruno sera toujours gagnant comparé au autres vendeurs.

C'est vrai que Enxi à l'air un peu triste. Voir des photos avec un maquillage différent :
- https://maidendoll.fr/toutes-nos-galeri ... 147-1.html
Apparemment il y a qu'une galerie, dommage.
Elle a des oreilles d'elf aussi ?

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Sep 2017, 21:31

Re: Présentation de Zenkix

Message par Zenkix » 12 Sep 2017, 16:56

@Onip :
Merci pour cette galerie plus complète. J'ai l'impression finalement que Enxi n'est pas le même visage que l'elfe... Je crois que je vais me laisser le temps de trouver un autre modèle de visage :(

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation de Zenkix

Message par love-dolls » 12 Sep 2017, 17:01

Le problème est que tout le monde post des liens et le fils de discussion est difficile à suivre.
Envois moi une photo de celle que tu souhaites exactement :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Présentation de Zenkix

Message par onip » 14 Sep 2017, 06:20

Zenkix, tu ne trouvera pas la copie du visage que tu recherche ^^ en rapproche toi le plus mais ne t'attend pas à une copie exacte.
Il y a beaucoup, énormément de visage avec toutes ces marques. Choisi le model du corps en premier. Si le visage ne te convient pas une fois livré, il sera plus facile de commander un autre visage qu'un autre corps.
Vérifie si il y a des compatibilité entre le corps et la tête que tu souhaites, d'un corps d'une marque avec la tête d'une autre marque.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 501
Enregistré le: 19 Mai 2017, 19:38
Localisation: 76 Seine maritime

Re: Présentation de Zenkix

Message par DanteFab » 17 Sep 2017, 19:08

Salut ami G33K

ça va ?

Super choix (je trouve la première plus mignonne) mais c'est ton choix ;)

GG ! Tu as lvl UP !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, J0sto, NIRVANASPIRIT et 214 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.