Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

inscription suite à première commande de poupee

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par myoko » 07 Sep 2017, 16:59

Ça a été le cas de quelques personnes, dont moi de ne pouvoir acheter cash de suite, et ont a économisé. ;)

L'avantage, c'est que du coup les choix de "une doll ou pas?", "quelle doll je prend?" sont beaucoup plus réfléchis et du coup mène moins à la déception.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par rico » 07 Sep 2017, 17:01

Bonjour bienvenue sur le forum. je te conseille fortement d'acheter ta doll sur les sites rèfèrencer sur le forum. Mème si c'est plus chère, sache qu'un prix trop bas c'est une arnaque ;foot; Il n'y a pas d'affaire a faire dans le monde des dolls le prix c'est le prix :69:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par JPPE » 07 Sep 2017, 17:25

rico a écrit:Mème si c'est plus cher,


Et aussi plus grand, plus lourd ... une 100 de 8Kg c'est pas la même chose qu'une 140 de 20kg et encore moins une 170 de 45kg
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par pandolin » 07 Sep 2017, 17:43

Bienvenue Popol !

J'ai le même problème, je ne sais pas si je peux acheter cette Doll : http://www.compte-supprimé.com/produit/jm-doll-65cm-chloe-mini-poupee-pour-adultes-en-silicone/
Car elle est petite mais le vendeur, poupée d'argent, m'a certifié que sur son site on pouvait en commander sans problèmes. Il fait partie des sites de confiance et poste régulièrement sur ce forum donc je pense qu'on peut acheter chez lui, à confirmer ?
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par Popol » 07 Sep 2017, 18:11

Merci,
Je me demande également si tous les modèles à gros seins deviennent légale.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par love-dolls » 07 Sep 2017, 18:17

De source sûre, si la poupée a le visage à l'effigie d'enfant, elle est interdite même si elle a de gros seins.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par pandolin » 07 Sep 2017, 18:18

Love-Doll m'a confirmé que ce genre de poupée est illégale en France, donc à commander à ses risques et périls, j'ai décidé d'annuler ;TP1;
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par JPPE » 07 Sep 2017, 18:23

Popol a écrit:Je me demande également si tous les modèles à gros seins deviennent légale.

Ah si c'était vrai ! Mais non !

Pas pitié pour les gamines à Bonnet F :lolo:

J'ai fait la même remarqué à Bruno, car c'est le sujet du jour !
On le voit avec notre regard libéré, on voit une poupée, une femme miniature, manga-like donc kawaii mais la société y voit une perversion !
Peu importe la taille, c'est l'image sexualisé de la poupée, ajoute une mini-foufoune à une Barbie et scandale ! ;310; Et si tu cherches sur Google, tu trouves ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 09:55

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par OKLM » 08 Sep 2017, 00:08

Bienvenue!
Je suis un peu dans ton cas, a budget limité c'est 100cm ou rien, ducoup pour moi ce sera probablement rien vu les problèmes débiles que ca peut amener.
Enfin sinon il faut attendre des supers promotions ou encore prendre une femme tronc.
Sinon impossible a ranger facilement et/ou hors budget.
Life is just a glitch~

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par Popol » 08 Sep 2017, 05:24

Merci
Sinon j'ai fait toutes les vérifications poussées vers l’extrême sur le site censuré et tout va à l'encontre
d'un site d'arnaque donc je ne comprend pas. (wot, who.is, network-tools.com, site avec administrateur en France, paiement en France, mention légales,
pas de fautes d'orthographe, promo allant jusqu’à 30/100 : se méfier des 60/100 de réduction ou plus...)
La poupée ne m'a pas l'air interdite non plus : c'est une manga et je trouve qu'elle passe en regard d'autres poupées qui elles sont sans doute interdite. J'ai fais les autres vérifications sur un autre site avec adresse suisse sur lequel j'avais des doutes (photo d'un autre site, pas de mention légale) et c'était pour cela que je n'avais pas acheté : mes doutes étaient fondés car le site ne passe pas ni sur wot ni sur network-tools.com , je n'ai pas pu faire la vérification sur who.is car après une demande il faut payer.
En clair je ne comprend pas pourquoi le site est censuré, sinon on ne peut pas dire que j'ai fait une affaire extraordinaire au niveau du prix, c'est juste qu'il n'y avait rien de moins cher ailleurs en 100 cm pour mon budget. Pour l'instant ce n'est pas la joie niveau budget car je me suis fait avoir par le système suisse (marche ou crève) mais si j'arrive à retrouver du boulot assez bien payé car il y a de tout niveau salaire, je partirais (si ma poupée à été concluante) sur une poupée plus haut de gamme plus personnalisable.
Modifié en dernier par Popol le 08 Sep 2017, 07:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par love-dolls » 08 Sep 2017, 07:37

Un site sans adresse ni nom de responsable, sans téléphone, sans N° d'enregistrement valide au Greffe et dont la plupart des informations légales sont manquantes (directeur publication, hébergeur), une politique de confidentialité inexistante, etc... Et tu ne comprend pas pourquoi le site est censuré. :lol:
Image(Bruno)

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par Popol » 08 Sep 2017, 07:47

Bon ben je verrais mais j'ai pourtant fait pamal de vérification. Je vous informerait de l'évolution, de toute façon maintenant que j'ai payé je ne peux pas faire grand chose à part attendre pour voir mais le virement est sur une banque française donc il y a moyen de contester.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par love-dolls » 08 Sep 2017, 07:58

Je n'ai jamais dit que ce site n'étais pas Français. Ce site ne réponds pas à la législation du e-commerce Français et certains des produits vendu sont interdits en France et en Europe.
Pour annuler un paiement, ça ne va pas être simple car il n'y a pas eu de fraude au paiement.
Image(Bruno)

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: inscription suite à première commande de poupee

Message par Popol » 08 Sep 2017, 09:17

A ok, donc je vais bien recevoir ma poupée ?
qui elle me semble légale par rapport à d'autres qui me semble interdite sur le même site.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Doll Laboratory, Ermacs et 216 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.