Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:01

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello

Message par JPPE » 16 Sep 2017, 14:32

dollybilly a écrit:
JPPE a écrit:Et des OCHENTA ?


Un certain vonrubber (qui est un vrai artiste pour mettre en scène ses doll lors de ses séances photos) y donnait les références de ces chaussures.


Ah oui ?
Je ne savais pas, moi j'ai juste trouvé ce modèle sur Amazon et j'ai acheté 6 couleurs différentes (Noir Velour, Noir Brillant, Rouge Velour, Rouge Brillant, Rose Brillant, Bleu ciel Brillant), cela reste mes préférées pour les mettre au pied de Léa, les autres, c'est plus de la déco dans l'appart

Non je ne fais aucune addiction aux chaussures à talon :lol:
Image
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 Sep 2017, 16:15
Localisation: Hauts-de-France

Re: Hello

Message par dollybilly » 16 Sep 2017, 14:45

JPPE a écrit:Non je ne fais aucune addiction aux chaussures à talon :lol:


Dans le cas de ma doll, les 14cm de talon des Ochenta permettent de lui faire oublier son complexe sur sa petite taille de 140 cm :)
WM140 Océane ... toute bronzée aux yeux verts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello

Message par JPPE » 16 Sep 2017, 14:58

dollybilly a écrit:
JPPE a écrit:Non je ne fais aucune addiction aux chaussures à talon :lol:


Dans le cas de ma doll, les 14cm de talon des Ochenta permettent de lui faire oublier son complexe sur sa petite taille de 140 cm :)



;HAHAHA;
Du coup, à côté de Léa avec ses 19cm, elle fera toujours petite ta Jane Doe !
Et Léa reste une naine à côté de Cherry avec ses chaussures à clous :


Mais, non les 12 à 14cm, c'est les plus beaux, c'est plus joli avec une plateforme juste comme il faut, plus faut être honnête cela ne va pas !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 Sep 2017, 16:15
Localisation: Hauts-de-France

Re: Hello

Message par dollybilly » 16 Sep 2017, 17:38

JPPE a écrit:
dollybilly a écrit:Et Léa reste une naine à côté de Cherry avec ses chaussures à clous!


:24: très joli l’esthétisme de tes photos ...
WM140 Océane ... toute bronzée aux yeux verts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello

Message par JPPE » 16 Sep 2017, 18:31

Tu remercieras nibuKo !
C'est lui l'artiste et sa Bad Girl
Si tu aimes : https://www.lemondedecherry.com
Léanira est ma poupette mais c'est nibuKo qui a fait la photo

Regarde
Ça c'est moi
image.jpg


Ça c'est lui, nibuKo
image.jpg



Autre Exemple mon avatar est nibuKo aussi

Moi je fais ça
image.jpg



nibuKo, Lui ceci
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 Sep 2017, 16:15
Localisation: Hauts-de-France

Re: Hello

Message par dollybilly » 16 Sep 2017, 19:55

Ah oui en effet ... la patte nibuKo met bien le sujet en valeur.

J'imagine que ça nécessite un matos de pro pour la photographie et peut être même de petites manipulations sur un logiciel type photoshop ...

Je fais mon possible avec un Canon PowerShot A95 de 2004 qui a tout de même l'avantage de pouvoir débrailler le mode auto et d'interagir avec le temps d'obturation, les distances focale, puissance du flash ... et puis l'avantage avec les dolls c'est que ça ne bouge pas et ça ne cligne pas des yeux pendant la photo :D ...
WM140 Océane ... toute bronzée aux yeux verts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello

Message par JPPE » 16 Sep 2017, 20:17

nibuKo a effectivement du matos
Et il n'est pas le seul ici comme DEFONTE (responsable concours photo) ou Maiden (le 1er participant de la rentrée)
Quand ça cause Reflex et Objectif ça va loin
Même des Flash qui ressemble à parapluie

J'ai les photos brutes bcp plus grande
Déjà tu vois que c'est bien pris, c'est net où il faut ...
Son talent c'est la couleur
Il sait bien joué dessus mais je ne peux pas t'en parler puisque je n'y connais rien
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Hello

Message par onip » 17 Sep 2017, 10:34

Belle belle demoiselle :D
Sans la perruque ça fait bizarre.
Attend de shooting alors ^^

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 Sep 2017, 16:15
Localisation: Hauts-de-France

Re: Hello

Message par dollybilly » 17 Sep 2017, 11:07

Maintenant que je sais ajuster une perruque, ça va aller mieux ;) ...

IMG_5550light.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
WM140 Océane ... toute bronzée aux yeux verts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 Sep 2017, 16:15
Localisation: Hauts-de-France

Re: Hello

Message par dollybilly » 17 Sep 2017, 16:58

Euh excusez moi !!! Y a-t-il un médecin dans la salle ? :lol:

J'ai une question d'ordre médicale ... après nettoyage et talcage des parties intimes je remarque comme des squames ... la surface du TPE a un aspect râpé comme une peau qui pèle.

J'évite pourtant de frotter au lavage. Je tamponne avec un gant de toilette tout doux gorgé d'eau savonneuse. Après ça je sèche en tamponnant également avec une serviette et puis ensuite je mets le talc.

Et pendant l'acte je mets du gel lubrifiant sans eau généreusement ... afin justement de de ne pas trop malmener le TPE dans cette zone

On ressent là la détresse du débutant ;TP1; ;)

Désolé pour la photo pas très glamour

:
squame.jpg


Merci de vos avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
WM140 Océane ... toute bronzée aux yeux verts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello

Message par JPPE » 18 Sep 2017, 16:23

dollybilly a écrit:Et pendant l'acte je mets du gel lubrifiant sans eau généreusement


Comment ça sans eau ?
Il faut lubrifiant à base d'eau !
Il faut bannir les lub à base de silicone !

Achète un pinceau ou un blaireau (n'hésite pas avec le prix), il faut un truc doux, tout doux, et tu verras cela lisse mieux le talc !
Pour la serviette, tapoter c'est bien mais j'utilise des serviettes pour bébé, toute douce et molletonnée

je ne talque pas cette zone, du moins pas exprès, cela ne sert à rien et puis avec le gel, sa propre sueur, ça part vite

Sinon très joli ton nouvel avatar issu ce shooting à l'angle de vue que j'aime beaucoup
Image
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 Sep 2017, 16:15
Localisation: Hauts-de-France

Re: Hello

Message par dollybilly » 18 Sep 2017, 18:47

Merci pour tes réponses ... par contre je me suis planté rapport au lubrifiant : c'est bien un lub A BASE d'eau que j'utilise (Just glide anal).

En fait j'ai embarqué la poupée pour prendre une douche dans la baignoire ... eau abondante et passage de la main sur tout le corps ... et le constat et que j'avais du y aller trop fort sur le talc et que c'est ça qui engendrait l'effet pelage ...

Par contre c'est là que j'ai fait une autre découverte, une coupure sur près d'un centimètre de long sur 3 millimètres de profondeur au niveau de l'épaule droite ... la coupure est nette et n'est pas à un endroit qui est sollicité lors des mouvements. Il va falloir que je me mette déjà à la colle et bien évidement je n'ai pas de kit de colle pour TPE ;smile;

Sur ton conseil je vais m'équiper d'un pinceau pour poudre de maquillage afin d'appliquer le talc ... et également de serviettes ultra douces.

Tout à l'heure en faisant les courses j'ai acheté des lingettes pour bébé, un désinfectant sans alcool et de la crème Nivea.

Dans une discussion j'ai trouvé un lien vers une vidéo Youtube expliquant comment réhydrater le PTE des dolls avec de la Nivea et de l'huile minérale pour bébé. Je verrai plus tard pour l'huile bébé.

Vous utilisez tous ce genre de graisse ou huile pour l'entretien ?

En fait je prends tout doucement la mesure de ce que peut engendrer une doll en terme d'intendance et temps d'entretien ...

Sinon je me doutais que la photo allait te plaire avec les chaussures au premier plan ;)
WM140 Océane ... toute bronzée aux yeux verts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 07 Sep 2017, 16:15
Localisation: Hauts-de-France

Re: Hello

Message par dollybilly » 21 Sep 2017, 19:00

dollybilly a écrit:...
Par contre c'est là que j'ai fait une autre découverte, une coupure sur près d'un centimètre de long sur 3 millimètres de profondeur au niveau de l'épaule droite ... la coupure est nette et n'est pas à un endroit qui est sollicité lors des mouvements. Il va falloir que je me mette déjà à la colle et bien évidement je n'ai pas de kit de colle pour TPE ;smile;


J'ai réparé ma coupure avec de la loctite 406 qui semble être adapté pour le TPE ... j'ai trouvé ça au boulot où on l'utilise pour réaliser des joints toriques ou coller des lamelles caoutchouc entre elles.

Pour l'appliquer, je tenais dans une main un cure dent en bois avec une petite goutte de colle au bout pendant que l'autre main pinçais pour bien écarteler le trou.
Une fois la colle au fond du trou j'ai relâché la pince pour que le trou se referme ... là il y a eu un peu de colle qui est ressorti du trou (certainement que j'en avais mis de trop).
J'ai récolté le surplus sur le cure dent mais ça a formé une pellicule de colle sur la surface de la plaie.
J'ai alors utilisé de la vaseline pour masser la cicatrice et pour casser et décoller tout doucement cette petite pellicule de colle.

Maintenant le trou est bel et bien bouché, au touché en effleurant on ne ressent rien ... par contre je ressens une petite dureté lorsque j'appuie sur la cicatrice.

A manipuler, cette loctite 406 donne vraiment l'impression d'être de la superglue3 ... prise rapide, colle aux doigts furieusement ... heureusement que dans mon colis j'avais un petit bout de TPE sur lequel j'ai pu tester la manipulation ;)

Voilà pour mon programme de la soirée ... il faut quasi un atelier dédié quand on a une doll ...
WM140 Océane ... toute bronzée aux yeux verts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13077
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello

Message par JPPE » 21 Sep 2017, 19:05

Euh ... Bruno vend du réparateur spécial
Pas évident à utiliser mais ne durci pas.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NIRVANASPIRIT, overdoll et 170 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.