Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:29

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Sep 2017, 20:38

Bonjour

Message par Get27 » 05 Sep 2017, 21:25

Nous sommes un couple qui aimerai acquérir une love dolls pour pimenter notre vie sexuelle :D . Nous avons 35 ans tout les 2, nous aimerions avoir des témoignages de couples qui en on une et dès conseils pour pouvoir profitez le plus pleinement autant pour monsieur que pour madame ;) .

En fouinant sur le net nous sommes tombé sur ce forum :4: et nous espérons trouver quelques informations pour nous aider à faire notre choix.

Nous avons trouvé un site du nom de XXX et nous aimerions avoir votre avis ?
En ce qui concerne la marque nous avons apprécié 6yedoll et l autre marque c est Yourdoll avez vous dès retour sur ces 2 modèles.

Merci pour l ajout et merci pour vos réponses ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour

Message par love-dolls » 05 Sep 2017, 21:28

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 05 Sep 2017, 22:02

Bonjour
Bienvenue


Alors ne surtout pas aller sur ce site !
C'est un incompétent du sud de la France où je mangeais des glaces quand j'étais petit et où j'ai acheté ma première poupée qui dans mes mains de bourrin n'a tenu qu'un mois, il ne sait pas même pas qu'il existe du détachant spécial pour le TPE !

https://6yedoll.eu/FR
http://yldoll.fr/
Pas ailleurs !

Pour les modèles, ça doit en faire une quinzaine pour ces deux marques ... cherche sur ces sites et donne nous les liens
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 13 Juil 2017, 10:31

Re: Bonjour

Message par nowbody » 05 Sep 2017, 22:10

Bienvenue

J'ai une 6yedoll, cella ne fait que 5 jours mais j'en suis très content jusqu'à présent.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 06 Sep 2017, 09:06

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 05 Nov 2016, 21:52

Re: Bonjour

Message par Ekal » 06 Sep 2017, 10:33

oita ! bienvenue sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 06 Sep 2017, 13:48

;BSLFV;
Image

 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Sep 2017, 20:38

Re: Bonjour

Message par Get27 » 06 Sep 2017, 16:02

hello tout le monde merci pour l’accueil et vos réponses :D

Merci a toi JPPE ;) nous sommes allez voir les sites que tu nous a conseillé.

Notre choix ce porte plus sur celle ci :
https://6yedoll.eu/FR/ayanna-165-f-cup- ... emium.html

car on préfère les détails qui sont très réaliste pour les parties intimes.
Que pensez vous de la qualité de cette marque ( le toucher, la texture, le squelette ...)

Nous aimons aussi celle ci en 2 eme choix :
https://yldoll.fr/rinia-155-d-1.html

Avez vous des conseils pour bien la choisir ? ;)

merci à vous
à bientôt
;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 06 Sep 2017, 16:33

Très bon choix dans les deux cas :4: la 6yedoll 165 f visage Jessica, va très bientôt rejoindre mes deux autres doll wm 170 et 161. quant a la yldoll 155 visage rinia c'est pour moi le plus beau visage de toute les dolls :22:
rinia-155D-yourdoll-8745%20(20).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 06 Sep 2017, 18:52

La 6YE est une marque en plein renouveau, les experts sont bluffés !
En Zone 1, tu as des sujets par marque, tu auras tes réponses : 6yedoll-f144/

les Premium sont plus jolies sur les parties intimes mais personne n'a osé fait un retour sur leur tenue dans le temps :mrgreen:
Le nouveau squelette semble être ainsi convaincant

Mais attention cela reste du TPE, de la poupée "Low Cost", incomparable à du silicone comme Dream Doll (Made in France), ou les marques américaines quasi impossible à avoir dans des délais normaux
Les poupées ont des défauts, des avantages, la visite du ShowRoom est un grand plus !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 06 Nov 2016, 00:45

Re: Bonjour

Message par myoko » 06 Sep 2017, 20:06

Bonsoir et bienvenue!

Voici une Celia 169 C

Image

A faire attention, avec 6YEdoll, ils ne m'ont pas prévenue qu'elle avait des talents, c'est une artiste et une pro gameuse, et .... (non ça je le dévoile pas ça sera pour le prochain shooting). :lol:

Plus sérieusement, je l'ai depuis le 24/07/17, elle n'a aucune déchirure ou je pense aussi bien devant que derrière, ni même ailleurs, bon je ne suis pas une brute et je ne lui saute pas dessus tout les jours.
Pour le toucher, j'ai envie de dire que peu importe le fabriquant, du moment que c'est bien talqué c'est doux.

Le squelette est vraiment sympas, j'arrive à lui faire de belles poses (notamment le grand écart, mais je l'ai fais juste une une fois et laissé que 2 secondes, c'étais juste pour tester ce fameux squelette dont certaines personnes vantaient les mérites).
Par contre l'articulation du coup c'est desserré au bout de presque 2 semaines, mais ça aurait aussi pus m'arriver avec une autre marque, je suis du genre poissard avec beaucoup de choses.
Ce n'est rien de méchant, juste que je ne peux pas lui faire de pose le dos penché sinon l'articulation tourne avec le poids de la tête.

Sinon je ne regrette pas mon choix.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par fred01 » 06 Sep 2017, 20:18

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Sep 2017, 20:38

Re: Bonjour

Message par Get27 » 06 Sep 2017, 21:14

Salut a tous merci pour vos réponses

Rico: c'est vrai que nous aussi on trouve que le visage de Rinia est l'un des plus beau de toutes les dolls que l'on a pu voir, c'est pour ca qu'on c'est tourné aussi vers cette marque la (yldoll). :D

JPPE: c'est ce qui nous frêne aussi sur la 6yedoll de pas avoir de retour sur la longévité mais le réalisme donne vraiment envie de ce tourner vers elle ...

Myoko: très joli doll, pas de chance pour l articulation du coup j’espère que ça peu ce réparer facilement. :?
Vue le poids de la doll est- elle facile à déplacer, positionner? Une fois manipulé est ce qu' elle tien bien les positions ?

Encore merci on avance tout doucement dans nos recherche, même si on a un énorme faible pour la 6yedoll 165 F :D
content d'avoir trouvé se fofo qui est une mine d'infos ;)
Si vous avez des retour sur cette marque nous sommes preneur.

merci à tous et à bientôt :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Bonjour

Message par Sweet Doll » 06 Sep 2017, 21:25

Salut et ;BSLFV;

Get27 a écrit:Nous sommes un couple qui aimerai acquérir une love dolls pour pimenter notre vie sexuelle :D . nous aimerions avoir des témoignages de couples qui en on une et dès conseils pour pouvoir profitez le plus pleinement autant pour monsieur que pour madame ;) .


Je suis en couple, mais désolé pour ma part cela a été plus imposé a ma femme que un choix commun, donc cela va être un peu dur pour vous répondre.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : victor123 et 130 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.