Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:17

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: bonjour

Message par love-dolls » 06 Mai 2017, 14:15

Je ne pense pas que ce soit parce que c'est une ORdoll car les mêmes problèmes arrivent de temps en temps sur les WMDolls.
J'aurai plus tendance à penser qu'ils ne maîtrisent pas la température de coulée et que dans certains cas si le TPE coulé trop froid se fissurera plus rapidement et sera plus sujet aux déchirures. ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Déc 2016, 17:14

Re: bonjour

Message par dunax » 06 Mai 2017, 18:33

Merci pour ton infos.
A ce que je comprend c'est que finalement je n'ai pas un modèle très bas de gamme, plutôt rassurant.
Mais je prend conscience que c'est vraiment très fragile et exigeant en entretient, très loin de répondre a l'usage que l'on devrais pouvoir en faire

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13085
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour

Message par JPPE » 06 Mai 2017, 19:15

Cela s'abime vite,

les coudes durant un passage de vêtement complexe, tu plies le bras, ouch, moi le droit c'est la misere, déchirure multiple, je n'ose pas le recoller, car ça foire vite la colle, durant ses vacances chez Bruno, un greffon coude sera une des missions ... en fait j'aimerais bien aller le voir et prendre un 'cours' de réparation ... :69:

les pieds, les chaussures surtout les bottes pas facile a mettre et quand elle les perds car elle s'agite pas bon non plus.
Moi je suis loin d'être raisonnable, donc recollées et greffées aussi


On ne vante pas les bobos de nos poupées ... ce n'est pas glamour
Et si tu es brut ou maladroit, ta poupée est en réparation trop souvent
tu peux faire des photos ...

tient le coude de Léa ...
Je l'ai déjà réparé cela a tenu trois semaines
Il aurait fallu que je répare Léa une semaine par mois, c'est déprimant ...
J'ai plusieurs fois voulu la réparer avant de partir pour deux trois jours mais je ne le fais pas car autant la toilette, le talc ... L'entretien de base c'est la vie d'une poupée mais les bobos c'est me montrer mes erreurs ça me casse le trip
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JPPE le 06 Mai 2017, 19:30, modifié 1 fois.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Déc 2016, 17:14

Re: bonjour

Message par dunax » 06 Mai 2017, 19:29

Merci
J'avais l'impression d'avoir une poupée ultra fragile, mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir une doll avec des bobos.

 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Déc 2016, 17:14

Re: bonjour

Message par dunax » 27 Aoû 2017, 13:09

Bonjour a toutes et a tous.

Pas tres inspiré par ma doll, je ne l'utilise plus, je devrais peu etre la vendre, mais peu etre que l'envie reviendra!!!
Donc en attendant je la stock allongé dans une caisse a ces dimension rempli de mousse, elle est toute propre et recouverte de fecule de mais.
Ma question est: peut elle séjourner plusieurs mois comme cela ou cela va t'il la déformer ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13085
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour

Message par JPPE » 27 Aoû 2017, 22:53

Elle est bien à plat, pas "pli", même un pli d'un drap ça marque, la couverture rose qui l'accompagne est bien pour ça

Normalement, c'est la position de stockage, après on entend plus souvent le stockage d'une Doll en Silicone pendant de longue période
Pour le TPE, si elle est dans sa position usine, c'est le mieux mais encombrant (bras et jambes légèrement écartés)

Sinon, tu n'es plus inspiré ?
Lassé ? Tu peux nous en dire plus ou pas ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Déc 2016, 17:14

Re: bonjour

Message par dunax » 28 Aoû 2017, 11:29

ok merci pour ta réponse, elle est justement dans sa couverture rose sur de la mousse, et tète entre les jambes comme lors de la livraison.
elle ne devrais pas trop s’abîmer.
Pour ce qui est de l'inspiration, pour ma pars je la considère seulement comme un sex-toy.
je la trouve tjr aussi belle, ce n'est donc pas une question de lassitude. Plutôt un coup de mou au niveau de la libido, un peu dépressif en ce moment.
Et pour être franc j'ai tjr eu du mal a avoir une érection correct avec elle malheureusement. Une vrai femme me manque cruellement et je ne retrouve pas la même excitation et plaisir avec ma doll.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 147 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.