Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutation Pacific_celtic

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 541
Enregistré le: 26 Mar 2017, 18:52

Salutation Pacific_celtic

Message par pacific_celtic » 26 Mar 2017, 21:21

Salut tous le monde, Je suis un homme de 28 ans, célibataire

J'aimerais acheter une Love-doll car je suis quelqu'un de solitaire mais qui aime quand même la compagnie.
J'ai trop souffert de ma relation amoureuse précédente et ça m'a coupé l'envie de recommencer avec quelqu'un d'autre, si c'est pour encore une fois risqué de tout perdre... :(

Bref, maintenant je me suis mis à la Réalités virtuelle avec l'HTC Vive et ça m'a bien plus. Mais pour compléter l'expérience fourni part cette technologie qui met en éveille les sens de l'ouïe et de la vue, j'ai décidé d'y ajouter le sens du touché. J'ai tester les Fleshlight et s'était plutôt cool mais bon... j'me suis lassé. Puis j'ai découvert les Love-doll et quoi de mieux que les Love-doll pour plus d’immersion?
Bah pour le moment rien ;aa;

J'aimerais donc connaitre les sites de confiance sur lesquels je pourrais trouver la dolls qui me correspondrait le mieux.
J'ai fais pas mal de recherche et j’hésite encore sur pas mal de points pour me décider...

Déjà la taille. Je me dis qu'une doll de 140cm c'est petit, facile à transporter et le poid de 23kg et déjà pas mal pour faire jouer la gravité mais peut-être que sa manque de réalisme.
Après y a les models à 155cm qui devienne déjà plus sérieux mais plus difficile à manœuvrer, puis les models 165cm qui serait le plus proche de la réalité.

Après il y a le prix... pour les 140cm j'en trouve à 750€ pour la plupart des model sur ebay mais comment être sur de tomber sur le bon produit avec par exemple les bonne couleur de cheveux, de peau, la bonne matière ou les bonnes dimensions...
Et pour les models plus grand, le budget monte rapidement...

Ensuite il y a l'entretient qui peut vite devenir saoulant à la longue. Puis l'usure en fonction de la matière est le point qui me freine le plus dans mon achat. Quelle matière et la plus réaliste au touché? je voit toujours le cyberskin ou le silicone voir même de l'hybride et la je suis perdu...

Un dernier point. Les vêtements variés doit être difficile à trouver pour les dolls de 140cm. Pour les 155 et 165cm ça doit être beaucoup plus simple car se sont des tailles humaines plus standard... Je me trompe?

Voilà, si quelqu'un peut m’éclairer sur l'un de ces points voir sur tous je l'en remercie par avance. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par ludo76 » 26 Mar 2017, 21:43

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par love-dolls » 26 Mar 2017, 21:45

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par rico » 26 Mar 2017, 22:23

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13044
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par JPPE » 26 Mar 2017, 23:22

Bienvenue

Sinon 700€ = Arnaque !


Une WM Doll 140 c'est 2000€ chez Brunoet c'est chez lui qu'il faut acheter, voir en bas les bannières des sites

La WM155BB se manipule comme un rien !
Et si tu aime le style Hentaï, sa taille ultra fine et ses seins c'est chaud !

Tu verras que tu n'auras pas besoin de VR avec une vraie jolie poupée !

Pour les vêtements, on trouve tout
La 140 est peut être plus facile à habiller que la 155 BB à cause de ses mensurations (même fesse que la 140 mais tres gros seins ) en XS ou taille 34, voire même 12-14ans pour les petites culottes
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par louislaine31 » 27 Mar 2017, 00:36

Salut,sois le bienvenu parmi nous.

Une doll à 700 euros,ça n'existe pas.Ebay comme Aliexpress est à fuir absolument.

Tous les liens vers des sites d'annonces sont interdits sur le forum.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par onip » 27 Mar 2017, 01:14

Bienvenu sur le forum.

Oui 700 € à ce prix tu n'as même pas la version de 1m ;392;
La tête fait dans les 500 donc 700, c'est qu'il y a un os.

Risque de ne pas recevoir ta doll. (pas de garantie)
Doll reçu endommagé. (pas garantie)
Doll reçu ne correspondant pas à celui commandé.
Silicone ou TPE de mauvaise qualité, voir même toxique.
...
Le minimum avec une première taille (140) c'est 2000 comme la dit "JPPE".
Et avec de la qualité haut gamme cela monte dans les 7000.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par ROCKER » 27 Mar 2017, 06:31

Salut & Bienvenue ,
D'après ce que tu nous dis , tu pourrais regarder dans la nouvelle marque que distribue Bruno ( Love doll ) , JYDoll ,tu as le modèle 148 cm
poids ; 25 Kg à 1600 eu ou la 158 cm ; 30 Kg à 1800 eu qui sont des dolls moyen de gamme très bien finies .
Je peux parler en connaissance de cause car j'ai une 158 cm , poitrine normale ( 76 cm ) qui ne pèse que 28 Kg , que d'ailleurs j'ai mis
en vente .
Sinon il te faut arrêter un cahier des charges, ou tu vas définir tes critères de choix idéal ( Ht , Poitrine , Tour de hanche , poids & prix )
et à partir de là tu cherche parmi toutes les marques proposées au bas du Forum /

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 541
Enregistré le: 26 Mar 2017, 18:52

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par pacific_celtic » 27 Mar 2017, 16:51

merci pour votre accueil et vos reponses :)
Oui en effets pour le 750€ je me doute bien qu'il y a un truc si sur le site du fabriquant elles sont à 1200€ HT... et en promo...
Mon budget (pour le moment) s’arrête à 1300€ Max donc j'ai pas beaucoup de choix... je pense me tournée vers une 140Cm mais si je veux lui mettre des cosplays même si je prend la plus petite taille il y aura surement des ajustements à faire. ou alors je doit attendre encore 2 ou 3 mois pour me renflouer et passer au model au dessus mais bon ... lacher plus de 1000€ faut que je sois sur de moi pour éviter de regretter mon achat alors taper dans les 2000+ ...

J'ai une préférence pour les typé asiatique aussi. Si quelqu'un sais qui est le fabriquant des ces 4 dolls... Merci d'avance pour l'info

http://i.ebayimg.com/00/s/MTA0N1g2NTc=/ ... X/$_57.JPG
http://i.ebayimg.com/00/s/MTE5OVg4MDA=/ ... T/$_57.JPG
http://i.ebayimg.com/00/s/MTAwMFgxMDAw/ ... e/$_57.JPG
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMDY3/ ... c/$_57.JPG

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par ROCKER » 27 Mar 2017, 17:22

Comme je te l'ai dit ci dessus je vend une 158 cm Jydoll qui est NEUVE , va sur le site Love Doll Occasion , c'est vraiment
une super Affaire , à bientôt ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par Spike » 27 Mar 2017, 17:37

Bonjour et bienvenue à toi ;4F;

Tu as tout à fait raison de te poser toutes ces questions et tu trouveras sur ce forum une liste de revendeurs sérieux (éprouvés par les membres successifs) et des passionnés qui partagent leur expérience et leurs techniques, pour mieux te rendre compte des avantages des dolls, des contraintes d'entretien et, au final, faire le choix qui correspond le mieux à tes attentes.

Bonne lecture :mrgreen:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 541
Enregistré le: 26 Mar 2017, 18:52

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par pacific_celtic » 27 Mar 2017, 17:47

c'est la "Poupée T.P.E 158 cm" ? si oui je suis pas très emballé même si les dimension on l'air correcte la couleur de peau est pas assez sombre. elle fait pas assez asiatique... dommage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par love-dolls » 27 Mar 2017, 17:58

Ces 4 poupées sont des WMDolls, mais certainement pas au prix indiqué car même en chine hors transporte et au prix fournisseur, la poupée coûte plus chère... :?
En plus connaissant la marge retenue par Ebay et Paypal, il ne reste pas grand chose pour payer la poupée... :8:
Voici les galeries orifginales WMDolls :
Angel 140 https://wmdolls.fr/wm-140/photos-angel-140-sexy-wmdolls.html
Dorine 140 https://wmdolls.fr/wm-140/photos-estelle-140-wmdolls.html
Angel 140 https://wmdolls.fr/wm-140/photo-angel-140.html
Angel 140 https://wmdolls.fr/wm-140/photo-de-angel-140-sexy-wmdolls.html
Les poupées 140 sont actuellement à 1890€TTC en boutique 100% Française.
Après si tu penses pouvoir faire des économies, tu peux acheter dans une des nombreuses boutique virtuelle immatriculée à Hong Kong mais en cas de problème tu seras seul au monde.
;FCB;
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salutation Pacific_celtic

Message par love-dolls » 27 Mar 2017, 18:02

pacific_celtic a écrit:c'est la "Poupée T.P.E 158 cm" ? si oui je suis pas très emballé même si les dimension on l'air correcte la couleur de peau est pas assez sombre. elle fait pas assez asiatique... dommage

De toute manière si tu veux une Angel 140, c'est un très bon choix.
Fait juste attention où tu l'achètes car je peux te dire en tant que réparateur que la plupart des contrefaçons sont irréparables tellement le squelette est merdique. :?
Image(Bruno)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, victor123 et 219 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.