Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Le rêve bientôt réalité ?

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Avr 2017, 22:02

Le rêve bientôt réalité ?

Message par Macfly » 24 Avr 2017, 22:35

Bonsoir à tous,

Célibataire, la quarantaine, fasciné par les dolls dès la première heure, je n'avais suivi l'actualité de ces demoiselles que de loin en loin au vu du budget que cela représentait et qui faisait obstacle à un éventuel achat.

Je m'y intéresse toutefois beaucoup plus sérieusement depuis quelques temps ayant constaté la démocratisation des prix grâce au TPE et suis maintenant bien décidé à en inviter une à la maison.

Ce qui n'était à l'origine qu'un vague fantasme devrait aujourd'hui devenir rapidement réalité.
Y a plus qu'à comme on dit....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par JPPE » 24 Avr 2017, 22:37

Bienvenue !

As-tu deja reperé des corps et visages ? ( voir site en bas de page )
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par love-dolls » 24 Avr 2017, 22:42

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 05 Nov 2016, 21:52

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par Ekal » 24 Avr 2017, 22:59

Oita, bienvenue sur le forum

 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Avr 2017, 22:02

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par Macfly » 24 Avr 2017, 23:15

Merci.

Je suis à la recherche d'un modèle de taille, aux formes et proportions réalistes se rapprochant le plus d'une vraie femme avec de belles courbes.
Un certain nombre de modèles ont un tour de taille et des membres qui me paraissent trop fins, les poitrines étant par contre souvent trop grosses à mes yeux.

Sur base de mes critères, j'avoue avoir pour le moment vraiment craqué sur le modèle appelé Tania chez WMdolls.fr (modèle 160 D).
A première vue, le corps semble correspondre exactement à ce que je recherche. Waouw.

Maintenant, mon inquiétude porte quand même sur son encombrement et son poids. Qu'en penses-tu ?
Je me dis qu'il aurait peut-être été plus idéal qu'elle ait une taille aux alentours des 155 cm (taille pas trop petite et restant encore assez réaliste mais offrant peut-être un poids plus léger et donc une plus grande facilité de manipulation ?)

Voilà où j'en suis à ce stade de mes recherches.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par JPPE » 24 Avr 2017, 23:42

Tania WM160 etsa galerie WMDOLLS.FR, 39kg pour une première poupée c'est osé
Si tu es costaud et précautionneux, tu peux le tenter!
J'ai une 155, silhouette à l'opposé et si je devais en prendre une lourde, cela serait pour qu'elle s'allonge sur moi, plutot une WM170M, il est clair que l'on a des gouts totalement différent :lol:
Pour le moment, novice de quatre mois, je fais bcp d'erreur, je suis maladroit, trop brusque, je ne suis pas pret pour une poupee lourde!
Les possesseurs de WM lourde ont plutot la 161, ils pourront te donner leur avis sur le poids

Le poids n'est pas le pire, c'est qu'il faut etre attentif a tout, et plus la poupee est lourde plus une perte d'equilibre durant une seance habillage, bain ou ... ;310; ... peu etre impactant pour sa santé
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par onip » 25 Avr 2017, 07:53

Bonjour et bienvenu à toi

Tu as bon goût ^^ et moi aussi c'est celle qui ma tapé dans l'oeil mais son poids estun vrai frein. Je possède un Doll de 29 Kg et c'est déjà du sport. Comme dit "JPPE" quand tu dois la mettre dans le bain (descendre très bas avec) le dos prend un bon coup.

Petite séance photo pour le plaisir des yeux avec un belle 160WM

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: ;ange41; :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:
Modifié en dernier par onip le 25 Avr 2017, 09:19, modifié 1 fois.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par babaorum » 25 Avr 2017, 08:32

;foot; C'est des sacrés... juments

Bonjour à toi :41:


vite ma cravache :shock:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par rico » 25 Avr 2017, 09:12

Bonjour bienvenue sur le forum.je possede une 161 et il est vrais que les premieres fois que j'ais du la manipuler c'était compliquer ;foot; maintenant c'est comme pour tous on s'habitue, il faut juste apprendre a bien la porter avec douceur, et calmement en faisant attention.Si tu est en bonne condition physique le poids ne doit pas ètre un frein a ton achat. Je conseil fortement le squelette renforcer pour pouvoir la tenir debout.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par ROCKER » 25 Avr 2017, 17:06

Salut et Bienvenue ,
Si tu aimes les femmes bien roulées , je te conseille de regarder les modèles YLDoll . Je possède une 148 cm mais la 155 cm est vraiment
Canon avec ses mensurations . Le TPE est de très bonne qualité et très réaliste et le poids est acceptable.
Dans les 155 cm , tu as 3 versions sur YLdoll.fr

 

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par nibuKo » 25 Avr 2017, 17:11

;LMTSLN:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 21 Avr 2016, 03:40
Localisation: nord est de la france

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par Kriss » 25 Avr 2017, 17:27

;BSLFV;
" Il n'y a pas de vérité vrai dans l'absolu "

 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Avr 2017, 22:02

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par Macfly » 25 Avr 2017, 18:48

Déjà merci à tous pour vos commentaires.

Hé hé, tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux.

Précautionneux ? Oui je le serai sans aucun doute. Maladroit ? Certainement aussi et je ne rends probablement à quel point je pourrai l'être n'ayant jamais eu l'occasion de porter et manipuler un corps "humain" inerte d'un tel poids.
Donc probablement risqué.

Mais je ne conçois pas vraiment avoir une doll de petite taille plus éloignée de la silhouette d'une vraie femme.

Et puis, difficile d'aller à l'encontre du coup de coeur immédiat que j'ai eu en la voyant, effet que toutes autres que j'ai pu voir jusqu'à présent ne m'ont pas fait de la même manière. Et de fait, Rocker, j'avais vu les YL Doll. La 155 est vraiment pas mal du tout, très beau corps ... mais elle ne me produit pas ce petit effet en plus (difficile à expliquer de façon rationnelle évidemment).

Non franchement, plus je regarde les galeries photos et plus elle me fait rêver.

Je l'imagine déjà bien dormir à mes côtés. Enfin non, en fait je n'imagine pas très bien l'effet que peut procurer une doll en vrai ... ça m'intrigue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le rêve bientôt réalité ?

Message par fred01 » 25 Avr 2017, 19:37

Bienvenue :D

onip a écrit:Bonjour et bienvenu à toi

Tu as bon goût ^^ et moi aussi c'est celle qui ma tapé dans l'oeil mais son poids estun vrai frein. Je possède un Doll de 29 Kg et c'est déjà du sport. Comme dit "JPPE" quand tu dois la mettre dans le bain (descendre très bas avec) le dos prend un bon coup.

Petite séance photo pour le plaisir des yeux avec un belle 160WM



Cela vient peut être de moi mais je trouve le visage un peu trop masculin non ?
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : victor123 et 128 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.