Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

[wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves :)

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

[wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves :)

Message par BeyondTheB » 12 Fév 2017, 17:10

Bon, il va falloir que je me jette à l’eau !

Comme spécifié sur le sujet, Bruno fait des promo sur les WMDolls et après les WM165 et WM161 (haaaan ;BJC; ), il a apparemment décidé de continuer les promos sur plusieurs modèles, notamment la WM158D qui, pour moi, est le meilleur compromis taille/poids/lignes, ce qui fait que Bruno est le moins cher (par rapport aux autres sites) quand on rajoute la livraison - Avec en plus la garantie d'un an, une possibilité de faire un road trip de 3h (aller) avec ma chérie a mes cotés si celle ci a besoin de l'aide d'un chirurgien :12: (mais la galère pour la descendre jusqu’à la voiture ;foot; )

La promo court jusqu’à Mardi 21/02, et je dois trouver mon visage, celui qui me fera craquer comme Isabel chez Maiden Dolls – Et j’ai quelques idées déjà.

Mais d’abord, le choix des options.
_Yeux Marrons
_Couleur naturelle
_Vagin intégré
_épilation intégrale
_Question : Quels sont les ongles les moins fragiles ?
_Renfort du squelette : Oui

Accessoires
_Kit de suspension
_Yeux supplémentaires (oui, j’aurais du mal a l’énucléer – ce n’est pas sale !! – mais c’est pour l’art!!)
Le reste à l’air d’être inclus avec l’offre jusqu’au 10/04

Du coup, voici les problèmes à gérer.

1. J’avais prévu d’acheter tout ça entre mi mars et avril, du coup, c’est un poil tôt. C’est pas une question d’argent, mais du fait que je me fais opérer fin février (opération bénigne en anesthésie générale, j’ai peur quand même :oops: ). Si ça se passe mal, je préfère repousser l'achat (et attendre une autre promo mais bon :) )
En parcourant le forum, j’ai vu qu’on pouvait commander sur le site wmdolls.fr et payer par chèque plus tard (Je viens de voir qu’on peut payer par virement, les chèques, c’est « So 20th century » ;HAHAHA; ). Je triche un peu mais je commande samedi 18/02 et je fais un virement le 12/03. Je vais voir avec Bruno si c’est possible – PM en cours !
2. Quid des ongles. C’est vrai que les versions collées sont jolis mais je préfère quelque chose de solide (ou de non détachable), quitte à chercher des solutions pour montrer des beaux ongles sur les photos.
3. Plusieurs personnes sur le forum ont remonté le risque du perçage du vagin des WMDolls. J’imagine qu’ils ont été particulièrement gâté par la nature à ce niveau là, et chance, ce n’est pas mon cas  ;310; ! Mais un nettoyage mal maîtrisé peut aussi entraîner ce genre de dégâts.
Est ce qu’il est possible d’acheter du matériel pour consolider en préventif cette partie fragile ? Ça me gêne pas que l’orifice soit un peu moins long du coup :69:

Et enfin, choix du visage.
C’est pas simple car il y a beaucoup de choix et j’ai du mal à trouver des photos qui les mettent en valeur. En effet, on a vraiment l’impression que la plupart font une sale gueule:)

Ma sélection

Judy
maeva
Maya - que j'aime beaucoup mais qui ressemble trop a une de mes connaissances... peut être pour ça ;)
Romane
Wendy
Zoe

C’est pas facile parce qu’en fonction de la photo, j’adore ou j’aime pas. L’exemple très parlant est celui de Wendy, magnifique dans son shoot pour la WM161 mais que j’aime pas du tout sur sa photo au catalogue
Je trouvais le visage de Judy très sympa mais overdoll l’a transcendé, et sa photo de profil est superbe :)

Bref, est ce que vous avez des photos (peut être dans la galerie ? Mais je suis incapable de les identifier ;TP1; ), notamment des visages, qui me permettrait de faire mon choix définitif?

Je pensais aussi commander le visage d'Isabel avec mais vu le prix final (2330 avec accessoire & port), ça commence a faire beaucoup par rapport a mon budget initial de 1500-2000 euros, donc on verra plus tard :)

Merci d'avance pour votre aide :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par homanoidus » 12 Fév 2017, 17:25

Moi dans un cas comme cela, j'appelle Bruno, et tout devient clair ;)
Ou bien si trop d'option me prennent la tête, j'attends,
La précipitation fait faire des bêtises.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 05 Jan 2016, 00:29

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par NEO GEO » 12 Fév 2017, 18:00

:shock:

c'est un casse tête à tout les niveaux ton affaire :lol:

pour les photos t'as le fofo américain TDF tu trouvera peut être la bas .. t'as raison d'être méfiant pour les photos contractuelles donc faut que tu continues à fouiner ;)

pour les promos te fixes pas la dessus .. le plus important étant d'acheter ce que t'as besoin et au bon moment, attends ton opération tu verra tranquillement après et attends d'économiser un peu plus si besoin ;)
ça peut abattre une puce dans le dos d'un chien à 500 mètres TANNEN !! et c'est pointé droit sur ta tête !! ;CB98;

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par BeyondTheB » 12 Fév 2017, 18:18

J'ai effectivement pensé au forum TDF mais les prénoms des visages changent en fonction des revendeurs, c'est une horreur :)

Quand au prix, si je peux économiser 400 euroballes, je dis pas non :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par overdoll » 12 Fév 2017, 20:07

homanoidus a écrit:Moi dans un cas comme cela, j'appelle Bruno, et tout devient clair ;)

+1 !

BeyondTheB a écrit:3. Plusieurs personnes sur le forum ont remonté le risque du perçage du vagin des WMDolls. J’imagine qu’ils ont été particulièrement gâté par la nature à ce niveau là, et chance, ce n’est pas mon cas ;310; ! Mais un nettoyage mal maîtrisé peut aussi entraîner ce genre de dégâts.

:20: tut tut tut !
On va éviter une rumeur infondée tout de suite, ce n'est pas l'outil naturel qui peut provoquer ça, à moins d'avoir un modèle improbable type Tchernobyl :D Relis le topic en question pour avoir les tenants et aboutissants, tout du moins les actuels car de nouveaux éléments émergent. Tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses sur ce sujet.

BeyondTheB a écrit:Je trouvais le visage de Judy très sympa mais overdoll l’a transcendé, et sa photo de profil est superbe :)

Merci :oops:
J'ai failli avoir une Maeva que j'adore en blonde :4: Pas mal zoné autour de Romane et Wendy aussi figure-toi.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3569
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par DEFONTE » 13 Fév 2017, 06:45

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Pour ton interrogation sur les visages, Stéphanie (une de mes dolls) est une WMdoll 168 visage Romane.
Tu trouveras plein de photos sur présentez vous mesdames : Stéphanie.
Bonne journée

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par BeyondTheB » 13 Fév 2017, 13:19

overdoll a écrit: :20: tut tut tut !
On va éviter une rumeur infondée tout de suite, ce n'est pas l'outil naturel qui peut provoquer ça, à moins d'avoir un modèle improbable type Tchernobyl :D Relis le topic en question pour avoir les tenants et aboutissants, tout du moins les actuels car de nouveaux éléments émergent. Tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses sur ce sujet.

Pourtant, j'avais mis un smiley rigolo pour montrer que je rigolais sur la taille de vos... :69: L’autre manière de voir les choses est que vous avez volé par amour la virginité de vos belles :)
Ceci dit, je pense que le problème peut être provoquer par pas mal de choses, la mousse emmanchée certes, mais aussi un petit coup de soufflette dans le trilili un peu trop fort donc une consolidation préventive me parait être du bon sens. Je fais habituellement attention a mes affaires mais il suffit d'une fausse manip et PAF, ca fait des chocapic (désolé ;310; )
J'en ai discuté en PM avec Bruno au final et il peut faire l’opération si je le souhaite, donc c'est cool :)
overdoll a écrit:Merci :oops:
J'ai failli avoir une Maeva que j'adore en blonde :4: Pas mal zoné autour de Romane et Wendy aussi figure-toi.

Les visages sont proches et surtout souriants, et c'est vrai que c'est agréable :)

DEFONTE a écrit:Bonjour et bienvenu sur le forum.
Pour ton interrogation sur les visages, Stéphanie (une de mes dolls) est une WMdoll 168 visage Romane.
Tu trouveras plein de photos sur présentez vous mesdames : Stéphanie.
Bonne journée

Oh, parfait, merci beaucoup, je vais regarder tout ça :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par overdoll » 13 Fév 2017, 16:53

J'avais compris que tu croyais vraiment qu'on pouvait les abîmer avec notre zigouigoui.
Si j'ai bien compris, Bruno va te coller une épaisseur de TPE supplémentaire au fond ? Si c'est ça, c'est sûr que c'est l'idéal.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 05 Jan 2016, 00:29

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par NEO GEO » 13 Fév 2017, 21:45

BeyondTheB a écrit:J'ai effectivement pensé au forum TDF mais les prénoms des visages changent en fonction des revendeurs, c'est une horreur :)

Quand au prix, si je peux économiser 400 euroballes, je dis pas non :)


alors ca avance tes recherches ? ton casse tête c'est au moins un peu allégé ? :mrgreen:

dis toi bien que même avec le plus grand soin du monde que t'apportera à ta poupée elle finira par s'abimé un moment ou à un autre ;)
ça peut abattre une puce dans le dos d'un chien à 500 mètres TANNEN !! et c'est pointé droit sur ta tête !! ;CB98;

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par BeyondTheB » 13 Fév 2017, 22:17

overdoll a écrit:J'avais compris que tu croyais vraiment qu'on pouvait les abîmer avec notre zigouigoui.
Si j'ai bien compris, Bruno va te coller une épaisseur de TPE supplémentaire au fond ? Si c'est ça, c'est sûr que c'est l'idéal.

C'est ça. Ca me parait idéal :)

Pour répondre a NeoGeo, oui ca avance, j'ai pu comprendre l'effet de lumière étrange sur une majorité de photo de Romane grâce a Defonte. En effet, sur beaucoup de set de photos des revendeur, il y a un rebord bizarre au niveau de la bouche, un espace brillant bizarre. En fait, le visage Romane a la bouche légèrement ouverte et on voit ses dents, ce qu'on voit tres bien sur les photos de de Defonte. Mais sur les sets revendeur, le "maquilleur" a été bourrin et a mis du rouge a lèvre partout, ce qui créé cet effet étrange :)

Merci les gens, et si vous avez plus d'info, je prends :)

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par BeyondTheB » 22 Fév 2017, 16:57

Ah je viens de voir passer cette occasion: Ce visage de l'ENFER, on dirait harley queen malade ;)
Elle est pas chère mais c'est un insert amovible, je passe :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par homanoidus » 22 Fév 2017, 17:19

BeyondTheB a écrit:Ah je viens de voir passer cette occasion: Ce visage de l'ENFER, on dirait harley queen malade ;)
Elle est pas chère mais c'est un insert amovible, je passe :)


Bruno peut sûrement te le coller... ;)
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 691
Enregistré le: 30 Jan 2017, 22:05

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par benzebuth » 22 Fév 2017, 18:14

C est surtout du maquillage Harley Queen. Enfin, la version comics, pas le dernier film un peu moisi...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: [wmdolls.fr][promo WM158D]Choisir la poupée de ses reves

Message par homanoidus » 22 Fév 2017, 18:27

benzebuth a écrit:C est surtout du maquillage Harley Queen. Enfin, la version comics, pas le dernier film un peu moisi...

Maquillage? C'est la perruque violette qui fait bizarre, en brune ou chatain, elle doit être mieux ;aa;
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron